Le topic des petites questions en tout genre

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
fruiitela;2582016 a dit :
Coucou je recherche des idées de plats simples et pas trop chers à faire pour ce soir, car j'invite mes voisines à manger, à vos proposition, des bisous à la canelle :d

Un truc tout simple à faire; Pain de mie , creme fraiche, moutarde, gruyère et lardons!

Dans un bol tu mélange le tout selon que tu aimes "épicé" ou pas, tu rajoutes le gruyère et les lardon, tu tartines tes pain de mis de cette mixture, au four 15 minutes et c'est prêt!

Simple MAIS délicieux.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
cornebufle;2579414 a dit :
Et tu en trouves où des pulls 100% laine ou des jeans 100% cotton ? ( par ce que je galèèèère, je crains pas les matières synthetiques mais quand je porte un jean avec 1% d'elasthane, il me va bien le première jour puis le deuxième ça devientun baggy )

Ben en fait il faut bien chercher... Quand je vois quelque chose qui me plaît, je le touche (je repère 50% des trucs synthétiques au toucher, c'est une question d'habitude), et si j'ai un doute je regarde sur l'étiquette.

J'en trouves dans des magasins assez communs : Etam, Camaïeu, ou même Pimkie ou H&M... Je me fournis beaucoup chez Etam mais c'est aussi parce que ce sont leurs coupes qui me conviennent le mieux. En un peu plus cher (et pas du goût de tout le monde) une bonne partie des collections Somewhere sont en matières 100% naturelles (voire bio).
- Les pulls en laine, c'est assez rare. J'en ai trouvé assez facilement chez H&M il y a quelques années, et plus anecdotiquement chez Etam aussi. Ça fait longtemps que je n'en ai pas cherché. Chez Décathlon (oui oui) tu peux trouver des sous-pulls et T-shirt en laine très fine : c'est naturellement anti-transpirant (enfin, ça sèche très vite donc tu restes au sec, et quand bien même tu prends la pluie, la laine a l'avantage de tenir chaud même mouillée, contrairement au synthétique) et ça ne pue pas, mais évidemment c'est un look assez sport.
- Pour les jeans la plupart des boutiques proposent plusieurs modèles, et avec un peu de chance l'un d'eux est sans élasthane. Ça se sent tout de suite au toucher ou en étirant un peu le tissu. On en trouve plus facilement en hiver, car les jeans sans élasthane sont souvent plus épais. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à en trouver aussi.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
AngieLaPie.;2582128 a dit :
Un truc tout simple à faire; Pain de mie , creme fraiche, moutarde, gruyère et lardons!

Dans un bol tu mélange le tout selon que tu aimes "épicé" ou pas, tu rajoutes le gruyère et les lardon, tu tartines tes pain de mis de cette mixture, au four 15 minutes et c'est prêt!

Simple MAIS délicieux.


Oh oui ça me semble carrément simpa ! Merci beaucoup :d je note tout ça :3
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2582134 a dit :

J'y avais pensé oui mais je trouve que Marmiton ou Supertoinette c'est pas vraiment conçu pour être une réelle source d'inspiration, on y trouve plus facilement des recettes quand on sait exactement ce qu'on recherche que quand on est à la recherche d'idée (je trouve x)).

Et j'aurais vraiment besoin d'idée, d'inspiration :d. Mais sinon oui ce sont de bons liens utiles ! :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Sunbaker;2582713 a dit :
Je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter (pas du tout en fait), mais j'ai eu le même problème il y a quelques temps avec des pages de sociétés qui sortaient de je-ne-sais-où, j'en étais presque à vérifier tous les jours mes pages fans pour voir si une nouvelle société ne s'était pas introduite dans mes intêrets :stare: et une amie s'est aussi retrouvée à aimer la page St-Môret sans savoir pourquoi :confused:.

Je suis quand même rassurée de ne pas être la seule dans ce cas ! (je croyais vraiment que quelqu'un qui m'en veut voulait me faire aimer des pages ridicules moi :shifty:).
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Acerola;2581042 a dit :
Pas besoin de connaître son groupe pour donner son sang. Je crois qu'au bout de deux dons, ils t'envoient la carte avec ton groupe (j'ai donné mon sang qu'une fois, et sans connaître mon groupe).

C'est ça c'est au bout de deux dons :) (On devient un "habitué" et ça leur facilite l'entrée des données ^^). Tu l'as reçoit automatiquement à la maison.

Edit: Bon en faite je crois que mon intervention est un peu inutile mais si ça sert à quelqu'un XD
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Quand on pose ses cp on est obligé que ça soit du lundi au dimanche par exemple où je peux me mettre en vacances du jeudi au mercredi ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que c'est mauvais signe quand l'écran d'un PC saute, l'écran devient parfois noir quelques secondes et il chauffe beaucoup plus qu'avant en plus du fait que la batterie est HS vous en pensez quoi? Est-ce que ça vaut le coup que je rachète une batterie?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes