Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Neylarä;2857672 a dit :
Oh ça serait parfait, mais j'espère que ça ne te dérange pas. :silenced:

T'inquiètes, si je te le propose c'est que ça me dérange pas :)
et puis j'espère que ça va m'inciter à en faire un peu aussi!
Je te MP quand j'ai tout. Si tu les veux toujours!
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
SORRY double post!
Eiko;2857968 a dit :
Ya Tone Up your ARMS for Summer! :) - YouTube qui est pas mal. C'est en anglais mais il faut juste bien regarder ce qu'elle fait et c'est bon je pense. Elles font aussi plein d'autres vidéos de fitness!

Je commence à (re)faire un peu d'exercice au sol chez moi. J'en ai fait sans tapis de sol et comme j'ai un parquet, ca me fait mal aux genoux et aux fesses. :erf:
Vous connaîtriez un magasin je pourrais trouver des tapis de sol/yoga pas cher?

Nattes / tapis de sol fitness - Petit matériel fitness - Fitness, danse, combats - Decathlon
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Potiron;2858609 a dit :
oui à 16 ans tu peux travailler 20h par semaine, tu peux te renseigner à ta mairie si ils ont des jobs pour jeunes (j'ai bossé un mois comme employée municipal l'été de mes 16ans, j'ai arraché les mauvaises herbes et arrosé les fleurs :cretin:) sinon il n'y a pas de centre aéré près de chez toi ?

D'accord, j'irais dans la semaine !
Oui il y a un centré aéré près de chez moi, mais je doute qu'ils me prennent étant donné que je n'ai pas mon BAFA ...

Edit : nouvelle question qui m'a traversé l'esprit : j'ai reçu un colis Asos il y a 2 jours, et je souhaite renvoyer une jupe (trop grande). Est-ce que je peux la renvoyer dans le sorte de sac plastique dans lequel je l'ai reçu, si je met bien du scotch pour qu'il tienne durant le voyage ?
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Potiron;2860535 a dit :
Une amie avait été employée l'été de ses 16 ans dans un centre aéré pour servir à la "cantine" et faire le ménage ... je sais pas si tu pourras encadrer les enfants si tu n'as pas le BAFA, mais ils ont peut être des jobs annexes à te proposer ;)

Pour le colis Asos, j'avais renvoyé une robe dans l'emballage d'origine, tout c'était bien passé :)

Merciiii !! <3
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Double post désolée!

Vous savez où je pourrais trouver des vieux magasines de déco? ou avec des images que je pourrais découper?
Je refait la déco de mon entrée et ça m'ennuit un peu d'acheter des bouquins à 5 ou 6? pour faire du découpage! :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur Word quand je clique sur "entrer" ça ne revient pas seulement à la ligne mais ça me saute systématiquement une ligne ("ça" = la chose qui vit dans mon ordinateur). Vous sauriez comment je peux corriger ça ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ortie.;2862385 a dit :
Fais Shift + Entrée ;)

Oui mais si je fais ça et que mon paragraphe est justifié, tous les mots de la ligne précédente se dispatchent et ça donne n'importe quoi du genre trois mots étalés sur toute une ligne...
Ce que je voudrais c'est enlever l'option "sauter systématiquement une ligne quand on revient à la ligne".

Je suis à peu près sûre de ne pas être claire !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Napoli;2862358 a dit :
Est-ce que certaines ont déjà eu à demander des lettres de recommandations pour un dossier de candidature dans les études supérieures ? A qui vous avez demandé cela ?

Je ne me souviens plus si j'ai eu à le faire mais tu peux demander à des profs, des membres du bureau d'une association dont tu ferais partie, etc., toute personne qui te connait un peu mais ne fait pas partie de ta famille (et a un statut apportant un peu d'aplomb à sa lettre).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Napoli;2862358 a dit :
Est-ce que certaines ont déjà eu à demander des lettres de recommandations pour un dossier de candidature dans les études supérieures ? A qui vous avez demandé cela ?
Profs et employeurs, normalement !
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Sir Duke;2861272 a dit :
Vous sauriez comment mettre une photo dans un post sans que le carré rouge ne s'affiche?

En prenant le lien direct de ton image.
Quand j'héberge mes photos sur HostingPics il me propose pour chaque image un lien site, un lien blog etc...et le lien direct, mais il me conseille de ne pas le prendre parce qu'il bouffe la bande passante. Or c'est le seul qui marche, si j'utilise les autres j'ai le "carré rouge".
Voilà! :) J'espère que j'ai résolu ton problème!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes