Le topic des petites questions en tout genre

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Vous savez s'il est possible d'aller chez un coiffeur et lui demander un devis pour juste couper la frange ?

Parce que je ne veux pas couper mes cheveux (ils sont très bien), mais je rêve d'une frange, et je n'ose pas la faire moi-même.
Mais ça m?embêterait de payer une coupe en entier pour seulement la frange...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Gros-Câlin;2826568 a dit :
Vous savez s'il est possible d'aller chez un coiffeur et lui demander un devis pour juste couper la frange ?

Parce que je ne veux pas couper mes cheveux (ils sont très bien), mais je rêve d'une frange, et je n'ose pas la faire moi-même.
Mais ça m?embêterait de payer une coupe en entier pour seulement la frange...

Oui tente-le, et si tu tombes sur un coiffeur désagréable, va ailleurs :) Sinon dans une école de coiffure peut-être?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Gros-Câlin;2826568 a dit :
Vous savez s'il est possible d'aller chez un coiffeur et lui demander un devis pour juste couper la frange ?

Parce que je ne veux pas couper mes cheveux (ils sont très bien), mais je rêve d'une frange, et je n'ose pas la faire moi-même.
Mais ça m?embêterait de payer une coupe en entier pour seulement la frange...

J'ai payé 2euros pour raccourcir ma frange chez ma coiffeuse. Pour la créer et selon la ville où tu habites ce sera peut-être plus cher, mais ça ne devrait pas être le prix d'une coupe entière je pense.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Feflux;2827438 a dit :
Oui tente-le, et si tu tombes sur un coiffeur désagréable, va ailleurs :) Sinon dans une école de coiffure peut-être?

Bah j'avais peur que ce soit embêtant pour lui, ou pas intéressant.
Pour les écoles de coiffure, j'ai déjà essayé, mais en fait y'a des conditions (peut-être pas pour toutes, mais celles que j'ai appelé oui) où tu dois obligatoirement te faire couper tant de cm, faut être dispo tel jour où ils font tel truc, en gros c'est pas toi qui décide, c'est un peu donnant-donnant.

Merci sinon je vais tenter, sinon j'attends encore un peu et quand j'aurai besoin je ferai une vraie coupe avec une frange !

@missMM: d'accord merci ! Oui moi c'est pour la créer... Bon bah je verrai bien, faut que je me lance! (mais j'ai peur de me faire envoyer balader et que ce soit, finalement, légitime, j'ai peur d'abuser en fait).
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Maki_Doll;2825770 a dit :
@Pantaleon @PreciosaChan
J'ai vu que vous parliez de règles sous pilule, et du fait de ne pas savoir que l'on est enceinte est de continuer à la prendre.
Quelqu'un proche de moi est enceinte de 6 semaines et elle ne le savait pas (elle a ses règles très très irrégulièrement, donc elle ne s'est pas inquiétée de ne pas les avoir) elle était donc encore sous pilule, et personne dans son entourage ne m'a dit que sa pilule aurait eu des effets néfastes sur sa grossesse (bon après je n'ai pas tous les détails donc peut-être que c'est le cas et que je ne le sais pas, ça ne fait "que" 6 semaines, et elle va avorter)

Mais moi aussi je me suis toujours demandé ce que ça faisait de continuer à prendre la pilule sans savoir qu'on est enceinte, parce que dans la notice de ma pilule il est écrit qu'en cas de grossesse (enfin en cas de grossesse "non prévue" quoi), il faut immédiatement arrêter de la prendre.

C'est surtout que ça bazarde un peu ton système hormonal, quand t'es enceinte tu balances des hormones que tu n'as pas habituellement, du coup la pillule qui elle régule ton systeme hormonal pour que justement tu ne tombe pas enceinte.... bah c'est plus du tout équilibré. Mais je pense pas que ça compromette la grossesse c'est surtout pas super bon pour ton propre fonctionnement.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Jane Doe;2827473 a dit :
Affirmatif! Tu envisages de partir aussi?

Oui, j'aimerais partir en Angleterre (de préférence) cet été, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...j'ai regardé quelques sites, mais je ne les trouve pas terribles. Est-ce que par hasard tu aurais des conseils à me donner? Comment tu t'y es pris, toi?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lethal Submission;2826206 a dit :
Merci, mais en fait je voulais avoir l'avis de quelqu'un à qui j'aurai pu poser une ou deux questions plus précises. Parce que sur ces avis, certains vont dire qu'ils étaient bien placés, mais peut-être que pour des jeunes qui veulent sortir un peu etc, ça n'est pas le top :)

Ton hôtel est dans un quartier un peu 'excentré' du centre ville de Berlin, c'est là où il y a le très beau chateau Charlottenburg.
Sans dire de bêtise après le métro peut vous amener assez vite vers les quartiers plus 'populaires' là où il y a tous les monuments etc.
Tout dépend aussi de ce que vous voulez faire, voir ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Maki_Doll;2827642 a dit :
Je suis super étonnée, dans ma ville c'est gratuit pour raccourir la frange! (bon après si c'est pour la "créer" comme tu dis ça m'étonnerait moins que ça soit payant)
Avant j'avais une coiffeuse qui venait chez moi et c'est d'ailleurs elle qui m'avait dit que dans n'importe quel salon c'était gratuit.



Oui je me doutais bien que ça devait tout bazarder comme tu dis, mais je pensais que ça risquait d'être dangeureux pour la grossesse également. Merci je me coucherai moins bête ce soir :)

Ha ben mince, j'ai l'impression de m'être fait avoir du coup. On va dire que c'est parce que c'est à la campagne et que ma frange ne ressemblait plus à rien.

Maylā;2827611 a dit :
Il y en a même qui ne font pas payer du tout quand c'est juste la frange/mèche !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Nejdana;2827742 a dit :
Ton hôtel est dans un quartier un peu 'excentré' du centre ville de Berlin, c'est là où il y a le très beau chateau Charlottenburg.
Sans dire de bêtise après le métro peut vous amener assez vite vers les quartiers plus 'populaires' là où il y a tous les monuments etc.
Tout dépend aussi de ce que vous voulez faire, voir ?

Je pense que l'on va chercher à voir ce qui est quartier historique (si il y en a un bien défini), puis les quartiers plus bobos/artistiques, les magasins et on va surement sortir faire un peu la fête. Mais apparemment j'ai vu que le métro fonctionne toute la nuit les week-ends donc déjà ça serait bien.

(En fait pour l'instant je n'y connais pas grand chose, je dois aller emprunter un guide de voyage demain).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lethal Submission;2828130 a dit :
Je pense que l'on va chercher à voir ce qui est quartier historique (si il y en a un bien défini), puis les quartiers plus bobos/artistiques, les magasins et on va surement sortir faire un peu la fête. Mais apparemment j'ai vu que le métro fonctionne toute la nuit les week-ends donc déjà ça serait bien.

(En fait pour l'instant je n'y connais pas grand chose, je dois aller emprunter un guide de voyage demain).

Hum fais attention car il me semble que le week end c'est seulement quelques lignes (les lignes principales du centre de Berlin) qui restent ouvertes toute la nuit, si vous voulez rentrez jusqu'à Charlottenburg ça sera sûrement pas possible.

Après pour le côté touristique c'est vers Mitte que ça se passe (under den linen, un peu le Champ Elysée berlinois), c'est un quartier très vaste en faite et c'est là où se regroupe la plupart des monuments historiques, l'île au musée (avec le musée de Pergame magnifique à faire absolument !) etc.
Pour tout ce qui est bobo/artiste t'as le quartier de Prenzlauer berg, t'as Kreuzberg aussi qui est assez branché.

Bref Berlin c'est très grand et un guide (perso j'en ai même plusieurs haha) c'est pas mal pour se retrouver :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes