Le topic des petites questions en tout genre

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Kurt.;2692145 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait des bonnes séries espagnoles? Et des bons groupes? J'entame mon programme de choc 100%-espagnol-pour-progresser et je suis assez perdue ne m'étant jamais intéressée aux groupes et séries espagnols (enfin à tout ce qui concerne l'Espagne, en fait)... en fait si vous avez des conseils pour progresser de façon divertissante je suis preneuse :shifty:.
Niveau séries, j'adore Aqui no hay quien viva, 7 vidas ou encore Con dos tacones, qui me fait hurler de rire.
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Y a pas marqué les jours de la semaine sur ta plaquette ?
Pour le coup je vais pas beaucoup t'aider... c'est quelle pilule déjà ?
Parce que si c'est une comme jasminelle à ce moment là tu fais tes 7 jours sans rien et tu protèges pendant 9 jours à partir du moment où tu recommences une plaquette.
Je ne sais pas si je suis très clair... :facepalm:
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Kurt.;2692145 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait des bonnes séries espagnoles? Et des bons groupes? J'entame mon programme de choc 100%-espagnol-pour-progresser et je suis assez perdue ne m'étant jamais intéressée aux groupes et séries espagnols (enfin à tout ce qui concerne l'Espagne, en fait)... en fait si vous avez des conseils pour progresser de façon divertissante je suis preneuse :shifty:.

Il y a aussi Mars Volta, bon ils chantent en anglais mais aussi en espagnol! Et c'est bien :)


Louïse;2694137 a dit :
Dîtes.. j'ai un jour de retard sur ma pilule mais j'ai aucune idée de quand est ce que je l'ai oublié.. du coup je continue à la prendre normalement?

Oui tu continues à la prendre normalement et surtout tu te protège jusqu'à la prochaine plaquette. Sinon il y a aussi l'anneau qui permet de ne pas oublier sa pilule et on y pense qu'une fois toute les trois semaines! C'est ce que je fais et ça m'enlève une grosse épine du pied!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Petitpied56;2694384 a dit :
Oki, là si cela n'a pas changé je crois que tu ne peux rien y faire, seule le propriétaire de la photo (donc celui qui l'a mis en ligne) peut modifier "les droits de vue par les autres". Par contre, il me semblait que depuis quelques temps on pouvait se détagger soi-même sur les photos des autres, mais je suis pas sûr. Cela pourrait permettre que les gens ne sachent pas qui tu es si ils ne te connaissent pas.
Sinon il faut demander à la personne qui l'a mis en ligne de retirer la photo (où de flouter ton image) et là bah c'est au bon vouloir de l'autre

Madeleineandtea
Je confirme, sous chaque photo où tu es taguée, légèrement à droite il y "télécharger", "définir comme photo de profil" et "signaler/retirer l'identification", tu cliques sur le dernier, et la photo disparaît de ton profil.

Par contre, tu dis que les gens qui ne sont pas dans tes amis peuvent les voir. En effet, ils peuvent les voir si tu n'as pas modifié les paramètres de confidentialité ou ils peuvent les voir sur le profil de celle/celui qui a mis les photos en ligne.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Dites, pour "etc.", on dit "éksétéra" ou "étsétéra" ?
J'ai toujours dit "étsétéra" et ça m'agace quand on dit l'autre, mais j'ai pas envie de m'énerver pour un truc qui est juste quoi :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
CamilleCharlotte;2694766 a dit :
Dites, est-ce qu'on a le droit de faire de la "pub" sur Madmoizelle ? Genre "S'il vous plait allez voter pour bla bla sur tel site pour tel concours" ? Je n'ai pas trouvé de règlement là-dessus..

Pas de sujet exprès pour de la pub, pas de messages exclusivement pour de la pub. Dans la signature c'est le mieux, si c'est gentiment formulé, on tolère.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai besoin d'accéder à Facebook version Timeline (la future nouvelle version). Du coup, j'ai suivi un tuto (enfin, plusieurs en fait), et normalement je devrais avoir une invitation en haut de mon profil. Problème : cette invitation n'est jamais apparue. Quelqu'un aurait une solution ?

Edit : Problème résolu.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
L'indécise;2695249 a dit :
Je pars à Paris du 19 au 22 donc si vous avez des bons plans / expos / endroits cool à me conseiller je prends tout !
Merci d'avance :fleur:
Il y a pleiiiin d'expos cools en ce moment, celle Edvard Munch au Centre Georges Pompidou, celle sur Fra Angelico au Musée Jacquemart André, une expo sur les maoris au musée du Quai Branly, Cézanne, Matisse, Picasso au Grand Palais ou celle de Diane Arbus (photo) au Musée du jeu de Paume. Il y a aussi une bonne expo à la cité de l'architecture sur l'hôtel particulier ! :d Pour boire un verre, tu peux aller à la lucha libre, l'ambiance est plutôt caliente et meme s'il y a du monde, c'est plutot sympa.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
L'indécise;2695249 a dit :
Je pars à Paris du 19 au 22 donc si vous avez des bons plans / expos / endroits cool à me conseiller je prends tout !
Merci d'avance :fleur:
Je ne sais pas si tu auras le temps mais tu peux aller aux bouquinistes sur les quais de Seine, ils sont de St-Michel jusqu'au Pont des Arts me semble-t-il. Ils vendent pleins de petits trucs pas chers du tout, comme des cartes postales anciennes à 1E ou des livres à 3E.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Madeleineandtea;2694795 a dit :
Justement c'est sur ce point là que portait ma question (je m'exprime vraiment très mal haha)
Je ne trouve pas dans les paramètres de confidentialité un "sujet" concernant mes photos :erf:

Ah oui en effet, moi j'ai coché "amis" dans paramètres de confidentialité (cela concerne les photos et le statut). Ou sinon tu coches "personnalisé" et après tu cliques sur "uniquement moi", tu peux même écrire des noms qui ne verront pas le contenu de ton statut et tes photos (mais j'ai jamais testé, je sais pas ce que ça fait réellement).
 
Golden Brown;2694840 a dit :
Une Mad calée en éco pourrait-elle m'expliquer pourquoi on dévalue une monnaie afin de compenser l'inflation?

edit : et qu'est-ce qu'une chambre de compensation?

Je suis preneuse aussi si quelqu'un peut y répondre :shifty: Mes cours me plongent dans les abysses de l'économie, c'est handicapant d'être inculte.

atinata;2691861 a dit :
Je l'entends aussi comme ça, genre "Oui certes, mais bon c?est une évidence, ça n'apporte rien de plus."

Merci :happy:
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Van Damsel;2694938 a dit :
Parfois, je me la joue débile et prononce comme c'est écrit "étekaétera" :cretin: mais en général je prononce "èksétéra" (donc j'imagine que je le dis mal ?!)

Acerola;2694947 a dit :
Non je pense que tu as bon vu que c'est l'abréviation de "et caetera", je vois pas pourquoi on dirait la première !

D'après la madame de Google Traduction, c'est étsétéra.
Et d'après Wikipédia,
"Contrairement à une pratique répandue en France dans le langage parlé2,7, « etc. » se prononce /ɛt.se.te.ʁa/ (« ètsétéra ») ou /ɛt.ke.te.ʁa/ (« ètkétéra »), et jamais /ɛk.se.te.ra/ (« excétéra »)2,8: ecce terra signifie voici la terre.' "

Merci d'avoir répondu :fleur:, j'avais pas pensé à aller chercher avant de demander ici en fait. (hm)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes