Le topic des petites questions en tout genre

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Jamu;2626508 a dit :
Opposition! Le plus vite possible même. Ton nom est peut être dessus mais si la personne arrive à le falsifier, ça sera beaucoup plus dur de prouver et tout ça. L'opposition est rapide à faire, mais ce sont tes parents qui doivent le faire à leur agence.

atinata;2627063 a dit :
Louberry: Si il y a ton nom dessus personne ne peut l'utiliser mais fait opposition quand même, pour pas que le chèque soit perdu dans la nature, et comme ça il sera pas débité du compte de tes parents.

Merci de vos réponses les filles, dès lundi je vais faire opposition, au cas où effectivement, surtout que j'ai un peu peur de la falsification... D'un autre côté ça doit faire environ une semaine que je l'ai perdu je pense... Et il n'a pas été débité du compte de mes parents ou quoi, donc ça me rassure un peu, mais je serai totalement soulagée lorsqu'il n'y aura plus de souci. Merci :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
atinata;2627063 a dit :
Nous quand on a du remplir ces papiers c’est parce que l'appart était à nous, je pense pas qu'ils fassent remplir ça à tous les gens qui déposent des dossiers, mais appelle quand même, on sait jamais. Par contre je sais pas si c'est légal de te demander que les garants soient là lors de la signature du bail. Mon garant (mon père) habite à 500 km donc il était pas présent quand j'ai signé le bail et ça a posé aucun problème.

Oui c'est ce que je me disais, ça serait bête d'envoyer ces papiers là à tout ceux qui déposent leur dossier.
Pour les garants, je sais pas pourquoi mais y a marqué comme quoi ils doivent être présents et s'il ne peuvent pas bah la signature du bail peut se passer dans une autre agence du même nom mais près de chez eux.
Merci pour ta réponse :fleur:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis très frileuse et cherche des collants chauds pour l'hiver : vous avez quelque chose à me conseiller ? :)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Mae;2629073 a dit :
Je suis très frileuse et cherche des collants chauds pour l'hiver : vous avez quelque chose à me conseiller ? :)

Un collant en laine ! Tu en trouves également chez DIM ou alors ça m'arrive de mettre deux paires de collants.
Sans oublier les inconditionnelles chaussettes dans les bottes.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Mae;2629073 a dit :
Je suis très frileuse et cherche des collants chauds pour l'hiver : vous avez quelque chose à me conseiller ? :)

Je plussoie Z.ooey, un bon collant en laine, bien que le must reste de superposer les couches (fais un test, même en rajoutant un collant assez fin, tu auras plus chaud...il faut juste ne pas mettre un collant très serrant au-dessus, sinon c'est assez inconfortable :)).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je manque cruellement de compétences et connaissances en terme de trafic de téléphones portables... Indulgence s'il vous plait, donc.
J'ai perdu mon téléphone la semaine dernière et je commence à perdre l'espoir de le retrouver. Je voudrais donc racheter le même, mais 1) mon opérateur de le vend plus et 2) il coûte une blinde.
J'en ai trouvé pas mal sur le Bon Coin, mais le moins cher que je trouve est sous un autre opérateur.
D'où ma question : comment fait-on pour débloquer un portable ? Où est-ce qu'il faut aller ? Combien ça coûte ? Ça marche bien ?

Merci beaucoup !
 
G

Georgia Parker

Guest
Dies Irae;2630762 a dit :
Je manque cruellement de compétences et connaissances en terme de trafic de téléphones portables... Indulgence s'il vous plait, donc.
J'ai perdu mon téléphone la semaine dernière et je commence à perdre l'espoir de le retrouver. Je voudrais donc racheter le même, mais 1) mon opérateur de le vend plus et 2) il coûte une blinde.
J'en ai trouvé pas mal sur le Bon Coin, mais le moins cher que je trouve est sous un autre opérateur.
D'où ma question : comment fait-on pour débloquer un portable ? Où est-ce qu'il faut aller ? Combien ça coûte ? Ça marche bien ?

Merci beaucoup !

Je sais qu'on peut faire débloquer son téléphone dans un petit cyber café,çca coûte 10-15 euros, après ce que ça vaut je ne sais pas, je ne l'ai encore jamais fait.:)

Et sinon, est ce que certaines d'entre vous ont reçu des réponses définitives par rapport à l'opération Mon journal offert ?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
L.H.O.O.Q.;2628698 a dit :
Oh oui c'est une bonne idée :happy:.

Si je puis me permettre d'ajouter mon grain de sel... Pourquoi tu ne demanderais pas plus de précisions à un autre de tes anciens profs ?
Je ne pense pas que le diocèse tienne des "listes". La plupart des ordres religieux ne dépendent pas des diocèses, ils sont indépendants.
Quant à savoir si tu pourras la contacter, cela va dépendre de l'ordre et de ses règles : pas de contact, des contacts limités au courrier écrit, ou bien téléphone et internet librement. Parfois, les postulantes coupent tout contact avec l'extérieur, le temps de se décider, donc si c'est récent ça peut arriver.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Dies Irae;2630762 a dit :
Je manque cruellement de compétences et connaissances en terme de trafic de téléphones portables... Indulgence s'il vous plait, donc.
J'ai perdu mon téléphone la semaine dernière et je commence à perdre l'espoir de le retrouver. Je voudrais donc racheter le même, mais 1) mon opérateur de le vend plus et 2) il coûte une blinde.
J'en ai trouvé pas mal sur le Bon Coin, mais le moins cher que je trouve est sous un autre opérateur.
D'où ma question : comment fait-on pour débloquer un portable ? Où est-ce qu'il faut aller ? Combien ça coûte ? Ça marche bien ?

Merci beaucoup !
A Lille il y en a sur le marché aussi.
 
18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
L.H.O.O.Q.;2628698 a dit :
Oh oui c'est une bonne idée :happy:.

Je sais que dans ma ville, le couvent est totalement ouvert. On peut y aller librement pour discuter de tout et de rien avec les bonnes soeurs qui ne sont pas occupées au moment où on passe.

J'y suis allé qu'une fois, dans le cadre de recherches et j'ai été très étonnée de voir comment cela fonctionne.
 
G

Georgia Parker

Guest
Alvie.;2631808 a dit :
Je viens de recevoir le mail de confirmation favorable pour mon abonnement. Ils mettent (très) longtemps à arriver !

Okay merci, j'ai encore un peu d'espoir alors.
Tu as choisi quoi comme journal ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Alvie.;2631884 a dit :

La voix du nord
. Ils ont dit sur leur page facebook que ça mettait un certain temps à arriver, puisqu'il faut qu'ils évaluent chaque demande avant d'envoyer au journal vu qu'on ne peut bénéficier de l'offre qu'une seule fois.

Jsuis con j'ai reçu le mail cet aprem, mais je n'avais pas fait attention.
Je recevrais Libération, c'est cool. Je me disais que je me ferais recaler, pcq j'ai bénéficier de l'offre l'année dernière. BREF j'arrête le HS :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes