Le topic des petites questions en tout genre

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Scarlet Rope;2943108 a dit :
Est-ce qu'il y a des Mads qui s'y connaissent en comptes bancaires?

Ma banque a bloqué mes retraits en distributeur, paiements par carte de montants importants, paiements en ligne et je ne peux pas non plus lier ma carte à mon compte Paypal suite à des problèmes importants que j'ai eu en 2011.

Mais maintenant ça va mieux même si c'est pas la fête, et j'aimerais par ailleurs faire des virements de mon compte en ligne à mon amoureux qui m'a bien aidée quand ça n'allait pas.

Sachant que je n'ai plus de conseillère puisqu'elle s'est cassée sans crier gare, à qui je m'adresse? Vous pensez qu'ils ne vont pas vouloir m'accorder cette faveur?

J'ai eu pas mal de soucis aussi en fin d'année, carte bloquée et tout le blabla, comme toi. J'ai même du repasser à une carte Sensea électron. Au début, c'était pareil, je ne pouvais pas lier ma carte sur Paypal.
Du coup, je suis allée voir au guichet de ma banque et le mec a simplement du déboquer quelque chose j'imagine puisque en rentrant je pouvais lier ma carte et à nouveau retirer au guichet.
Essaye donc d'aller les voir, il n'y a pas de raison pour qu'ils te disent non si tu te tiens à carreau :)

Par contre, tu dis que ton conseiller est parti. Mais quelqu'un a forcément du reprendre ton dossier, c'est impossible je pense de ne pas en avoir. Demande en même temps au guichet :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen.;2944670 a dit :
Est ce qu'il est possible de transférer des marques pages Firefox d'un pc à un autre? Si oui, comment?
Ça change peut-être selon les versions mais pour moi c'est Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Importation et sauvegarde > Exporter en html. Ensuite tu n'auras qu'à transférer le fichier sur l'autre ordi et là tu feras "Importer en html".
Sinon dans le même menu il y a "Sauvegarde" mais je sais pas ce que ça fait, ma technique import/export fonctionnant très bien, je cherche pas plus loin. :d
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Glouns;2938577 a dit :
Je ne peux pas t'aider pour la location, quand je suis allée à Berlin j'étais en auberge de jeunesse. Je peux juste te dire que tu t'en sortiras très bien sans parler l'allemand: dans notre groupe de potes, aucun ne parlait la langue et on a passé 4 jours sans encombre :)

Oui, j'y avais pensé mais on compte rester assez longtemps (deux semaines environs) ...
Merci quand même ! :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je voudrais aller à la pharmacie acheter quelque chose pour le "stress" à prendre avant de faire un exposé ou autres pour rester calme sans trembler des mains, de la voix, etc. Être détendue en fait.
Les filles qui prennent des médicaments ou autres, vous me conseillez quoi ?
Une copine prend des gouttes de Rescue, je crois. Mais si vous avez d'autres propositions ça m'aiderait vraiment, parce que j'ai un gros problème par rapport à ça et j'ai un oral après les vacances, j'y pense déjà trop....
 
A

Ancien membre

Guest
Je me doute bien. Je demandais juste si des filles ici en prenaient, si elles en avaient déjà testés plusieurs et s'il y en a qui "fonctionnent" mieux que d'autres.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
La Gadji;2947975 a dit :
Je voudrais aller à la pharmacie acheter quelque chose pour le "stress" à prendre avant de faire un exposé ou autres pour rester calme sans trembler des mains, de la voix, etc. Être détendue en fait.
Les filles qui prennent des médicaments ou autres, vous me conseillez quoi ?
Une copine prend des gouttes de Rescue, je crois. Mais si vous avez d'autres propositions ça m'aiderait vraiment, parce que j'ai un gros problème par rapport à ça et j'ai un oral après les vacances, j'y pense déjà trop....
Pour ce problème spécifique (les oraux) je ne sais pas, mais pour le stress occasionnel, ma soeur prend Zénalia et apparemment ça marche bien pour elle (dans son cas, c'est avant un voyage). Il y a aussi Euphytose mais c'est plutôt contre les petites angoisses et insomnies. Je dois avouer que je connais mal les produits délivrés sans ordonnance à part ces deux-là.
 
A

Ancien membre

Guest
Gustave;2948397 a dit :
Pour ce problème spécifique (les oraux) je ne sais pas, mais pour le stress occasionnel, ma soeur prend Zénalia et apparemment ça marche bien pour elle (dans son cas, c'est avant un voyage). Il y a aussi Euphytose mais c'est plutôt contre les petites angoisses et insomnies. Je dois avouer que je connais mal les produits délivrés sans ordonnance à part ces deux-là.
Et avec ordonnance, tu connais lesquels ?
Merci en tout cas.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
La Gadji;2948511 a dit :
Et avec ordonnance, tu connais lesquels ?
Merci en tout cas.
Des anxiolytiques très forts et addictifs que je ne conseillerais à personne ! Par contre, tu peux peut-être essayer de trouver des exercices de relaxation et de respiration en complément, ça fait vraiment du bien. :)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Gustave;2948791 a dit :
Des anxiolytiques très forts et addictifs que je ne conseillerais à personne ! Par contre, tu peux peut-être essayer de trouver des exercices de relaxation et de respiration en complément, ça fait vraiment du bien. :)

Je ne conseillerai pas de prendre des trucs forts comme ça juste pour un évènement ponctuel...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes