Le topic des petites questions en tout genre

A

Ancien membre

Guest
Mon frère en avait eu pour une soutenance et apparemment ça marche bien. Et justement, comme c'est pour quelque chose que j'aurai deux fois dans l'année, je pense pas que ça soit si "grave". Enfin, je demanderai conseil au pharmacien !
Merci en tout cas ;)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Chrone;2952031 a dit :
Mon ordinateur a tendance à surchauffer et à s'éteindre tout seul, est-ce que vous sauriez à quoi c'est dû ? Est-ce qu'il y a une solution ?

Ça fait longtemps que tu l'as ? Est-ce que tu le dépoussière de temps en temps ?
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Chrone

Mon PC faisait la même chose que le tien. Même un support pour l'aider à s'aérer ne suffisait plus. Je me suis résolu à le démonter, et j'ai trouver comme une barrette compacte de poussières, qui faisait isolant et qui ne laissait plus l'air passé... Tu peux commencer par les conseils des autres Mad, mais si ca ne fonctionne pas plus, arme toi de ton plus petit tournevis :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Van Kasteel;2951975 a dit :
Si quelques personnes pouvaient me renseigner sur les bi-licences et sur les études d'anglais, ça serait franchement cool !

Que veux-tu savoir sur les études d'anglais ?

Sache que le débouché principal en LLCE, c'est le CAPES.

Au début, il faut s'accrocher un peu, mais ce sont des études très intéressantes. Si tu veux être prof, tu te rendras rapidement compte que la formation manque de préparation didactique et pédagogique, par contre.
Au niveau disciplinaire, tu feras de la grammaire/linguistique de l'anglais, de la civilisation britannique et américaine, de la littérature britannique et américaine, de la traduction, et plein d'autres trucs sympas !

N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as d'autres questions.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lizett';2948821 a dit :
Je ne conseillerai pas de prendre des trucs forts comme ça juste pour un évènement ponctuel...
Mais c'est justement ce que je disais, je ne comprends pas ta remarque en fait. :confused:

Van Kasteel;2951975 a dit :
Si quelques personnes pouvaient me renseigner sur les bi-licences et sur les études d'anglais, ça serait franchement cool !
Je peux peut-être répondre à tes questions sur les études d'anglais, sachant que je fais partie des rares qui ne se destinent pas au Capes (cf. réponse de @Glouns). ;)
Pour les bi-licences demande peut-être plutôt sur le forum Études !
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Gustave;2953962 a dit :
Mais c'est justement ce que je disais, je ne comprends pas ta remarque en fait. :confused:

Oui oui je sais, j'allais justement dans ton sens pour dire à la Mad que pour un petit évenement comme ça, fallait surtout pas se mettre dans la tête d'aller chercher des produits forts (et nocifs) qui sont uniquement sur ordonnance et tout.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lizett';2954026 a dit :
Oui oui je sais, j'allais justement dans ton sens pour dire à la Mad que pour un petit évenement comme ça, fallait surtout pas se mettre dans la tête d'aller chercher des produits forts (et nocifs) qui sont uniquement sur ordonnance et tout.
Ah d'accord ! Ben euh, je re-reconfirme alors. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes