Le topic des petites questions en tout genre

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Question qui me turlupine pas mal : je dois partir le 18 de ce mois-ci en Egypte avec mon chéri (à Hurghada plus précisément) mais je ne sais pas quelle est la situation dans cette région, si je peux pas partir, si je dois annuler etc ... ? Quelqu'un aurait des infos autres que ce que l'on voit à la télé ? Yé soui perdouuuuuue :cretin:
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Zev. Il te faut une lettre de ton médecin généraliste pour aller voir un psychiatre, puisque c'est un médecin et qu'il ne fait pas partie de la liste des médecins qu'on peut aller voir sans lettre.
Mais après si ton psy te donne plusieurs séances, tu n'as pas besoin d'aller voir ton médecin généraliste à nouveau.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai récupéré la télé de mes parents qui date des années 80 (si ce n'est plus! ^^) et j'aimerais la relier à mon lecteur dvd. Où est-ce que je peux trouver (pour pas trop cher) une prise péritel (avec une péritel à chaque bout)?

Est-ce que la taille des prises péritel est normée ou est-ce qu'il en existe de toutes les tailles?

Asylum;2888347 a dit :
Je suis en train de réorganiser mes bibliothèques Ikea mais j'ai un soucis : il me reste des "planches" (vous voyez? x)) mais j'ai plus les petites pièces pour les faire tenir (vous voyez encore? ...
biggrin.gif
)
Savez vous si on peut en trouver quelque part, et à quel prix?
Je suis quasi sure que tu peux en trouver dans les magasins de bricolage style brico dépot/ Leroy Merlin tout ça
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
HELP LES FILLES !!!


Bon ben voilà en fait j'ai acheté un pull chez Forever21 à Bruxelles alors que j'y étais en vacances.

Je précise que j'habite en France.

Charmant petit pull fin à 17 euros, que j'aurais finalement pu porter une seule et unique fois :
la maille s'est littéralement DECOMPOSEE aux endroits où les vêtements frottent naturellement contre le corps !!!!! mais vraiment décomposée, genre on dirait qu'il est fait en papier mâché quoi.
J'ai jamais vu un truc pareil.
Je veux bien vous faire des photos si vous le souhaitez.
Je l'ai donc lavé à 30 degré comme indiqué après avoir remarqué cela, et là c'est carrément des trous qui ce sont formés.

J'ai donc payé 17 euros un pull que j'ai mis une fois.

Que faire ???

Leur écrire ? je ne parviens pas à trouver d'adresse de service consommateur France/Belgique/


J'ai besoin de votre point de vue, aidez-moi, merci ...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai une question urgente les filles ; demain ma prof de roman va nous interroger vite fait à l'oral sur des questions qu'elle nous a données et qu'on devait préparer sur La Princesse de Clèves, mais il y a une question où je ne sais vraiment pas quoi mettre ; la situation politique au début du roman. A part dire que l?histoire se déroule entre octobre 1558 et novembre 1559, à la cour du roi Henri II, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre...

Donc si une fille est incollable sur ce roman, je l'accueille à bras ouverts :d
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
I don't think so... Je crois que tu te trompes car je suis allée voir une psychiatre et je n'ai pas du tout eu besoin d'une lettre de mon généraliste (qui lui, d'ailleurs, n'était pas d'accord et ne m'aurait pas fait de lettre...)

Phileas Fogg Es tu dans la branche de "psy" ? Pour avoir des réponses aussi précises, car si oui, j'aurais peut être une question que je ne savais pas où placer dans le forum d'ailleurs...

Zev. Si je peux me permettre, je suis allée voir il y a peu une psychiatre, et malheureusement ce n'es pas quelque chose qui m'a aidé. Ce qu'elle me demandait était des choses que je racontait par exemple a mon copain à qui je ne cache rien et du coup, ben valait mieux (de mon point de vue perso) que je me confie à lui ça coûte moins cher lol
Par contre, je payais 41? et j'étais remboursée mais pas en totalité.
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Rozz J'ai commencé une thérapie (qui m'aide) avec une psy il y a un mois. Et avant le premier rendez-vous, j'ai appelé la Sécu et ils m'ont dit que je devais voir mon médecin généraliste pour avoir une ordonnance pour être remboursée (bon pas totalement sur les 41?). Ils m'ont précisé aussi que c'était jusqu'à 16 ans que l'on pouvait aller directement chez un psy sans passer par le généraliste.
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
I don't think so... Ah, je ne savais pas, moi pourtant, j'y suis allée sans lettre de mon généraliste et il n'y avait pas eu de problèmes. Je n'étais pas remboursée 41? non plus, dans les 30 il me semble mais je ne suis pas sure...

Phileas Fogg Je suis allée donc voir une psychiatre qui me demandais simplement "Qu'est ce qui va et ne va pas aujourd'hui ? Que s'est il passé de bien ou non ?" Ses réponses a mes histoires étaient des "ah bon" ou "hum hum". Je lui ai dit que j'avais besoin de plus, que dire simplement ce qui n'allait pas ne me suffisait pas car je disais déjà ces choses là à d'autres personne et qu'elle, ne m'apportait pas plus que mon copain par exemple. Elle m'a donc répondu que normalement le simple fait de dire ce qui n'allait pas devrait me faire aller mieux (suis-je bizarre ou normale si ça ne marche pas pour moi ? :/ ) Et m'a donc dit que je devais aller voir un psychiatre comportementaliste. Je ne sais pas quelle est la différence, ce que cela peut m'apporter, et j'ai un peu peur de tomber dans le même schéma, "perdre du temps et de l'argent" pour quelque chose qui ne m'aidera peut être pas... Qu'est ce donc que cette fameuse psychiatrie comportementaliste et cognitive, et que peut elle apporter de plus qu'une "simple" psychiatre ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Broken Wings;2890295 a dit :
Quel petit job je peux faire cet été sur 3 semaines maxi sachant que je serais majeure début Juillet...? :shifty:
-l'hôpital (ça peut aller de juste faire le ménage/ aider en cuisine) à faire le boulot d'une aide soignante (en moins poussé, notamment au niveau des médicaments)
-les maisons de retraite (pareil que ci-dessus)
-les vendanges (le cognac c'est en juillet)
-le ramassage de fruits (fraises notamment)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Deux petites questions :

-est-ce qu'il y a un topic sur nos moments de honte sur le forum ? (je veux dire sur les plus grosses hontes qu'on a pu avoir étant petite/ado ou récemment)

-est-ce que l'une d'entre vous a déjà pris des médicaments pour lutter contre des TOC ? (et est-ce-que ça a été efficace ?)-ne pas citer s'il vous plaît :)

(oui, je sais, les deux questions n'ont aucun rapport :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes