Le topic des petites questions en tout genre

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
nameless;2790892 a dit :
Je me suis toujours demandé :

Pourquoi diable les enfants croient leurs potes/frères quand ils leur disent "le père Noël n'existe pas"
Enfin je veux dire, tout le monde parle du père Noël, les médias, dans les magasins, les enfants, les parents ...
Alors comment ça se fait que juste avec une petite phrase venue d'un clampin sorti de nul part on se met à croire ce clampin et pas le reste du monde qui nous crie clairement que le père Noël existe ?
Ça m?échappe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Edit : Nooooon le boulet, c'est pas le bon topic, c'était celui du dessus !

Je pense que c'est parce que les enfants ne sont pas stupides:
-plein de cadeaux dans les magasins qui servent à quoi vu que logiquement c'est le père noël qui les fabrique.
-le père noël qui doit se taper toutes les baraques du monde (ça en fait un paquet) en une nuit. Pas crédible.
-plein de faux père noël, pourquoi en faire des faux si le vrai existe vraiment.

Pour moi avec cette phrase les enfants ont la confirmation d'un truc qu'ils savent au fond d'eux mais qu'ils ne veulent pas se l'avouer car ça perd en magie, on retourne à la dure réalité.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
1234.;2790664 a dit :
Vu qu'il n'y a pas de forum sur ma ville, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un(e) bon(nne) médecin généraliste, une gynéco et une pharmacie sur Reims ?
(Je savais pas du tout où poster ça, désolée.)

Je t'envoie un MP !

Fillugo;2789387 a dit :
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de devenir ami avec qqun sur facebook sans que ce soit affiché ni sur mon profil, ni sur le fil d'actualité de mes amis ?

Dès que tu/il accepte(s), tu effaces la publication. Logiquement, elle ne devrait pas apparaître sur ton mur, ni sur celui de tes contacts. Après, il faut que tu sois rapide ! :)
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Comment se passent des salons de formations et d'études ? Type salon de l'Etudiant ?
Vu que cette année est l'année où je dois m'y mettre, faut que je me rende à des salons ...
Est ce qu'on y va comme ça, entrée libre ? Est ce qu'il faut réserver pour les conférences ? Comment tout ça se passe, finalement ?
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Scarlet Rope;2792657 a dit :
Bon c'est un peu la honte, mais autant j'ai payé 17000 fois via Paypal, autant je n'ai jamais été payée par Paypal. Je vends à truc à une nana qui souhaite me régler ainsi, comment ça se passe?

C'est tout con : la personne qui va te payer a juste à rentrer ton adresse mail (celle liée à ton compte paypal hein ;) ) et à entrer le montant qu'il souhaite t'envoyer.
C'est directement sur la 1ère page, pratique, rapide. Pense à ensuite faire le versement sur ton compte à la banque, sinon l'argent restera sur ton compte Paypal et te fera une réserve pour tes futurs achats.

Ah oui, Paypal prend des frais pour la transaction... donc par exemple au lieu de recevoir 100?, tu en recevras un peu moins (j'ai plus le taux en tête, c'est pas beaucoup, mais ça fait toujours chier quand même!)

J'explique horriblement mal... Si t'as pas compris, n'hésite pas à me redemander :happy:
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
heiiin les filles j'suis au bout du rouleau ! (bon ok pas tout à fait mais presque lol)
Je vais essayer d'être concise (c'est bien ça le mot ?:cretin:)

Voila je voulais dépenser l'argent, que père Noel m'a généreusement déposé au pied du sapin, sur Forever 21....j'ai passé toute mon aprèm d'ennui au taf à remplir mon p'tit panier et...LA c'est le drame....j'peux pas payer !
Ça rame à mort, ça me dit un truc du genre qu'ils ne peuvent pas prendre en compte mon paiement pour l'instant....(alors que j'ai des sous et j'ai pas dépassé mon montant de virement possible..)

edit : aller hop payé par paypal, on en parle plus ! non mais oh !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Combien met de temps environ un colis qui vient des Etats-Unis et qui passe par USPS ?

Ma commande a été expédiée le 20, sur le site de USPS il y a pas de mise à jour depuis le 22 où mon colis est toujours à Los Angeles et je me demandais si c'était normal ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes