Le topic des petites questions en tout genre

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Landa;2780041 a dit :
Salut!
Je repost ma question à laquelle j'ai déjà eu une réponse (merci Madeleineandtea ) mais j'aimerai avoir d'autres avis si c'est possible :)

Je crois qu'il en a déjà été question ici, mais je voudrais faire un petit album de photos de mon chat qui n'est plus. Je ne voudrais pas payer trop cher (15 euros gros max) et je n'ai pas tant de photos que ça donc je n'ai pas besoin de beaucoup de pages.Je vois des pubs un peu partout pour faire un album photo en ligne mais je n'ai aucune idée duquel est le mieux et de la qualité des photos par exemple.
En avez-vous déjà testé? Lequel est le mieux?

merci!

J'ai testé snapfish comme Madeleineandtea te l'a déjà dis et j'ai été très contente du résultat. Les prix sont vraiment correct pour une bonne qualité d'impression et de papier.
Après j'ai également commandé sur Extrafilm (ou Smartphoto son nouveau nom). Pour les livres photos tu peux disposer des design plus sympa pour décorer tes pages (notamment des pattes de chat ;) ) Il semble que j'avais payé 20 euros (fdp compris) environ pour un petit livre photo pour 20 pages. La qualité d'impression est bonne également et le papier est de bonne qualité.
Voila c'est les deux que j'ai essayé et en général je compare les prix entre ces deux la quand je désire faire des livres photos, objets, ou tirages.

A toi de voir ! et j'espère avoir pu t'aider
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Dodocinelle;2780347 a dit :
Salut les filles :)

J'ai reçu il y a quelque temps ma taxe d'habitation et j'ai vraiment été surprise du montant (environ 830€). Ça faisait un an et demi que j'étais dans cet appartement et pendant toute cette période j'ai été étudiante boursière et en colocation la moitié du temps.
Je me demande comment ils ont pu calculer ça étant donné que je n'ai jamais reçu ma feuille de déclaration d'impôts et que d'étudiante boursière je suis passée à non-étudiante sans ressources et surtout s'il existe un moyen pour, et bien ne pas avoir à payer cette taxe étant donné que je n'ai pas du tout l'argent nécessaire ?

Fais attention à ce qu'ils t'ont comptés dedans, sur la mienne, ils se sont trompés, ils nous ont rajouté un garage alors qu'on loue seulement la place de parking en plus de l'appart...

Edit : désolé pour le double post ;)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Utopie.;2780410 a dit :

Si tu veux faire classe, tu peux tenter de te déguiser en Audrey Hepburn :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux rester dans l'idée, selon ta couleur de cheveux et ce que tu as déjà, pour te mettre dans la peau d'une grande actrice. Et tu peux aller jeter un coup d’œil au forum mode, ça te donnera peut être des idées (il me semble qu'il y a un sujet sur les soirées à thème).

Je ne t'ai pas trop trop aidé je crois :shifty: :cretin:

 
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je voudrais une jolie trousse pour mettre dans mon sac à main , histoire de ranger tous mes trucs. Vous auriez des idées pour où en trouver? Ici ou sur le net?
Je suis déjà allée voir à Sephora, Monoprix, en vain !
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Dodocinelle Ma pauvre! J'ai déjà galéré à payer 450 euros en étant salariée, donc j'imagine dans l'état où tu dois être!
Pour avoir bossé aux impots et ma tante étant controleur principal, il me semblait pourtant que la taxe était plafonné en fonction des ressources. Pas en priorité certes, mais tu peux faire une réclamation. Le soucis, c'est que tu aurais du faire cette demande dès que tu l'as reçue (vu que logiquement c'était à payer au 15 novembre).

A part te conseiller d'aller les voir pour demander qu'ils t'expliquent ce montant astronomique, et que tu leur expose ta situation financière, je vois pas trop quoi faire..

Penelopsolette C'est bisarre que tu n'ais rien trouvé chez Séphora. C'est là-bas que je prend les miennes la plupart du temps. Et j'y suis allée la semaine dernière, avec les fêtes, y'a encore plus de modèles.
Essaye peut-être Cultura, ou un magasin créatif, y'en a pas mal aussi.
 
6 Septembre 2011
59
30
4 684
Talence
Sun Kwon;2782181 a dit :
Quelqu'un a déjà réservé sur Booking.com ? C'est sur ?

Mon père part en déplacement quasi chaque semaine et il utilise à chaque fois booking.com pour réserver son hôtel. Il n'a encore jamais eu de soucis avec le site.
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Deux questions aujourd'hui pour vous les filles ! :)

- Je cherche une sorte de présentoir à cartes postales, un peu comme on en trouve chez les marchand de journaux par exemple, afin d'en faire un joli rangement pour mes livres. Est-ce que vous en avez souvent croisé en brocante ? (parce que moi non) Ou aux puces ?

- Est-ce que vous avez de bons livres traitant du féminisme à me conseiller ?

Merci :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Hello ! deux petites questions :
- est-ce qu'une Mad a acheté sa carte ISIC en ligne ? J'aimerais bien l'avoir pour profiter des réducs mais le moment où il faut payer m'inquiète un peu parce que Chrome ne m'indique pas la page comme sécurisée...

- pour celles qui sont sur Mac, est-ce que vous utilisez un antivirus ?

Merci :d
 
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
cherry_champy;2782074 a dit :
@Dodocinelle Ma pauvre! J'ai déjà galéré à payer 450 euros en étant salariée, donc j'imagine dans l'état où tu dois être!
Pour avoir bossé aux impots et ma tante étant controleur principal, il me semblait pourtant que la taxe était plafonné en fonction des ressources. Pas en priorité certes, mais tu peux faire une réclamation. Le soucis, c'est que tu aurais du faire cette demande dès que tu l'as reçue (vu que logiquement c'était à payer au 15 novembre).

A part te conseiller d'aller les voir pour demander qu'ils t'expliquent ce montant astronomique, et que tu leur expose ta situation financière, je vois pas trop quoi faire..

@Penelopsolette C'est bisarre que tu n'ais rien trouvé chez Séphora. C'est là-bas que je prend les miennes la plupart du temps. Et j'y suis allée la semaine dernière, avec les fêtes, y'a encore plus de modèles.
Essaye peut-être Cultura, ou un magasin créatif, y'en a pas mal aussi.
J'en avais vu une jolie en publicité sur le net, mais impossible de la trouver. Du coup, je me tournais vers vous !
J'irai voir cette aprés midi .

Hepzibah Pollock;2784323 a dit :
(Et aussi, toujours sur le même site) ! Ou là peut-être.
Merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout ces sites. Les trousses sont parfaites, si je ne trouve pas à Cultura, je m'en prendrai une sur un de ces sites !

Merci !
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je voudrais que quelqu'un m'envoie un DVD du Canada. Vous savez où est ce que je peux faire une simulation de ce que ça coûterait à envoyer?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes