Le topic des petites questions en tout genre

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Adawen.;2857771 a dit :
Est ce qu'on peut trouve du "vrai" bacon en France? Si oui où?

Chez le charcutier, tu peux lui demander de te le couper/préparer comme tu le veux.
Avant dès que j'allais à Londres, j'en prenais un stock chez Primark, mais bon, ça fait un peu cher le kilo de bacon quoi! :lol:

WuMamis Oui j'y vais régulièrement, à la journée et en week end. C'est vraiment sympa pour se détendre mais il faut absolument y aller en période scolaire, parce sinon c'est blindé de gosses et c'est pas glop!
L'espace aquatique est génial! Perso, j'adore y aller en hiver pour me baigner dehors. L'eau est quand même à 30° donc y'a plein de vapeur, c'est beau, relaxant... Tu te dis qu'il y a pas plus de 2 ou 3° dehors, et toi tu te baignes dehors comme si c'était normal! ;)
Si tu y vas un week end, je te conseille de profiter au moins une fois du spa aussi. Si t'as d'autres questions n'hésite pas, ou va sur leur site, les images sont assez représentatives des lieux :)

Je up un peu ma question aussi :
Quelqu'un sait où on peut trouver de vieux bouquin de déco, genre Art et décoration, ou des magasines dans le même genre?
J'ai besoin de découper des images et ça fait un peu mal au cul de dépenser plusieurs fois 6 euros pour faire du découpage! :shifty:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Calliopée;2862931 a dit :
Pourquoi tu n'imprimes pas des images venant d'Internet ? :happy: sinon ça doit se trouver dans les brocantes, vide-greniers etc !

Parce que je voudrais du papier glacé, ou du moins de meilleure qualité qu'une feuille A4 toute simple.
Et mon imprimante est pourrie pour imprimer sur du papier glacé...

Mais je vais essayer les brocantes, je n'y avais pas pensé! Merci :)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Lady Vaudou;2863014 a dit :
J'aimerais tester le restaurant rapide Subway, est-ce que c'est bien ? :shifty:

C'est délicieux ! Ce que j'aime là bas c'est que tu composes toi même ton sandwich, du coup t'es presque sûre que ça te plaira. Je trouve que ça a bon goût, et ça calle bien l'estomac !

cherry_champy;2862356 a dit :
Double post désolée!

Vous savez où je pourrais trouver des vieux magasines de déco? ou avec des images que je pourrais découper?
Je refait la déco de mon entrée et ça m'ennuit un peu d'acheter des bouquins à 5 ou 6? pour faire du découpage! :lol:


Chez emmaüs, il y a plein de vieux magazines à 50 cts, faut juste fouiller pour trouver ce que tu veux !
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Lady Vaudou;2863014 a dit :
J'aimerais tester le restaurant rapide Subway, est-ce que c'est bien ? :shifty:


D'accord avec les avis déjà donnés .. Moi j'étais sceptique au départ vu que c'est que de simples sandwichs et je suis pas fan à la base .. Mais c'est très bon ( surtout le pain parmesan origan .. DELICIEUX .. rien que d'en parler j'en ai envie !! ) donc vas-y pour te faire ta propre opinion !
 
A

AnonymousUser

Guest
Törless;2862816 a dit :
Sur un CV pour le monde anglosaxon (US, UK globalement), est-ce qu'on est vraiment obligés de mettre des referees ?

Parce que hum, les personnes que je pourrais potentiellement mettre ne parlent pas anglais, ou alors ça les ferait juste chier.

Non, tu peux juste écrire une ligne à la fin de ton CV qui dit "referencees avalaible upon request" (et non referee qui veut dire arbitre ! :)), s'ils veulent les avoir ils te les demanderont - et là tu devras peut-être trouver quelqu'un qui parle anglais mais ce n'est pas indispensable pour l'instant.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Sir Duke;2863474 a dit :
La croix rouge désolée.

@Landa, merci pour ta réponse, je vais essayer. Mais comment on fait si l'image se trouve déjà sur un site web?

Tu veux dire la prendre d'un site pour le mettre ici? Tu l'enregistre sur ton ordi, tu la mets sur un hébergeur, et tu la poste ici.
A moins qu'il y ait un autre moyen?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
cherry_champy;2863657 a dit :
@Landa et @Sir Duke Oui on peut faire plus rapide :)

Quand vous êtes sur la photo que vous voulez sur le site, vous cliquez sur "copier l'url de l'image". Comme ça, vous n'avez qu'à la copier dans votre post, et magie! (Vous avez compris? J'explique en général très mal :d )

:top:
Ce que j'explique c'est que pour qd tes photos sont sur ton ordi déjà, c'est ça?
Et pourquoi quand je mets le lien direct, au bout de quelques semaines les photos sont effacées des topics? (j'ai bien sûr pas vérifié partout, mais j'ai vu ça sur certains). Et si je ne sélectionne pas le lien direct, ça me met un carré avec une croix comme @Sir Duke, c'est normal ça?
(voilà j'arrête mes questions de noob)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Landa;2863685 a dit :
:top:
Ce que j'explique c'est que pour qd tes photos sont sur ton ordi déjà, c'est ça?
Et pourquoi quand je mets le lien direct, au bout de quelques semaines les photos sont effacées des topics? (j'ai bien sûr pas vérifié partout, mais j'ai vu ça sur certains). Et si je ne sélectionne pas le lien direct, ça me met un carré avec une croix comme @Sir Duke, c'est normal ça?
(voilà j'arrête mes questions de noob)

Oui ce que tu as expliqué, c'est pour les photos qu'on a déjà sur l'ordi.
Mais je n'ai jamais vu de photos supprimées au bout de quelques semaines. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué en fait. Je prend le lien directement en cliquant droit sur la photo, pas sur l'adresse de la page hein ;)

Par contre je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez avec votre carré et la croix rouge :/
Tu me montres ou tu m'expliques? :)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Hollie;2863654 a dit :
Tu peux aller sur Polices à télécharger | dafont.com, choisis la/les police(s) qui te plai(sen)t, et clique sur télécharger. Ensuite, extrais les fichiers du dossier compressé que tu as téléchargé (clic droit, extraire ici). Sélectionne le fichier de la police, copie le. Va dans Poste de travail, C, Windows, Fonts, et colle le. La police s'installe. Ensuite tu fermes Photofiltre, et en le rouvrant, la police sera installée, ainsi que sur tous les autres logiciels de texte. (C'est la procédure sous XP, je ne connais pas les autres)

Merci :fleur:
Pour Windows 7 il suffit juste de cliquer droit sur le fichier et de faire "installer" (si quelqu'un tombe sur ce post).
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Question bete, je suis etudiante et j'ai changé de compte bancaire et j'ai toujours mon ancien (qui je dois cloturer un jour :scream:) et comme je vais tres peu chez le docteur je n'ai pas pensé a faire le changement de compte pour mes remboursement de secu etudiante (mgel)
Alors je me demandais comment je fais pour régulariser ? J'envois à la mgel la plus proche un courrier avec mon nouveau RIB, il y a des trucs a preciser sur le courier (n°secu ou photocopie du papier des droits ouverts?) ?
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes