Le topic des petites questions en tout genre

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Neïa.;2852969 a dit :
On doit créer un site pour une troupe de théâtre (faire sa promotion, exposer ses dates de représentations...)

D'accord :) Je te conseille de partir sur quelque chose de sobre et simple afin de mettre en valeur les informations importantes telles que les dates de représentation. Le site peut avoir un design simple mais être "égayé" par des jolies photos par exemple. Si vraiment vous n'avez pas de compétences techniques, je vous conseille de vous tourner vers du "tout prêt" au lieu de vous lancer dans le code. Ça va vous faire gagner du temps. Effectivement Wordpress est bien, tu as des thèmes gratuits sympas que tu peux quand même personnaliser. Et même si c'est une plateforme de blog à la base, tu peux quand même gérer l'info de manière à ce que ça ressemble à un site. Je pense que blogspot est pas mal aussi mais je connais moins bien.

Est-ce que vous voulez un nom de domaine précis où ça ne pose pas de problème que ça soit "nomdelatroupe.wordpress.com" par exemple?
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lissia;2852725 a dit :
Je cherche un petit carnet à mettre dans mon sac, assez petits pour tenir dans mon sac, assez cool pour pouvoir écrire pleins de choses futiles dedans, connaissez vous des sites internet ou je pourrais en trouver ?

Des sites internet non, mais chez Cultura, il y a un très grand choix, vraiment très chouette! A l'Espace Culturel de Leclerc aussi je pense. Et dans les papeteries en général.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mini-cerise;2852461 a dit :
En me promenant en ville j'ai vu qu'il y avait un salon de coiffure qui fait des tarifs vraiment intéressants , en fait ce sont des coiffeuse en formation qui s'occupent des clients . Ca me tente bien pour le coté "pas cher" et puis pour le fait qu'il faut bien qu'elles s'entrainent
737904.gif
Mais d'un autre coté je peux pas m?empêcher de craindre un peu pour mes cheveux
74913.gif

Vous avez déja été dans ce genre de salon ?

J'y suis allée une fois à Paris et je n'ai pas été déçue du tout! Les filles (ou du moins les 2 qui se sont occupées de moi), avaient tellement peur de mal faire qu'elles ont été parfaites. Elles se sont appliquées, ont bien pris leur temps lors de la coupe, tout niquel! Il me semble qu'elles étaient en BP, donc elles avaient déjà leur CAP et avaient un peu d'expérience, mais franchement elles ont été super. Et j'ai payé 8? dans mes souvenirs!

Je te conseille vivement d'y aller!

Par contre, évite les coiffeurs discount du genre "Tchip". J'y ai dépensé 45? et je suis ressortie avec la même tête! Une copine aussi y est allée pour une permanente et en sortant, elle a pris direct RDV chez son ancien coiffeur pour qu'il rattrape le coup...
 
2 Août 2008
722
230
4 824
cherry_champy;2855176 a dit :
J'y suis allée une fois à Paris et je n'ai pas été déçue du tout! Les filles (ou du moins les 2 qui se sont occupées de moi), avaient tellement peur de mal faire qu'elles ont été parfaites. Elles se sont appliquées, ont bien pris leur temps lors de la coupe, tout niquel! Il me semble qu'elles étaient en BP, donc elles avaient déjà leur CAP et avaient un peu d'expérience, mais franchement elles ont été super. Et j'ai payé 8? dans mes souvenirs!

Je te conseille vivement d'y aller!

Par contre, évite les coiffeurs discount du genre "Tchip". J'y ai dépensé 45? et je suis ressortie avec la même tête! Une copine aussi y est allée pour une permanente et en sortant, elle a pris direct RDV chez son ancien coiffeur pour qu'il rattrape le coup...

Ok merci des conseils :)
J'avais déja testé TCHIP y a peut etre 3 ans et j'en suis sortie avec une frange horrible et des cheveux pas coupés droit =/
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Y a-t-il des madmoizelles qui sont déjà aller à des avant premières de film? Parce que j'aimerai assister à l'avant première de la 'Dame en Noir' en mars et je comprend rien à comment je dois faire pour avoir mon billet, le site de Gaumont est incompréhensible (ou alors c'est moi qui comprend rien :shifty:) :fleur:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Van Damsel;2855740 a dit :
J'ai déjà vu des films en avant-première plusieurs fois (à l'UGC surtout) et oui, faut que tu te connectes sur le site du cinéma, normalement le nom du film est marqué, tu cliques dessus et en principe, y a l'horaire avec la mention "avant-première". Après je sais pas trop comment ils fonctionnent chez Gaumont mais en général, la réservation se fait sur Internet et le paiement par CB.

Oki doki ! Par contre, c'est peut-être parce que c'est dans longtemps (le 7 mars) mais les horaires sont pas affichés, y a juste la date et l'adresse du cinéma donc je dois juste attendre que ça ouvre, c'est ça ?
 
cherry_champy;2855176 a dit :
J'y suis allée une fois à Paris et je n'ai pas été déçue du tout! Les filles (ou du moins les 2 qui se sont occupées de moi), avaient tellement peur de mal faire qu'elles ont été parfaites. Elles se sont appliquées, ont bien pris leur temps lors de la coupe, tout niquel! Il me semble qu'elles étaient en BP, donc elles avaient déjà leur CAP et avaient un peu d'expérience, mais franchement elles ont été super. Et j'ai payé 8? dans mes souvenirs!

Je te conseille vivement d'y aller!

Par contre, évite les coiffeurs discount du genre "Tchip". J'y ai dépensé 45? et je suis ressortie avec la même tête! Une copine aussi y est allée pour une permanente et en sortant, elle a pris direct RDV chez son ancien coiffeur pour qu'il rattrape le coup...

45?!!
Je suis allée faire une coupe+couleur+shampooing+soin+brushing dans un salon de mon bled, j'en ai eu pour 57?.
Et les coiffeuses sont supers! Les gens de mon entourage qui y sont allés n'ont pas regrettés.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Que répondre à un ami d'enfance (sans être trop brutale) qui vous envois quasiment tout les jours des sms du genre "il me tarde tant de te revoir, je pense beaucoup à toi" et "il fallait que je te dise que tu es vraiment très jolie et que tu as un sourire magnifique"? Sachant que pour moi, c'est juste un pote :erf:
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai actuellement 16 ans, et j'aimerais bien trouver un job durant les vacances, voire les week-ends, pour commencer à gagner un peu de sous. Que peut-on faire légalement à 16 ans ? Est-ce que vous connaissez des endroits qui recrutent assez facilement à cet âge ?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Neylarä;2855693 a dit :
Oh j'ai une autre question.

Quelqu'un sait comment je peux me muscler les bras? (sachant que les pompes, c'est pas la peine d'y penser, et que je n'ai pas de poids).

Merci.

J'avais vu qu'on pouvait se faire des poids en remplissant des bouteilles d'eau avec justement de l'eau ou autre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes