Le topic des petites questions en tout genre

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
articwolf;2835164 a dit :
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne recevoir un message vocal et la notification d'un appel en absence que longtemps après (genre deux jours) après leurs émissions ?

Pour info je suis chez Orange j'ai un Iphone et j'habite en zone urbaine.

Pareil ça m'arrive assez souvent, ou même parfois mon téléphone ne sonne pas et je reçois direct un message comme quoi on m'a appelé 2 sec avant...
Je suis aussi chez Orange.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Flynn;2836167 a dit :
J'ai une question un peu bête, je sais pas.

Bon en fait ma voisine est venu sonner chez moi aujourd'hui, elle me dit qu'elle arrive plus à capter Free Wifi, et donc elle me demande si elle peut capter ma box (donc avoir les codes) en échange de 10? par mois.
Donc j'ai pas trop eu le temps de penser, j'ai entendu "10? par mois" ça m'a convaincu :yawn:

Mais la question est : c'est pas grave, si ? Enfin ça change rien pour moi ?
Et le fait qu'elle soit sur ma box, ça veut pas dire qu'elle peut avoir accès à mes trucs ?
Enfin j'y connais RIEN, alors je voulais juste savoir si j'ai fait une connerie ou pas :shifty:

:fleur:

T'inquiète pas elle a pas accès à tes coordonnées ou quoi que ce soit, en gros c'est comme si c'était une coloc quoi tant qu'elle te paye je pense qu'il y a pas de soucis.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Flynn;2836167 a dit :
J'ai une question un peu bête, je sais pas.

Bon en fait ma voisine est venu sonner chez moi aujourd'hui, elle me dit qu'elle arrive plus à capter Free Wifi, et donc elle me demande si elle peut capter ma box (donc avoir les codes) en échange de 10€ par mois.
Donc j'ai pas trop eu le temps de penser, j'ai entendu "10€ par mois" ça m'a convaincu :yawn:

Mais la question est : c'est pas grave, si ? Enfin ça change rien pour moi ?
Et le fait qu'elle soit sur ma box, ça veut pas dire qu'elle peut avoir accès à mes trucs ?
Enfin j'y connais RIEN, alors je voulais juste savoir si j'ai fait une connerie ou pas :shifty:

:fleur:
Si c'est grave, si elle se met à télécharger c'est tes parents les responsables, ce sont eux qui prendront les amendes (vu que ta connexion est à leur nom).
De plus si tu as l'habitude de regarder des trucs en streaming et que elle aussi vous allez vous partager les temps limites (genre elle regarde 72minutes sur megavideo, il se bloque, toi tu veux regarder un truc à ce moment, tu pourras pas il sera bloqué. Si elle regarde 60 minutes toi tu n'auras que 12minutes avant d'être bloquée.)

Sinon celle qui habitait avant moi dans mon appartement avait fait ça avec la voisine, mais au bout d'un moment la voisine avait arrêté de payer (soit par oubli soit par flemme), donc si jamais ça t'arrive change le mot de passe de ta box (si t'arrive pas à lui réclamer l'argent).
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
hbiba;2836003 a dit :
ça veut dire quoi le Gift? à quoi sert il ? car je commande bcp aussi de la Chine et cette indication est tjrs sur l'enveloppe sans que je ne le demande

Ca veut dire cadeau en anglais. En fait s'il est noté gift sur l'enveloppe, il n'y a pas de facture collée sur l'enveloppe. (tu mets pas la facture du cadeau quand tu l'offres à quelqu'un).
Du coup, les douaniers ne regardent pas ces enveloppes. Le seul problème, c'est que pas de facture = pas de remboursement en cas de perte.
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Je sens que ma question est bête mais bon ...Comment on fait pour remplir et vider une baignoire à pattes de lion ?:confused:(remplir encore, mais vider ?)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pour une raison que j'ignore, presque tous les fichiers de la carte mémoire de mon appareil photo se sont transformés en ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'arrive pas à les supprimer. Est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurait une idée du pourquoi du comment, et de s'il y a une solution? (Je ne sais même pas si c'est vraiment un problème...)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Pour celles qui regardent en streaming sur videobb, il m'arrive parfois que je sois coupée par le temps limité alors que je viens de commencer une vidéo, est-ce que ça vous arrive ? et donc ce serait videobb qui bug, parce que sinon je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui se connecte à ma wifi...
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Msya;2837155 a dit :
Pour celles qui regardent en streaming sur videobb, il m'arrive parfois que je sois coupée par le temps limité alors que je viens de commencer une vidéo, est-ce que ça vous arrive ? et donc ce serait videobb qui bug, parce que sinon je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui se connecte à ma wifi...
Est-ce que tu es chez SFR ou Free?
Ce fournisseurs ont développé le concept de hotspot. Ces hotspot ce sont des borne wifi d'un particulier qui émettent pour le propriétaire en caché (avec une clef) et aussi en clair (tous les abonnés de free ou de sfr ont des codes pour pouvoir se connecter aux hotspot). En temps que particulier tu peux cocher une case dans les propriétés de ta borne pour qu'elle n'émette pas en public.
Je pense que si quelqu'un se connecte sur ton wifi via le système hotspot (mais en toute légalité, il a ses codes, il ne peut pas pénétrer ton réseau) et qu'il regarde en streaming, videobb ne différencie pas les deux.

Bon après c'est peut-être faux, une mad pour confirmer/infirmer ma théorie?
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Gringo;2837429 a dit :
Est-ce que tu es chez SFR ou Free?
Ce fournisseurs ont développé le concept de hotspot. Ces hotspot ce sont des borne wifi d'un particulier qui émettent pour le propriétaire en caché (avec une clef) et aussi en clair (tous les abonnés de free ou de sfr ont des codes pour pouvoir se connecter aux hotspot). En temps que particulier tu peux cocher une case dans les propriétés de ta borne pour qu'elle n'émette pas en public.
Je pense que si quelqu'un se connecte sur ton wifi via le système hotspot (mais en toute légalité, il a ses codes, il ne peut pas pénétrer ton réseau) et qu'il regarde en streaming, videobb ne différencie pas les deux.

Bon après c'est peut-être faux, une mad pour confirmer/infirmer ma théorie?

je confirme ta théorie j'ai interdit l'accès de mon wifi et depuis plus de problème sur le streaming :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis tombé amoureuse d'un maillot de bain (lycra) mais la couleur que je désires n'est plus disponible.
Pensez vous qu'il soit possible que je teigne ce maillot magenta en bleu foncé ?
 
A

Ancien membre

Guest
Vous avez un remède contre les cernes, les filles ? Parce que j'en ai toujours (même lorsque je pète la forme), elles se voient beaucoup, j'aime pas ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes