Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Savez-vous comment se fait-il que Facebook puisse me proposer "certains amis" potentiels : parmi eux, j'en connais certains mais nous n'avons pas d'"amis" communs. Est-ce que ça signifie que ces derniers ont consulté ma page ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Albertine;2525051 a dit :
Savez-vous comment se fait-il que Facebook puisse me proposer "certains amis" potentiels : parmi eux, j'en connais certains mais nous n'avons pas d'"amis" communs. Est-ce que ça signifie que ces derniers ont consulté ma page ?

Pas spécialement. Vous pouvez avoir une ville en commun, un collège/lycée, des pages... Si tu es dans leurs contacts mails (ou msn) et qu'ils ont fait une recherche d'amis sur Facebook avec une adresse mail (genre "allez hop Facebook, cherche tous mes contacts msn !"), il est possible qu'ils apparaissent dans tes amis potentiels, même si tu n'étais pas inscrite quand X ou Y a fait la recherche (Facebook, ou l'art de collecter pas mal d'infos sur toi sans en avoir l'air, bonjour).
 
A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;2525061 a dit :
Pas spécialement. Vous pouvez avoir une ville en commun, un collège/lycée, des pages... Si tu es dans leurs contacts mails (ou msn) et qu'ils ont fait une recherche d'amis sur Facebook avec une adresse mail (genre "allez hop Facebook, cherche tous mes contacts msn !"), il est possible qu'ils apparaissent dans tes amis potentiels, même si tu n'étais pas inscrite quand X ou Y a fait la recherche (Facebook, ou l'art de collecter pas mal d'infos sur toi sans en avoir l'air, bonjour).
C'est flippant quand même. :stressed: bouh (il me propose mon ex dans mes contacts...et bon, je lutte grave)
 
A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;2524703 a dit :
Pottermore est censé être une relecture interactive des livres, dans laquelle le lecteur prend une part importante et au fil de laquelle des textes inédits sont dévoilés (en gros :)).

On fait tout un foin avec le bazar, parce que le marketing a été très bien fait et qu'il y a un suspense insoutenable pour peu qu'on soit fan d'Harry Potter. J'explique : on a dû attendre la fin d'un compte à rebours pour savoir ce qui se cachait derrière le terme "Pottermore" ; ensuite, on a dû attendre le 31 juillet qu'une opération inconnue appelée "Plume Magique" permettent à certains d'accéder à la version bêta de Pottermore (qui est un site, j'avais oublié de préciser) ; ceux et celles qui ont eu la chance de pouvoir enregistrer leur adresse mail avec la "Plume Magique" ont ensuite passé (ou passent encore) du temps à attendre le mail qui donne accès à Pottermore. Maintenant, ceux qui y sont attendent...que le deuxième tome soit disponible sur Pottermore. Voilà :shifty:.

Je ne peux pas te raconter exactement le contenu du site, mais en gros, tu "relis" les livres, tu découvres des trucs cachés, tu fais "de la magie", tu es "à Poudlard" et voilà, tout le monde fait des bonds alors que dans le fond, ce n'est pas si extraordinaire (notons bien que je dis ça, mais je fais des bonds fabuleux hein :yawn:).

Merci pour ton explication. :)

Pour comprendre (ou même juste savoir) les "énigmes", il faut être inscrit sur le site? car en n'étant pas inscrit, rien est expliqué.
J'ai entendu parler de ce site mais ça ne m'a pas donné envie de m'inscrire car ça à l'air assez incompréhensible et en allant sur le site, j'ai du mal à comprendre le concept (mais je voulais juste savoir car j'adore Harry Potter).
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Euuh j'ai fouillé un peu partout, j'ai d'ailleurs vu une réponse à ma question quelque part mais je retrouve plus !
Comment vous faites pour mettre des supers smileys ? J'ai que accès aux basiques proposés ....... :down:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Même pas une semaine que j'ai la pilule et les premiers ennuis arrivent...

J'ai commencé à la prendre dimanche dernier
lundi ok
mardi ok
mercredi ok
jeudi ok

vendredi : oubli
samedi : je prends la pilule de vendredi sans m'en rendre compte (obscurité je lisais pas les jours inscrits)

dimanche : je me rends compte que j'ai la pilule appelée "samedi" et celle de dimanche qui encore dans la boite.


Je fais quoi ? Je prends les deux j'imagine mais protection pdt 7jours ou jusqu'à lafin de la plaquette?
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Essence-fugace;2527495 a dit :
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir mais moi je clique sur le bonhomme là, à côté du trombone, je défile tout en bas de ce qu'il propose et je clique sur "plus de smileys" ou sur une zone où rien apparait en dessous du dernier smiley proposé (selon les ordis, rien n'apparait) et là TADAM, plusieurs smileys apparaissent :).

Ah mais je vois à peine ce smiley là " :eh: " donc en dessous encore moins.... Mince
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Enesque;2527758 a dit :
Même pas une semaine que j'ai la pilule et les premiers ennuis arrivent...

J'ai commencé à la prendre dimanche dernier
lundi ok
mardi ok
mercredi ok
jeudi ok

vendredi : oubli
samedi : je prends la pilule de vendredi sans m'en rendre compte (obscurité je lisais pas les jours inscrits)

dimanche : je me rends compte que j'ai la pilule appelée "samedi" et celle de dimanche qui encore dans la boite.


Je fais quoi ? Je prends les deux j'imagine mais protection pdt 7jours ou jusqu'à lafin de la plaquette?

Normalement c'est seulement pendant les 7 prochains jours.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Calliopée;2527836 a dit :
J'ai une question facebookienne. Ça fait presque une heure que je me bats avec les nouveaux paramètres de confidentialité : je voudrais supprimer l'accès à mon mur mais je ne trouve pas :gonk: je peux seulement limiter la visibilité des messages publiés par mes amis sur mon mur et interdire à mes amis de publier sur mon mur.

Quelqu'un aurait la solution ? :fleur:

Est-ce que tu as vérifié ce que voit une personne qui n'est pas ton ami? Quand tu vas sur ton profil, tu as en haut à droite "aperçu du profil en tant que..." et ça te permet de voir ce que voit un "non-ami" ou un des amis en particulier. Ensuite, pour masquer tes publications sur ton mur, ça se fait maintenant au cas par cas (c'est bidon mais bon...). En fait quand tu passes sur les publications de ton mur, tu as un petit bonhomme qui apparaît sur la droite de la publication et qui te permet de savoir si elle est accessible à tes amis seulement ou à tout le monde.



Daisy Buchanan;2527855 a dit :
Et j'en rajoute une : j'aimerais limiter l'accès à mes photos (pour une raison que j'ignore maintenant les gens qui ne sont pas mes amis y ont accès alors qu'avant non)...

Désolée Calliopée pour le faux espoir de réponse.... :shifty:

Pour les photos je m'interroge encore mais ça doit être à peu près le même principe...

Quelle daube, moi si ça continue je vais virer tous mes albums et mes infos persos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes