Le topic des petites questions en tout genre

30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
Y a t il des mad qui regardent Gossip Girl dans le coin ?
Je cherche désespérément l'épisode 11 de la saison 5 en VOSTFR
HELP
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Maki_Doll;2848993 a dit :
Coucou les filles!
Je pars sûrement à New York avec ma famille pour les grandes vacances, le truc qui m'embête un peu c'est qu'il me semble qu'une fois là-bas il y a impossibilité d'envoyer des sms/passer des appels vers la France, une amie y a été l'an dernier et elle ne pouvait faire aucun des deux, et quand je suivais des blog d'expatriées qui allaient y vivre pour 1 an, elles se rachètaient un portable sur place. Ma question est donc: est-ce que ça dépend de l'opérateur/du forfait ? Les forfaits internationaux (je crois que c'est ça) sont-ils super chers ? (sachant que je partirai sûrement qu'une semaine)

Ce n'est pas qu'une question de forfait ou d'opérateur. Pour pouvoir téléphoner aux USA il faut que ton téléphone ne soit pas un bi-bande. Si c'est un tri-bande ça passera et pour avoir une couverture optimale il faut un quadri-bande.

Ensuite, il faut que ton forfait soit configuré pour pouvoir être utilisé à l'étranger (suivant les opérateurs, ça peut être une option internationale par exemple). Le mieux c'est de les contacter et de voir directement avec eux pour activer l'option.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
WuMamis;2850071 a dit :
Bonjour à toutes !

Au cas il y aurait des baroudeuses dans le coin, qui auraient barouder à Venise.
Connaissez-vous les moyens de transfert qu'il y a entre l'aéroport et l"île" ? et combien ça peut valoir ? j'imagine que c'est en bâteau, il y en a souvent ? on me le propose avec mon voyage pour 127? (pour 2) de + ou pensez-vous que je puisse voir ça sur place sans trop galérer ?
Et la bas les transports c'est comment ? (j'suis une quiche j'ai peur de rien comprendre une fois sur place et d'être perdue lol)

Merci ! :v:

J'ai été à Venise 3 jours cet été.
En fait, Venise n'est pas une île, c'est une presqu'île, du coup, tu y vas en bus. Je ne sais pas exactement où se trouve l'aéroport, mais en tout cas, depuis la gare et la ville, il y a des bus toutes les 20 minutes qui vont vers la presqu'île. Alors j'imagine que c'est pareil pour l'aéroport.
Un ticket, c'est entre 1 et 1,50 (je ne sais plus exactement) mais ils coûtent plus cher quand tu les achete DANS le bus, donc prends les avant à la station ( à l'aéroport,t'auras surement un point de vente).
Sinon, je ne sais pas quand tu comptes y aller, mais l'été en tout cas, il fait tellement chaud et humide que au bout de 1minute30, le plastique des sièges du bus dégouline de ta sueur. Emmène des gourdes ;)

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à me demander :)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Petite question, parce que j'ai un gros doute !!!
J'habite en appart, j'envisage de prendre un appart avec mon copain ( on en a visiter un superrr ! ).
Je dois donc envoyer mon préavis à l'agence qui gère mon appartement. Mais j'aimerai partir fin février, puis-je, si je trouve quelqu'un partir avant ?
Si oui, les détails ? Les procédures ? Etc ... Merci :-)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
En me promenant en ville j'ai vu qu'il y avait un salon de coiffure qui fait des tarifs vraiment intéressants , en fait ce sont des coiffeuse en formation qui s'occupent des clients . Ca me tente bien pour le coté "pas cher" et puis pour le fait qu'il faut bien qu'elles s'entrainent
737904.gif
Mais d'un autre coté je peux pas m?empêcher de craindre un peu pour mes cheveux
74913.gif

Vous avez déja été dans ce genre de salon ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Hey !
Vous connaissez des bons plans pour acheter des livres sur le net, ou bien sur Paris ?

Merci d'avance !
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Broken Wings;2852148 a dit :
Encore une petite question sur les lunettes de vue : est-ce que vous connaissez d'autres marques qui font des lunettes avec la forme des Rayban Wayfarer ? (A part Cutler & Gross et Chanel) :chat:

564647RB51212012darkavana.png


C'est ce qui est à la mode en ce moment donc tu en trouves facilement chez quasiment toutes les marques. J'en ai vu des pas mal j'ai Paul&Joe et Zadig&Voltaire. Moi j'ai une paire de Chloé avec une forme à peu près similaire mis à part les branches qui sont un peu plus fines. Voilà :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Neïa.;2852520 a dit :
J'ai (enfin, je dois aider quelqu'un) besoin de créer un site internet, mais je ne sais pas comment faire.
Sur quel site dois-je aller pour me lancer, pour l'héberger, le créer, etc. ?

Merci d'avance :)

Shield t'as déjà donné une réponse qui t'aidera mais je me permets quand même de demander le but/l'objet de ce site. Ça me semble important pour bien comprendre ton besoin :happy:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Vous avez des sites pour remplacer mégaupload ? (dites le en mp si vous préférez :) )

Edit : J'ai bien dis pour télécharger, pas en stream. Et puis pas de Torrent non plus :yawn: (pas chiante la meuf !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes