Le topic des petites questions en tout genre

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Rozz;2842408 a dit :
Question : Existe t'il des montres Ice Watch plus petites que celles de 38mm ?

Pour celles du sud et qui connaissent, ce Week End, au Pas de la Case, j'en ai vu (je crois que c'était Ice Watch...) et qui me semblaient être plus petites que celles de 38mm que j'ai l'habitude de voir... J'aime beaucoup ce style et ayant un tout petit poignet... Voilà quoi !

J'ai regardé le site en long et en large, et il n'existe apparemment que 4 tailles :
- small (38 mm)
- unisex (43 mm)
- big (48 mm)
- xxl big (52 mm)

Une fausse peut-être ?
Bon courage :fleur:
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Système;2843046 a dit :
J'ai regardé le site en long et en large, et il n'existe apparemment que 4 tailles :
- small (38 mm)
- unisex (43 mm)
- big (48 mm)
- xxl big (52 mm)

Une fausse peut-être ?
Bon courage :fleur:

C'est ce que je me disais aussi... J'avais regardé un peu toutes les collections du site :nerd:
Je pense effectivement que ça devait être des fausses... J'y retournerai pour voir lol
Sinon, je regarderai si il y en a du même genre et plus petites dans d'autres marques
Merci à toi en tous cas :)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Madeleineandtea;2842156 a dit :
Je l'ai fait mais à vrai dire j'ai juste déposer mon colis (le même carton d'envoi ainsi que l'autocollant) à la poste. Mais tu peux à mon avis demander une preuve de ton dépôt de colis, parce qu"il ne t'en donne pas obligatoirement. :)

Es-Delph;2841121 a dit :
Salut les filles ! J'ai besoin de renvoyer un article asos qui ne me va pas. Pour celles qui l'ont déjà fait, c'était quoi votre preuve de dépôt à La Poste ? On est obligées de prendre un colissimo pour avoir un suivi ou il y a une autre solution ?


Salut! Moi quand j'ai rendu mon colis Asos, j'étais toute contente de l'autocollant qu'ils te filent car je ne payais rien. Or ils m'ont expliqué à la Poste , un peu agacés car je n'étais pas la première, que cet auto-collant n'est valable que si tu renvoie ton colis par une entreprise privée et qu'il n'est donc pas valable avec eux. J'ai donc dû payer l'envoi par Colissimo...j'ai donc eu ma preuve de dépôt, car comme toi je me posais la question au début!
Je ne sais pas comment tu as fait Madeleineandtea...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aimerais faire un stage mais pas dans mon domaine d'étude (je suis en histoire de l'art et je cherche à me réorienter dans la mode du coup je cherche des stages dans ce milieu) et j'ai des conventions de stage de ma fac. Est-ce que vous pensez que ces conventions peuvent marcher même si ça ne concerne pas mon domaine d'étude ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;2843564 a dit :
Je suis allée chez le médecin le 29 décembre, qui m'a fait une fiche de soins (pas pris la carte vitale car c'était un remplaçant de mon médecin habituel). J'ai envoyé ma fiche de soins à la LMDE et je n'ai toujours pas de nouvelles, je commence à m'inquiéter ... est ce que ces délais sont normaux d'après vous ?

Ils doivent avoir du retard en ce moment, j'attend aussi mon remboursement de ma visite du 31 décembre...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
lenjomineuse;2843824 a dit :
Oui ça marche, parfois les profs peuvent te faire des misères pour valider tes conventions, mais là ton projet est motivé par une réorientation donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Coooool c'est super ! :d Merci! :fleur:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Scarlet Rope;2844148 a dit :
Stage de trois mois, ça veut dire rémunération ou pas?

3 mois c'est juste la limite. Donc si c'est 3 mois+ , rémunération ; 3 mois- , pas forcément de rémunération. Et la rémunération minimum (et max si tu es dans le public ou une boîte radine), c'est 30% du smic. Donc fait attention à la durée exacte du stage.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Utopie.;2844236 a dit :

C'est clair que j'aurai pas la place de toutes façons, enfin peut-être à gauche mais pas à droite... J'ai peur, ça doit faire deux ans que je suis pas allée chez le dentiste (oui c'est mal :shifty:) Donc pour l'instant ça va pas tout décaler, tant qu'elles sortent pas ?

Elles peuvent décaler même si elles sortent pas (les miennes poussaient horizontalement, je te laisse imaginer la loose :stare: ). Donc le plus sur : aller voir ton dentiste. Il te fera une radio, et tu sera fixée ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Keni;2843969 a dit :
J'ai une question concernant les boucles d'oreille :cretin:

Je cherche ce genre de truc:

Boucle-d%27oreille-goth-Parler-Cuff-Stud.jpg


Mais je sais pas du tout comment ça s'appelle et où je peux en trouver ...

Quelqu'un peut-il m'aider? :shifty: :fleur:

Je ne sais pas non plus comment ça s'appelle mais en tout cas je sais que tu peux en trouver sur certain marché ;)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Utopie.;2844278 a dit :

Donc la elles peuvent décaler mes dents, genre là maintenant ? :tears: Super, elles sont déjà toutes tordues... :tears: Je vais prendre RDV au plus vite...

Ca se fait pas non plus en deux minutes hein, no stress ;) Mais oui, prend RDV, tu seras fixée (et ça va peut être te rassurer aussi )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes