Le topic des petites questions en tout genre

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Broken Wings;2809865 a dit :
Mon ordi n'arrête pas de ramer et une fenêtre s'ouvre en disant qu'il n'y a plus de place et qu'il faut supprimer des fichiers, mais je n'ai rien à supprimer dans mes photos ou musiques ! :stare:
Je fais passer des dossiers dans des clés usb, et ensuite je les supprime, mais ça ne suffit pas...

Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît ? :worthy:

alors deja avant de telecharger des logiciels, tu peux lancer une analyse anti virus pour voir si ce n'est pas un virus.
Ensuite tu peux egalement faire un nettoyage de disque (demarrer=> accessoires=> outils systemes)
Puis ensuite dans la barre de recherche du menu demarrer tu tapes %temp% ok
Tu selectionnes tous les fichiers et tu supprimes
Puis ensuite tu tapes toujours dans le barre de recherche: prefetch et tu fais la meme chose que precedemment.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Madeleineandtea;2810335 a dit :
Ça m'arrive aussi quelque fois, un peu comme tu décris. J'ai l'impression d'avoir un point sur le sein qui ne part pas, et j'ai l'impression qu'on me pique. Ça part au bout de 10min en général. Enfin je sais pas si c'est similaire :erf:

Le mieux serait que tu ailles chez le médecin même si tu as déjà du y penser ou appelle-le pour voir si cela est grave.
:fleur:

Petitpied56;2810361 a dit :
Kaliska : j'ai des douleurs régulière de ce genre, je m'étais inquiétée ayant des antécédents grave dans ma famille, ma médecin m'a envoyé fait une échographie et il n'y avait rien, suite à cela elle m'a prescrit une crème qui fonctionne très bien.

Donc comme te l'a dit Madeleineandtea, par précaution il vaut mieux consulté mais cela arrive souvent et a beaucoup de femmes.

atinata;2810377 a dit :
Ça m'arrive aussi, et apparemment c'est pas grave puisque ça arrive à beaucoup de filles, tu peux toujours aller voir un médecin pour te rassurer :)

Merci beaucoup de vos réponses, ayant une santé assez fragile je m'inquiète vite :facepalm:
Si ça continue j'irais tout de même consulter mon médecin ou gynéco par précaution :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pas encore récupérer ma carte vitale et je me demandais si je pouvais être déclaré par mon employeur seulement avec mon numéro de sécu? Ou alors une copie de la carte vitale est nécessaire?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Daysee;2811104 a dit :
J'ai pas encore récupérer ma carte vitale et je me demandais si je pouvais être déclaré par mon employeur seulement avec mon numéro de sécu? Ou alors une copie de la carte vitale est nécessaire?

Tu n'as pas une papier provisoire qui remplace ta carte vitale en attendant de la récupérer ? Je crois qu'il y a le numéro de sécu en plus dessus.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Cookie Love;2811144 a dit :
Tu n'as pas une papier provisoire qui remplace ta carte vitale en attendant de la récupérer ? Je crois qu'il y a le numéro de sécu en plus dessus.

Si si, justement j'ai mon numéro et la preuve que je vais la récupérer, mais pas la carte. Et comme mon employeur m'as demandé ma carte vitale donc je me demandais s'il pouvais me déclarer seulement à l'aide de ce papier et de mon numéro de sécu?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Daysee;2811157 a dit :
Si si, justement j'ai mon numéro et la preuve que je vais la récupérer, mais pas la carte. Et comme mon employeur m'as demandé ma carte vitale donc je me demandais s'il pouvais me déclarer seulement à l'aide de ce papier et de mon numéro de sécu?

Je ne suis pas sûre mais je pense que le papier suffit le temps que tu récupère la carte et après tu régularises... le mieux c'est que tu demandes à ta sécu :)

Je ne suis pas d'un grand secour -_- désolée !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Cookie Love;2811172 a dit :
Je ne suis pas sûre mais je pense que le papier suffit le temps que tu récupère la carte et après tu régularises... le mieux c'est que tu demandes à ta sécu :)

Je ne suis pas d'un grand secour -_- désolée !

Merci quand même ! Je vais tenter de proposer ça à mon employeur, et on verras bien après :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Eustache;2811412 a dit :
Mon ancien avatar remplace sans cesse mon nouveau alors que je clique sur réinitialiser les champs. Qu'est-ce que je dois faire ?

Vider le cache de ton navigateur.

(et ça serait chouette de faire des recherches parfois, parce que j'ai l'impression de répondre à cette question au moins une fois par semaine ;) )
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
J'ai l'intention de me faire un piercing à la langue l'été prochain (histoire d'avoir le temps de me préparer psychologiquement :cretin:) et j'aurais souhaité avoir des informations sur le prix, la douleur, tout ça...

(j'ai la nette impression de ne pas avoir placée ma requête dans le bon topic :eh:)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Kaléidoscope Il y a un topic spécial piercing ici, tu auras plus d'avis et de conseils là-bas je pense ;)

Dites, j'ai un gros coup de flippe, je suis en Terminale donc le 20 janvier je vais devoir m'inscrire sur APB et formuler mes voeux, je sais que pour la LEA c'est sur dossier mais la LLCE, c'est bien gérer par APB??

J'ai aussi une autre question qui est très très stupide, est-ce que boire trop de thé ça peut avoir un effet néfaste? J'en bois pas des quantités astronomiques non plus, j'en suis à à peu près 2 théières par jour quoi :shifty:
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Glen Coco;2811630 a dit :
Kaléidoscope Il y a un topic spécial piercing ici, tu auras plus d'avis et de conseils là-bas je pense ;)

J'ai aussi une autre question qui est très très stupide, est-ce que boire trop de thé ça peut avoir un effet néfaste? J'en bois pas des quantités astronomiques non plus, j'en suis à à peu près 2 théières par jour quoi :shifty:

Merci bien!
Sinon, en ce qui concerne le thé, il me semble qu'à partir du moment où tu en bois avant 15h ça ne pose aucun problème, c'est même excellent pour la santé mais passé cette heure -bon, on est pas à une minute près hein, c'est approximatif- ça n'est pas trop conseillé (comme c'est un excitant). Je viens de lire ceci aussi :
Le thé à haute dose empêche le fer de se fixer dans le sang et donc risque d'entraîner une anémie à la longue.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils entendent par "à haute dose".
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Van Damsel;2811651 a dit :
Pour ta 1ere question, normalement, toutes les inscriptions de ce type en fac surtout sont gérés par APB.

Pour ta 2eme question, je pense que oui (mais sûrement à long terme). Non seulement, ça peut te jaunir les dents mais si tu en bois vraiment beaucoup, tu risques de développer des troubles du sommeil dû à la théine présente.

Kaléidoscope;2811663 a dit :
Merci bien!
Sinon, en ce qui concerne le thé, il me semble qu'à partir du moment où tu en bois avant 15h ça ne pose aucun problème, c'est même excellent pour la santé mais passé cette heure -bon, on est pas à une minute près hein, c'est approximatif- ça n'est pas trop conseillé (comme c'est un excitant). Je viens de lire ceci aussi : Par contre, je ne sais pas ce qu'ils entendent par "à haute dose".

Ouh la! Pas très rassurant tout ça, enfin j'imagine qu'il faut vraiment boire une très grande quantité de thé tous les jours pour développer ces effets là?! Par rapport au fait que ça empêche de fixer le fer, si je mange des épinards, des oranges bla bla, tous ces trucs riches en fer et en vitamines D qui permet au fer de se fixer, ça contrebalance j'imagine?

Merci d'avoir répondu en tout cas, ça m'a bien éclairci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes