Le topic des petites questions en tout genre

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
hellooo.gif


Les filles est-ce que vous savez comment je peux faire pour supprimer une page dont je suis administrateur ? Parceque j'en ai créé des craignosse quand j'étais au collège
biggrin.gif


Et aussi comment on peut se désabonner d'un coup à toutes les pages dont nous sommes Fan ?

Merci d'avance à celles qui me répondent !
fleurs.gif
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'aurais une petite question pratique à poser, histoire de vérifier ce que je dois faire.
Ce midi, en rentrant chez moi, je trouve un colis devant ma porte. Il est dans un piteux état et j'ai l'impression qu'il a été "visité" (Si c'est le cas, le visiteur est une truffe car il y a marqué CNED sur le paquet, pas "Trucs chers à voler"). Je n'ai pas ouvert le paquet parce qu'il est destiné à une autre personne de la maison. Quels sont mes recours possibles ? Dois-je aller à la Poste avec le colis ? Sinon, y a-t-il une autre solution ?
Je pense qu'en aucun cas, le paquet doit être ouvert, mais il est tellement abîmé qu'on peut vérifier son contenu sans problème. On peut donc savoir s'il manque quelque chose ("pratique"...). La Poste stipule qu'un colis en mauvais état doit être refusé, mais là, il m'a été imposé (Pas de reçu, et pas donné aux voisines qui pouvaient le garder en attendant notre retour).
Merci d'avance pour vos réponses ^^
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Bonjour bonjour, j'aurais de vous pour retrouver un forum sur Madmoizelle il y avait un topic sur Web-cam stop motion le site où l'on peut faire ses mini gif et les poster. Et donc douée comme je suis ben je le retrouve si quelqu'un pouvait me le trouver :small: Merci !
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Merci pour vos conseils, Citronnelle et Bacchus !
Je suis allée à la Poste, j'ai demandé à ce que le colis soit ouvert devant un agent, et rien n'a disparu (En même temps, qui piquerait des bouquins du CNED sur la pédagogie XD). On m'a donné un papier à remplir et à envoyer à un service de la Poste. Heureusement tout se finit bien, mais pour moi, le vrai problème, c'est que le facteur a déposé le colis devant la porte, ce qui ne doit jamais être fait. J'ai donc surtout fait la démarche pour ça.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai une question pour les belges : comment ça se passe l'envoi de colis vers la France?

- est-ce que je dois acheter un emballage spécial?
- est-ce que des petits objets peuvent passer dans une enveloppe à bulles?
- est-ce que je peux emballer mon paquet comme je veux? (genre, créer un paquet avec du papier bulle et du kraft)
- quels sont les tarifs appliqués à peu près?

Merci :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déposé mon dossier d'inscription administrative à la fac vendredi le hic c'est que je viens de me rendre compte qu'il me manque des pièces, j'ai donc rendu un dossier incomplet. Je dois absolument récupérer l'avis conditionnel d'attribution de bourse que j'ai déposé avec le tout. A votre avis est-ce que je dois attendre qu'on me renvoie le dossier ou me déplacer sur place et essayer de le récupérer?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sierra;2596907 a dit :
Tu devrais essayer d'apporter les papiers à ta fac et voir si ton dossier n'est pas mis de coté, ou peut etre qu'il n'aura même pas été encore traité.
Parce que le temps que la fac te renvoi ton dossier ou t'apelle pour te prévenir, l'année sera déja terminée...
Je vais y passer demain pour me renseigner je vais partir avec toutes les pièces manquantes. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2596956 a dit :
Quand tu dis que tu dois récupérer l'avis, c'est juste que tu as mis cette feuille par erreur et que tu veux la récupérer ou alors tu l'as mise parce tu attends qu'ils te la tamponnent pour la renvoyer au CROUS ?
Dans le premier cas, tu peux ré-imprimer cet avis sur le site du CROUS (je ne suis pas sûre) ou directement en allant au CROUS.(N'oublie JAMAIS de faire des photocopies de ce genre de papiers et ne donne pas l'original)
Dans le deuxième cas, c'est la fac qui va directement contacter ton CROUS, non ? (personnellement, dans ma fac, on ne met pas du tout l'avis dans le dossier d'inscription, on se rend en personne dans un service à part qui prend une photocopie et l'envoie au CROUS)
Quant aux pièces manquantes, tu peux retourner au service des inscriptions et leur apporter.
Dans ma fac il faut fournir l'original et la photocopie j'ai fait des photocopies du document. Je vais y aller avec tout les documents et voir comment ça va se passer.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Megan.;2596218 a dit :
Je m'autocite en espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci
fleurs.gif

Tu as essayé de l'ouvrir avec un autre logiciel (bloc note, openoffice, ...) ? Si oui, est-ce que ce document a porté un autre nom que celui il a maintenant ?

Je m'explique : il existe des logiciels qui permettent de retrouver des documents que tu as supprimé, qui ne sont même plus dans la corbeille... donc si le fichier avait un autre nom, il pourra retrouver cette version là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes