Le topic des petites questions en tout genre

18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Meianne : Merci ! L'oubli est supérieur à 12heures. En fait, je ne sais même plus quel jour a eu lieu mon oubli, je viens seulement de me rendre compte du décalage. Une chose est sur, il ne date pas des deux derniers jours, donc bon...
Donc, au final, j'en ai pris deux ce soir! Au début, je pensais juste continuer normalement, mais j'ai suivie le conseil de Broken Wings, et je ne me suis pas encore transformé en truc radioactif. Je suppose que ça va aller !
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
[Fiasco];2936649 a dit :
@Meianne : Merci ! L'oubli est supérieur à 12heures. En fait, je ne sais même plus quel jour a eu lieu mon oubli, je viens seulement de me rendre compte du décalage. Une chose est sur, il ne date pas des deux derniers jours, donc bon...
Donc, au final, j'en ai pris deux ce soir! Au début, je pensais juste continuer normalement, mais j'ai suivie le conseil de Broken Wings, et je ne me suis pas encore transformé en truc radioactif. Je suppose que ça va aller !


Ca ne sert absolument à rien d'en prendre 2... Ca ne rattrape en rien ton retard...
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Oui, quand il y a trop d'écart avec l'heure de la prise, ça ne sert pas d'en prendre deux. Même c'est à éviter parce que ça te balance quand même double dose d'hormones, quoi. Une fois ça va, mais ce n'est pas quelque chose à faire tous les deux jours ! :erf:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
[Fiasco];2936364 a dit :
Je prend la pilule depuis quelques mois, pour me régler (je n'ai pas de copains ni rien, je ne l'utilise pas en tant que contraceptif pour l'instant). Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de prendre une pilule. J'ai recompté le nombre de comprimés pris et je suis en retard d'un comprimé. Je ne sais pas de quel comprimé il s'agit, j'ai donc "décalé" la prise d'un jour en fait.
Enfiiiin bref, je fais quoi ce soir, je prend celle d'aujourd'hui + une autre pour réparer le décalage ou je n'en prend qu'une et je poursuit la plaquette normalement...?

(Pommée...)

Vu que tu ne l'utilises pas en tant que contraceptif, je pense que le mieux est que tu arrêtes tout.
Tu attends tes prochaines règles, et tu recommences une nouvelle plaquette.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Super Faon;2935373 a dit :
Bonjour, je cherche un appartement à louer pour les vacances d'été à Berlin (pour 5), mais je ne connais absolument pas la ville ni la langue (c'est bien pratique...). Si vous avez des idées de quartiers sympas, ou même de location, je veux bien :d
Enfin, il me reste de temps...

Je ne peux pas t'aider pour la location, quand je suis allée à Berlin j'étais en auberge de jeunesse. Je peux juste te dire que tu t'en sortiras très bien sans parler l'allemand: dans notre groupe de potes, aucun ne parlait la langue et on a passé 4 jours sans encombre :)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Sowssette;2941033 a dit :
Les filles, que comprenez-vous ? (oui, cette question peut paraître idiote :cretin: )



My question is : est-ce que les trois enveloppes libellées à l'adresse du candidat sont le prêt à poster et les deux autres, OU est-ce qu'ils demandent trois enveloppes libéllées + le prêt à poster + les deux enveloppes ?

Merci :fleur:

Je comprends 3 enveloppes au total, c'est-à-dire 1 prêt à poster + 2 autres enveloppes format lettre.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Petitpied56;2937259 a dit :
Pour les imprimantes ça dépend de ton utilisation. C'est sûr que pour les photos la jet d'encre est mieux mais si tu comptes imprimer souvent des documents la laser est beaucoup mieux.

Après pour les marques, bah si tu prends en jet d'encre et que tu t'en sers pas souvent je te conseilles les HP, les têtes de lecture sont intégrées à la cartouche ce qui fait que quand tu ne l'utilise pas pendant un long moment il faut juste changer la cartouche et ça roule.
Je te conseilles également, si tu optes pour la jet d'encre, d'en prendre une où il y a une cartouche par couleur, cela évite les pertes car quand c'est des cartouches 3 couleurs bah il suffit que tu puises plus dans le bleu par exemple et bien au bout d'un moment t'as plus de bleu mais l'encre jaune et rouge sont pleines mais t'es quand même obligé de changer de changer toutes la cartouche (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte)

Pour les lasers, j'ai toujours eu des brother, elles sont très bien je trouve.

Un lien pour voir les différentes caractéristiques des imprimantes et t'aider à faire ton choix

Merci beaucoup ;)
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
La.Revenante;2942128 a dit :
Quand on dit 1500 signes pour un article c'est 1500 mots ou caractères?

Quand je dois faire des contractions de texte on compte les apostrophes comme des mots (genre "l'animal" compte pour deux) mais pas la ponctuation :/
C'est peut être différent pour les normes journalistiques ou articles mais normalement sur Words ou autre t'as un truc qui te permets de les compter automatiquement ;)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;2941033 a dit :
Les filles, que comprenez-vous ? (oui, cette question peut paraître idiote :cretin: )



My question is : est-ce que les trois enveloppes libellées à l'adresse du candidat sont le prêt à poster et les deux autres, OU est-ce qu'ils demandent trois enveloppes libéllées + le prêt à poster + les deux enveloppes ?

Merci :fleur:

J'ai toujours pas commencé :tears:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon voilà, il me faut une balance, enfin un pèse personne je veux dire ! Mais le truc c'est que je n'y connais vraiment rien du tout ! Donc je voulais vous demander si vous pouviez me conseiller ! Je voudrais l'acheter sur internet parce que le compte en banque boude un peu ce mois-ci !

Mais la vraie question c'est : Pour une bonne balance, je prends quelle marque ? Pour quel prix ? :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes