Le topic des petites questions en tout genre

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Sophroniska;2864362 a dit :
Dites, je prends l'avion demain avec US Airways, j'aurai un ticket électronique. Ca se passe comment à l'enregistrement ? Est-qu'ils peuvent me demander la carte de crédit avec laquelle le billet a été payé ? (parce que le billet a été payé avec la carte de crédit de mon copain donc un peu chaud pour la présenter :shifty:)

Je n'ai jamais pris l'avion avec US Airways mais avec mes billets électroniques on ne m'a jamais demandé la carte de crédit... Tu imprimes ton ticket et ils le scannent aux enregistrements :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question pour les filles fortes en conjugaison.

"Mlle X s'est vu notifier son licenciement pour faute grave". Il y a un "e" à la fin ou pas, j'aurais accordé mais je ne suis pas sure (c'est écrit comme ça dans mon devoir, ça me perturbe^^)?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Lizzy Scarlett;2866988 a dit :
J'ai une question pour les filles fortes en conjugaison.

"Mlle X s'est vu notifier son licenciement pour faute grave". Il y a un "e" à la fin ou pas, j'aurais accordé mais je ne suis pas sure (c'est écrit comme ça dans mon devoir, ça me perturbe^^)?

J'accorderais aussi puisqu'avec être on accorde... mais bon y'a toujours des exceptions ><
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je voulait écouter l'album d'un groupe sur Deezer, sauf que bizarrement il n'est pas dessus. Est-ce que vous connaitriez des sites équivalents? Là je l'écoute en Playlist sur youtube, mais tant que je ne suis pas sur la page les vidéos ne démarrent pas et vu que je suis en train de travailler c'est un peu gênant.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Spiracle;1827394 a dit :
Tu ajoutes aussi Europe de l'Ouest et RFA (la RDA est dans le bloc est ;) ) mais les Etats-Unis sont la "tête pensante". Donc on pense avant tout opposition USA / URSS, mais l'URSS lutte contre l'influence européenne de l'ouest également, europe de l'ouest qui est sous influence des USA...tout se tient donc.

(et je viens de voir le chapitre, si tu veux je peux te filer mes notes !)

Et Canada, Australie aussi il me semble.
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
flyspanish;2867487 a dit :
Je voulait écouter l'album d'un groupe sur Deezer, sauf que bizarrement il n'est pas dessus. Est-ce que vous connaitriez des sites équivalents? Là je l'écoute en Playlist sur youtube, mais tant que je ne suis pas sur la page les vidéos ne démarrent pas et vu que je suis en train de travailler c'est un peu gênant.


Y a Grooveshark aussi (que tu n'as pas besoin d'installer au contraire de Spotify il me semble). :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je suis abonnée au flux rss du blog de quelqu'un, ce quelqu'un peut-il le savoir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes