Le topic des petites questions en tout genre

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Keni;2843969 a dit :
J'ai une question concernant les boucles d'oreille :cretin:

Je cherche ce genre de truc:

Boucle-d%27oreille-goth-Parler-Cuff-Stud.jpg


Mais je sais pas du tout comment ça s'appelle et où je peux en trouver ...

Quelqu'un peut-il m'aider? :shifty: :fleur:
Il y a une paire du genre chez Lena Bliss
(oh mes années collège :cretin:)
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de passer une (2ème) commande sur La Redoute.
Mais je me suis trompée lors de ma 1ere commande et j'ai quand même cliqué sur valider. Le statut de la commande est sur enregistré. Est ce que je peux annuler cette commande ? J'ai choisi l'option Régler à la livraison.
Comment je fais ?
:sad:
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis dans une merde internationale. :gonk:
J'ai choppé un virus sur mon ordi (vous savez ce virus dont ont à parlé à la télé, qui ce fait passer pour la gendarmerie nationale, qui vous bloque TOUT votre ordi' en vous demandant une rançon pour pouvoir le débloquer). Bref j'ai eu ce virus et en attendant d?appeler l'informaticien j'utilise l'ordi de ma mère.
Et la cette même page de ce même virus, c'est ouverte. Grosse sueur froide. J'ai eu le réflexe d'éteindre directement l'ordi et en le rallumant, je m'attendait à revoir cette fameuse page bloquant l'ordi (comme c'est le cas pour le mien), mais en me connectant sur une autre session, et bien rien du tout.
Du coup je ne comprends pas bien. J'ose plus me connecter sur la session de ma mère de peur que la ça bloque définitivement l'ordi.
Donc si y'a une madmoizelle qui en sait un peu plus sur ce virus, ou qui a des infos à m'apporter, je suis preneuse :sweatdrop:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Citronnelle;2844530 a dit :
quoi ? :tears: oh non je croyais que c'était au bout de 2 mois !
ça veut dire que mon stage de 2 mois cet été ne sera pas rémunéré ... :tears:

en fait si, c'est au bout de 2 mois que le stage est rémunéré 30% du SMIC (soit environ 420?), la source :joy:

Scarlet Rope;2844840 a dit :
Merci pour vos réponses, je vais demander directement je pense!

Bon bah pas d'inquiétude Scarlet Rope, tu seras rémunérée, Citronnelle m'a appris que les conditions ont changé depuis que j'ai fait mon stage court ! Mais effectivement, le plus simple c'est de leur demander à combien est la rémunération des stagiaires dans l'entreprise (souvent il y a une grille selon le niveau d'étude), et à quoi ils ont droit (tickets resto, avantages CE...).
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
1234.;2844898 a dit :
Je viens de passer une (2ème) commande sur La Redoute.
Mais je me suis trompée lors de ma 1ere commande et j'ai quand même cliqué sur valider. Le statut de la commande est sur enregistré. Est ce que je peux annuler cette commande ? J'ai choisi l'option Régler à la livraison.
Comment je fais ?
:sad:

Je sais que sur la redoute tu peux annuler les " articles en attente " .. Par contre je ne pense pas que tu puisses annuler une commande qui soit enregistrée ou en cours de traitement ! A moins que quelqu'un d'autre sache si c'est possible ( ce qui te sera d'une plus grande aide ), mais sinon t'as plus qu'à attendre de la recevoir pour la renvoyer ! Assez chiant j'avoue .. :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
CamilleCharlotte Je pense que oui, ça lui plairait. J'en ai offert une à ma fille qui a 2 ans pendant les soldes, parce qu'elle me pique toujours mes sacs et qu'elle veut faire comme maman. Du coup elle est super contente maintenant.
Donc oui, je pense que pour une petite fille de 8 ans ça peut coller ;)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hollie;2845696 a dit :
Le problème c'est que justement, les 3/4 sont des clous :cretin: (Mais c'est joliiii)

Tu pourrais peut-être partir sur le même principe (un cadre) mais mettre un tissus épais au milieu, plutôt qu'un grillage. (voire même un grillage avec un tissus épais en dessous).

Le tissus te permettra de piquer les clous (en remettant le fermoir au verso) et le grillage de suspendre les boucles "pendantes".
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Hollie;2845615 a dit :
Je cherche un moyen pour ranger mes boucles d'oreilles autre que dans une boîte à bijoux (ou en l'occurence, un sachet de tulle pour l'instant). J'en ai une vingtaine de paires, et j'en achète régulièrement. Des idées ? :)


Si tu n'as pas l'âme d'une artiste, tu peux trouver des supports en métal sur internet, il y a une boutique sur ebay, j'y ai acheté un support pour le noel de ma moman, et c'est bien pratique, et il y en a des mignons en forme de chats :jv:
C'est
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je ne comprends pas : ça sert à quoi le quotient familial de la CAF ? Comment on peut savoir ce qu'on va toucher comme APL avec ça ? Je suis paumée...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Snape.;2845897 a dit :
Je ne comprends pas : ça sert à quoi le quotient familial de la CAF ? Comment on peut savoir ce qu'on va toucher comme APL avec ça ? Je suis paumée...

Pour les APL, tu peux aller sur le site de la CAF directement, on peut y faire des simulations. Tu devras indiquer tes revenus et le prix du futur loyer.
Pour le quotient familial honnêtement je ne sais pas comment on le calcule mais il me semble que sur le site de la CAF c'est écrit comment faire. Et ça sert à déterminer si t'es riche ou pauvre et si tu seras aider ou non :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes