Le topic des petites questions en tout genre

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Léontine;2808384 a dit :
J'aimeria bien faire des gifs en vidéo mais j'arrive pas à télécharger photoshop version 32 bits CS5 pour mac (chui pas chiante :cretin: mais y a un tuto sur youtube qui utilise cette version) ou alors vous savez comment on fait des gifs sans photoshop, le seul site que j'ai trouvé marche mais c'est inscrit l'adresse url du site dessus et j'ai pas envie de faire de la pub :stare:
Si quelqu'un serai m'aider :pray:

Si ça peut t'aider deja, il n'y a pas que sur CS5 que tu peux faire des gifs, je me souviens quand j'étais au lycée en art plastique on avait une très ancienne version est on pouvait deja faire des gifs avec ! Essaye peut être d'en télécharger une autre version, personellement je bosse avec CS3 et c'est deja très bien et pratique pour le gifs!
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2805818 a dit :
Est-ce que vous avez déjà commandé sur le site de Pull&Bear et retourné des articles en magasin ? ?

Perlea.;2806148 a dit :
L'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur Boohoo et contacté le service client? Ils répondent d'ordinaire?

(parce que là, après deux mails, ils sont muets; mais ils m'ont quand même expédiié un seul article sur trois, et j'ai tout payé...)

Glen Coco;2805279 a dit :
Je recherche désespérément des leggings mais des leggings bien opaques avec du coton (leggings ou caleçon? je ne sais pas je n'ai jamais comprend la différence :shifty:) Vous avez des idées ou je pourrais en trouver pour pas trop cher? :fleur:

Annie wants a baby;2808991 a dit :
Hello !
Je suis sûre que vous avez des tonnes de liens pour des robes de mariées originales, rock'n'roll, ou années 50, ou acidulées, multicolores, en tous cas, hors "normes" : histoire de se faire une idée...
Please help ?
:rockon:

Désormais, quand vous avez des questions "mode" vous avez un topic pour ça : http://www.madmoizelle.com/forums/sos-mode/61563-questions-en-tout-genre-mode.html :)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Lethal Submission;2808800 a dit :
Question de fille sexy :

je vais bientôt devoir travailler en crocs, sauf que la dernière fois que j'en ai porté (avec des chaussettes car je suis frileuse), j'ai du perdre 3L de sueur au niveau des pieds.

Existe-t-il une solution miracle ?!

J'ai oublié une fois mes chaussettes avant de bosser, et j'ai du perdre plus de 3L de sueur avec les crocs !
Le seul truc que j'ai trouvé c'est mettre l'acide borique, j'en met dans les crocs, et depuis ça va beaucoup mieux (et en plus ça sent plus les pieds ! )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je recherche une video, un spot pour la prevention du SIda, où on voit un couple, deux personnes qui se rencontrent dans un bar et ensuite la fille amene le ga chez elle... mais je ne trouve pas cette video!! si vous savez où je peux la trouver je prends ;)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Free Bird;2809060 a dit :
J'ai oublié une fois mes chaussettes avant de bosser, et j'ai du perdre plus de 3L de sueur avec les crocs !
Le seul truc que j'ai trouvé c'est mettre l'acide borique, j'en met dans les crocs, et depuis ça va beaucoup mieux (et en plus ça sent plus les pieds ! )

Trop cool merci ! En plus je viens de voir que ça ne coûte pas grand chose.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour!
J'ai une trousse en cuir pour les cours et il y a quelques petites traces de stylo bic dessus, des très petits pas appuyés. Le cuir est très souple, il semble "fragile" et j'ai peur de l'abimer. C'est du cuir véritable.
Je n'ose rien mettre dessus pour enlever ces taches. Est ce que quelqu'un saurait comment faire, quel produit utiliser? Merci beaucoup d'avance!
 
5 Novembre 2011
7
1
4 664
Marseilles
Billy. : j'ai refais ma carte d'identité il n'y a pas longtemps, et je m'étais posée les mêmes questions :
- oui il faut que tu remontes ta franche à l'aide d'une barrette car ton visage doit être entièrement dégagé (la classe...)
- personnellement, j'ai donné le justificatif de domicile de mes parents et ça n'a posé aucun problèmes (j'ai opté pour leur domicile parce que mon logement étudiant avait vocation à changer rapidement... la preuve je n'y suis déjà plus). Par contre, je ne m'étais pas posé la question pour la CAF ah ah.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ça vous arrive d'avoir des douleurs inexpliquées au sein? Ils me font mal, particulièrement le droit depuis hier matin, ensuite ça passe la journée et là ça revient, ils sont plus lourds et quand je bouge un peu je sent comme une brûlure et des pincements.
ça m'inquiète un peu, ça ne m'est encore jamais arrivé et j'ai eu mes règles il y a une semaine :erf:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Billy.;2809915 a dit :
Je dois refaire ma carte d'identité vendredi et j'ai plusieurs questions :
-pour les photos d'identité, j'ai une frange assez longue (un peu comme ça). Est-ce que je dois la remonter avec une barrette ?

Quand j'ai refait ma carte d'identité il y a un an environ, j'avais une mèche qui repoussait donc pour bien dégager mon visage je l'avais attachée de côté avec une pince plate. Et bien ils ont refusé ma photo parce qu'on voyait la pince dessus et on m'a prise pour une débile en m'expliquant que c'était précisé qu'il fallait être "tête nue". Du coup j'avais du refaire une photo en faisant mon possible pour garder mes cheveux derrières les oreilles...

Bref... tout ça pour dire que si tu utilises une barrette, fais bien attention à ne pas qu'elle soit visible sur la photo si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes