Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
@p'tite-fleur-des-prés:

Boite-a-cigarette-57655-pin-up.jpg
J'ai une boîte comme ça, que je suis toute prête à te filer, seulement c'est de la taille d'un paquet de clope, c'est peut-être un peu gros.

Pour la coloration, je sais que ça part au shampoing...mais sur la peau. Tu peux tenter sur le sol peut-être.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Night;2811420 a dit :
Vider le cache de ton navigateur.

(et ça serait chouette de faire des recherches parfois, parce que j'ai l'impression de répondre à cette question au moins une fois par semaine ;) )

Il faudrait peut être la rajouter dans la FAQ ? (Et peut être aussi ajouter une petite phrase disant de vider son cache quand on voit qu'il y a 324 pages sur un topic, mais qu'on peut pas accéder à la dernière), ça éviterai de devoir le répéter 12 mille fois :)
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Sierra;2813910 a dit :
Et si je part en tant que fille au pair avec un organisme ? Il faut que je résilie mon forfait et donc payer les frais de résiliation ?

Je suis fille au pair en Angleterre en ce moment et j'ai gardé mon numéro français. J'ai pris un forfait ou quand j'envoi des sms en France, ça se décompte du forfait. Car il existe des forfaits ou quand tu écris ou appelle ça te fait un hors forfait.... Trés pratique pour garder contact avec la France !
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Sierra;2814039 a dit :
Ca à l'air intéréssant ce type de forfait, mais ça marche pour tous les pays ? Je part aux Etats-Unis. Même si j'ai pas mon numéro français je m'en fiche en faite, c'est juste que je voudrais pas payer mon forfait en France si je peux pas l'utiliser en étant à l'étranger pendant plusieurs mois.

Le mieux c'est que tu vois avec ton opérateur... après tu peux prendre un forfait international mais c'est un peu cher !
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Sierra;2814039 a dit :
Ca à l'air intéréssant ce type de forfait, mais ça marche pour tous les pays ? Je part aux Etats-Unis. Même si j'ai pas mon numéro français je m'en fiche en faite, c'est juste que je voudrais pas payer mon forfait en France si je peux pas l'utiliser en étant à l'étranger pendant plusieurs mois.

Je ne pense pas que ça marche aux Etats-Unis. Ce n'est pas le même mode de fonctionnement pour les portables. Ton téléphone et ta carte SIM sont faits pour marcher sur des réseaux GSM ou UMTS (ceux qu'on rencontre en Europe), et aux Etats-Unis ce n'est ni l'un ni l'autre, sauf erreur de ma part.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà un mail de remerciement après un entretien. Je souhaite le faire mais je ne sais pas quel objet mettre au mail, ni vraiment quoi dire. Je voudrais pas me planter car le stage pour lequel j'ai postuler me plait bien.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
medulle;2814272 a dit :
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà un mail de remerciement après un entretien. Je souhaite le faire mais je ne sais pas quel objet mettre au mail, ni vraiment quoi dire. Je voudrais pas me planter car le stage pour lequel j'ai postuler me plait bien.

N'hésite pas à le faire !

En objet tu peux simplement mettre "Entretien du [date du jour]".
Tu peux le remercier de t'avoir reçue, que de ton côté cet entretien t'a conforté dans ton choix pour cette entreprise et ce stage (tu blablates un peu en adaptant au sujet et à la personne, genre mini-lettre de motivation), et tu termines en disant que tu espère avoir bientôt une réponse, que tu te tiens toujours à leur disposition s'ils souhaitent des informations ou un entretien complémentaires, cordialement.

Envoyer un mail suite à un entretien montre que tu es bien motivée, c'est tout bénef. Et comme ça il ne risque pas de t'oublier.

EDIT : ah, et reste succincte quand même. N'en écris pas des tartines.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
J'ai sondé des personnes l'autre jour, j'étais debout toute la journée avec mes questionnaires, et j'avais une grosse gène dans le poignet à la fin de la journée. Ca fait deux semaines et ça part pas. Je fais quoi ?

Sachant que je fais de la batterie (mais là j'arrête quelques jours parce que mon poignet m?embête vraiment) et que je passe pas mal de temps sur mon portable, ce qui doit pas aider non plus.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Est ce que c'est possible d'acheter un bon/chèque cadeau sur Asos ?

J'ai beau retourner le site dans tous les sens je vois pas où, pourtant il me semble avoir vu des filles en avoir reçu.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Nejdana;2817020 a dit :
Est ce que c'est possible d'acheter un bon/chèque cadeau sur Asos ?

J'ai beau retourner le site dans tous les sens je vois pas où, pourtant il me semble avoir vu des filles en avoir reçu.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il faut demander ça à Ruby .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes