Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Night;2739455 a dit :
Zut, je connais qu'une astuce sur mac. Mais en tapant dans google, il y a l'air d'avoir des logiciels qui permettent de le faire :)

Ahaha, moi je demande aux madmoizelles avant de demander à google. Mais merci beaucoup, je vais jeter un oeil!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Léontine;2739492 a dit :
Léontine et son mac le retour.
Bon j'aimerai bien regarder un film en streaming mais le coco me mets que je peux pas parce que j'ai pas le plug in de 2011 de VLC.
J'ai retéléchargé vlc mais il m'écrit encore cette même merde!
Qui qui qui sait où je peux télécharger cette chose?

Ce monde est raciste des mac!

Tu es sur Safari ou sur Firefox??
 
A

AnonymousUser

Guest
Léontine;2739492 a dit :
Léontine et son mac le retour.
Bon j'aimerai bien regarder un film en streaming mais le coco me mets que je peux pas parce que j'ai pas le plug in de 2011 de VLC.
J'ai retéléchargé vlc mais il m'écrit encore cette même merde!
Qui qui qui sait où je peux télécharger cette chose?

Ce monde est raciste des mac!

Le problème ne vient pas de mac mais de ton navigateur ;)
Un plug-in est toujours en lien avec un navigateur. Je ne connais pas Safari, j'utilise Chrome et je sais que c'est la même chose pour Firefox,. Sur cette page tu as "web browser plugin", c'est ça qu'il faut télécharger :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Konstantine.;2248170 a dit :
Bon, bon, bon.
J'ai de plus en plus peur de foirer mon BEP l'année prochaine, donc je viens poser ma question ici.

Quels genres de boulot peut-on trouver en ayant un niveau 3e? (on oublie le mcdo et le quick, c'est pas fait pour moi).
Dans n'importe quel domaine.

Peut-on trouver des employeurs qui proposent des formations, mais toujours le même soucis, sans diplômes?
Si oui, dans n'importe quel domaine?

Merci pour les éventuelles réponses.

Tu peux être caissière je pense, mais j'en suis pas sur parce qu'une pote avec un niveau de secode c'est fais entendre dire qu'elle avais un niveau trop bas.
Ensuite bah bien sur je te dirais femme de ménage, femme de chambre (mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche) et aussi bah les fast foods :s
Après plusieurs entreprise proposent des formation interne mais malheureusement c'est plus pour les gens avec niveau Bac!
Je t'ai pas vraiment aider, mais je te conseille vraiment de continuer tes études!

(mince j'avais pas vu que ton message datais de Mai :facepalm:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Landa;2739259 a dit :
Si.
Si elle n'a rien eu à payer c'est peut-être une erreur de l'administration. Mon copain y a échappé 2 ans de suite mais tout lui est tombé sur le coin de la tête plus tard.
Je trouve ça bizarre qu'elle ne reçoive pas de papiers...

Dans ce cas c'est vraiment étrange que toutes les personnes de mon entourage (moi inclut) n'ont eu a payer leur taxe d'habitation que la deuxième année de présence au 1er janvier dans l'appartement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sir Duke;2740269 a dit :
Vous connaissez des vitamines efficaces? Et le guarana, quelqu'un a testé?

L'arkotonic, j'ai pris ça ce week end et en début de semaine, je peux te dire que c'est vraiment efficace.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un fichier pdf qui rassemble plusieurs documents, certains sont scannés, d'autres sont simplement enregistrés au format pdf, mais tous sont dans le même document. Du coup le fichier est très lourd, plus de 8000 Ko. Et la boîte mail de la personne à qui je veux l'envoie n'accepte pas les fichiers aussi lourds, donc le mail m'est automatiquement renvoyé. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour rendre mon fichier moins lourd ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Esope;2742721 a dit :
J'ai un fichier pdf qui rassemble plusieurs documents, certains sont scannés, d'autres sont simplement enregistrés au format pdf, mais tous sont dans le même document. Du coup le fichier est très lourd, plus de 8000 Ko. Et la boîte mail de la personne à qui je veux l'envoie n'accepte pas les fichiers aussi lourds, donc le mail m'est automatiquement renvoyé. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour rendre mon fichier moins lourd ?

Je ne suis pas sûre de très bien comprendre, mais tu ne peux pas créer une archive/compresser ses dossiers plutôt que d'en faire un fichier pdf? Ou en faire plusieurs archives pour les envoyer dans plusieurs mails?

Zev. Spontanément j'aurais dit que plan cul peut aussi être utilisé pour parler de quelque chose de ponctuel et pas sexfriend, mais je ne pense pas que ça t'éclaire. Sinon peut-être aussi que sexfriend est un mot qui est plus "soft" puisqu'il y a friend dedans, donc ça suggère qu'il y a quand même un lien en plus que le sexe. Donc je pense que c'est juste ta copine qui définit mal :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sir Duke;2744297 a dit :
Merci ^^ mais le magnésium j'ai déjà testé et je ne voyais pas grand chose de différent. Sargenor tu étais énervée dans quel sens?



Cool merci, c'est ce que je cherche, un booster, mais tu l'as acheté où? Parce que j'en cherche en pharmacie mais ils n'en ont pas :/


Je l'ai acheté en pharmacie. :)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
On m'écrit avec un numéro anglais et quand je réponds, j'ai une surtaxe de 20cts. Vous savez comment faire pour éviter cette surtaxe ? Il faut enregistrer le numéro différemment genre +3 33 ?
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Konstantine.;2745182 a dit :
J'ai été chez le coiffeur cet après midi pour une coupe, et depuis j'ai le cuir chevelu qui me démange.
J'ai eu des toutes petites croutes et quand je me gratte il me reste quelque chose de blanc sous les ongles (un peu comme de la peau morte), une idée de ce que ça peut être?

Car là ça commence à m'inquiéter, j'hésite même à sortir demain... :tears:

Ca m'arrive quand j'ai des montées de stress. Après c'est peut-être autre chose, mais je vois que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes