Le topic des petites questions en tout genre

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Billy.;2966459 a dit :
Je dois acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien. Vous auriez des marques à me (dé)conseiller ? Je veux quelque chose de très simple d'utilisation (bon, je me doute que ça doit pas être trop compliqué à manier mais on sait jamais).

J'ai pris un Samsung, il marche trés bien ! Je l'avais payé 62? pour 8 gigas je crois (ou 4 je sais plus :/)
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Petitpied56;2967145 a dit :
Je pense que tu t'es trompé ce doit être plutôt 80 gigas pour 62?

@Billy.

Sinon je suis du même que les autres, les WD sont très bien. J'en ai un auto-alimenté de 80gigas depuis plus de 6 ans maintenant et il ne montre aucun signe de faiblesse. Je l'utilise tous les jours et quasiment toute la journée.

En disque externe "fixe" cad qui a besoin d'une prise d'alimentation, j'ai un maxtor (mon homme a le même) de 500gigas et il est très bien également.

Oui :) ou un truc du genre.. ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Je pose la question tout en sachant que j'ai très peu de chance qu'une fille réponde positivement, mais tentons quand même !
Y a-t-il parmi vous une mad qui a déjà du faire un commentaire sur la mort de Madame de Chartres dans La Princesse de Clèves ?

PITIÉ, j'ai besoin d'aide :worthy:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
La Gadji;2968759 a dit :
Je pose la question tout en sachant que j'ai très peu de chance qu'une fille réponde positivement, mais tentons quand même !
Y a-t-il parmi vous une mad qui a déjà du faire un commentaire sur la mort de Madame de Chartres dans La Princesse de Clèves ?

PITIÉ, j'ai besoin d'aide :worthy:

Je n'ai pas étudié ce passage en particulier mais juste un petit peu le livre en première année de lettres. :erf: Par contre si tu peux me l'envoyer par MP je peux jeter un petit coup d'oeil rapide si tu veux. :) Tu es en quelle année ? (mais je ne te promets rien hein, j'suis pas très calée sur les textes de cette époque...)
 
A

Ancien membre

Guest
Shatzy Shell;2968764 a dit :
Je n'ai pas étudié ce passage en particulier mais juste un petit peu le livre en première année de lettres. :erf: Par contre si tu peux me l'envoyer par MP je peux jeter un petit coup d'oeil rapide si tu veux. :) Tu es en quelle année ? (mais je ne te promets rien hein, j'suis pas très calée sur les textes de cette époque...)
Je t'ai envoyé un MP :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Adawen.;2969522 a dit :
Est ce qu'il y a un moyen pour empêcher mes activités Pinterest d'apparaitre sur ma page fb? Apparement dès que je pinne une photo, ça apparait dans le fil d'actualité de mes amis.

Je ne connais pas Pinterest, mais j'avais le même problème avec Spotify et en fait il y a une option dans le menu de Spotify qui te permet de ne pas publier tes activités sur Facebook. Sinon, va faire un tour dans tes réglages de Facebook et tu devrais pouvoir désactiver l'appli Pinterest, non ?
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai deux questions relatives au forum:

- comment retrouve-t-on les activités quand on clique sur le calendrier? Par exemple, quand je clique sur "commenter tels films" dans le calendrier, je me retrouve toujours sur le profil de Yana et non sur le topic en question... :erf: c'est normal?

- et justement, dans quelle rubrique du forum retrouve-t-on les éditions de "envoies moi un colis"? :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hellagood;2972291 a dit :
- comment retrouve-t-on les activités quand on clique sur le calendrier? Par exemple, quand je clique sur "commenter tels films" dans le calendrier, je me retrouve toujours sur le profil de @Yana et non sur le topic en question... :erf: c'est normal?
Oui c'est normal, je mets les liens quand les topics existent déjà, mais pour la plupart des activités ils sont créé le jour même, le calendrier est juste là pour les signaler. Je vais essayer de la compléter le mieux possible. :)

Hellagood;2972291 a dit :
- et justement, dans quelle rubrique du forum retrouve-t-on les éditions de "envoies moi un colis"? :)
Dans la partie du forum concerné. Blabla général pour les envois généraux, forum beauté pour la madbox bauté, forum livres et mangas pour les envois de livres, etc. Les immanquables sont mis à jour systématiquement lorsqu'un envoi est mis en place.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Adawen.;2969522 a dit :
Est ce qu'il y a un moyen pour empêcher mes activités Pinterest d'apparaitre sur ma page fb? Apparemment dès que je pinne une photo, ça apparait dans le fil d'actualité de mes amis.
J'ai aussi une autre question, le "bouton" pin it ne marche plus, quelqu'un sait comment y remédier?

Tu vas dans "Edit profile" à gauche sous ton image, et tu peux sélectionner si tu veux que tes images apparaissent sur Facebook ou non.
Pour le bouton je ne sais pas, le mien marche, peut être que tu peux essayer de le supprimer puis de le remettre ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai l'impression que les chansons des Beatles sont "interdites" sur Grooveshark; quand je les trouves, c'est toujours sous des noms modifiés. Par exemple, Octopus's Garden est sous le nom "Track 5" par The B. de l'album A. Road. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Les filles, voilà j'aimerai payer par virement bancaire sur un compte qui ne m'appartient pas et je ne sais pas comment dois-je faire.
Je dois me présenter à la banque même si je n'ai pas de rib mais juste des informations concernant le compte?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes