Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Alvie.;2685986 a dit :
J'ai une question pour celles qui ont déjà testé le site covoiturage.fr.

Est-ce que vous savez s'il est possible de réserver plusieurs places ?
Je m'explique, avec une pote on doit aller sur Paris pour un boulot, on doit s'inscrire chacune de notre côté sur le site et réserver sur le même trajet ? Ou alors l'une de nous deux s'inscrit et peut réserver deux places ?

Oui c'est possible de réserver pour deux personnes, tu as le droit de voyager avec quelqu'un!:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai acheté des Dr. Martens dans une boutique qui ne vend que ça, et je crois qu'elles sont trop petites. Je les ai déjà portées quelques fois, et je pense continuer histoire de voir s'il elles s'assouplissent, mais vous pensez que si mettons dans une semaine je les ramène ils les reprendront (oui j'ai de l'espoir)?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Petitpied56;2687395 a dit :
Il ne les reprendront pas, les reprises d'article se font sur des articles non portées car ils peuvent les remettre en vente, là ils ne pourraient pas.

Foxey;2687422 a dit :
Comme Petitpied56, je pense qu'on ne te les reprendra pas, mais tu peux essayer de les élargir en les bourrant de papier journal mouillé pendant une nuit :)

C'est bien ce que je me disais. Merci pour vos réponses, je vais essayer ton truc Foxey :)
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Z.ooey;2686305 a dit :
Vous savez si les colis DHL sont remis à La poste ? Parce qu'il me propose de repasser dans une journée ou à une autre adresse dans deux jours ou encore d'aller le chercher à leur centre de tri (mais ça je ne peux pas trop loin et les horaires sont pas terribles).


(Je répond 100 ans après ce n'est surement plus d'actualité mais bon) Je te confirme que non, ils ne sont pas remis à la Poste. Pour ma commande Bershka ça a été un sacré bordel pour me faire livrer, je crois qu'ils fument la moquette chez DHL.
Le mec est passé 2 fois chez moi, pas du tout au horaires demandées, j'ai fini par le faire livrer au boulot (au moins j'étais sur que le service courrier serait la pour réceptionner).
Le + marrant c'est que 2 jours de suite après, un livreur est venu CHERCHER un soit disant colis que je voulais envoyer...:rotate: hé hooo on se réveil les mecs !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Salut, j'aimerais savoir si il y a des madz qui font un DUT carrières sociales option éduc spé, ou qui passe un DEES car j'ai beaucoup de questions
Les cours sont-ils dispensés de la même manière qu'au lycée ? Les effectifs des promo sont de combien ? Quel est le niveau de difficultés pour ces deux formations ?
Merci d'avance :icon_4laugh:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
WuMamis;2689173 a dit :
(Je répond 100 ans après ce n'est surement plus d'actualité mais bon) Je te confirme que non, ils ne sont pas remis à la Poste. Pour ma commande Bershka ça a été un sacré bordel pour me faire livrer, je crois qu'ils fument la moquette chez DHL.
Le mec est passé 2 fois chez moi, pas du tout au horaires demandées, j'ai fini par le faire livrer au boulot (au moins j'étais sur que le service courrier serait la pour réceptionner).
Le + marrant c'est que 2 jours de suite après, un livreur est venu CHERCHER un soit disant colis que je voulais envoyer...:rotate: hé hooo on se réveil les mecs !

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il livre très bien le samedi matin sauf pour la relivraison ! Du coup, je le fais livrer chez mes parents et j'irai le chercher quand je peux... Super pratique !
 
Dans ma dernière dissertation de philo, mon professeur a souvent commenté des passages de mon travail par "soit".
Qu'est ce que vous y comprenez ? Je sais que je pourrais lui demander moi même mais je le vois une fois par semaine et je n'y pense pas toujours.
Je comprenais plus un "bon ok, d'accord, ça c'est vrai, mais ça nous avance pas tant que ça dans le débat", mais j'en suis pas sûre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kurt.;2692145 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait des bonnes séries espagnoles? Et des bons groupes? J'entame mon programme de choc 100%-espagnol-pour-progresser et je suis assez perdue ne m'étant jamais intéressée aux groupes et séries espagnols (enfin à tout ce qui concerne l'Espagne, en fait)... en fait si vous avez des conseils pour progresser de façon divertissante je suis preneuse :shifty:.

Physique ou Chimie (série)

Bon sinon, en parcourant les artistes que j'ai sur Itunes :
Ska P
Extremoduros
Platero y tù
La Fuga
Juanes
Ojos de Brujo
La pulqueria

(Normalement, j'ai fait gaffe mais il y en a peut-être qui chante aussi en catalan...)
Après ça dépend de ce que tu aimes comme musique ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes