Le topic des petites questions en tout genre

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cookie Love;3176560 a dit :
& si je met des ballerines noires avec tout ça, ça passe ? (parceque moi je trouve que oui mais y'en a plein qui pensent noir et bleu marine no way !)
Moi ça me choquerait pas, je trouve que quand le noir et le bleu se "touchent" pas c'est vraiment chipoter que de dire que ça va pas ensemble ! :d
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Nyl;3176988 a dit :
Coucou les filles, j'aurai une petite question. Est-ce que vous savez si en général topshop restock leurs produits? J'ai craqué sur des baskets compensées mais elles sont en rupture de stock, ça m'éneeeeerve. Apparemment fin avril ils en avaient encore, je suis arrivée trop tard je suis dé-goû-tée.

Je sais pas trop, car quand j'ai l'impression que tout part assez vite ou alors c'est mit dans le coin des sales et ça n'a pas l'air de revenir... au pire tu peux voir sur le site internet ou demander aux vendeuses :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Nyl;3176988 a dit :
Coucou les filles, j'aurai une petite question. Est-ce que vous savez si en général topshop restock leurs produits? J'ai craqué sur des baskets compensées mais elles sont en rupture de stock, ça m'éneeeeerve. Apparemment fin avril ils en avaient encore, je suis arrivée trop tard je suis dé-goû-tée.

Il faut guetter si y'a des retours venant d'acheteuses. Mais question renouvellement de stocks, ça dépend vraiment des produits, et parfois ils ressortent le même article en une autre couleur quelques semaines/mois plus tard.

Est-ce qu'à la poste ils peuvent vendre des sac en plastique, pour un colis? Je dois faire un retour Asos donc pas besoin d'affranchissement, mais ma mère a foutu en l'air le sachet permettant de mettre le fringue dedans :annoyed:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai une question assez urgente.

Je souffre de maux de dos depuis quelques mois. Les douleurs ont commencé au bas du dos, puis se sont généralisées vers les jambes, les genoux, le haut du dos ainsi que le thorax.

Je crois bien être atteinte de lombalgies. Du coup, j'aimerai consulter, soit un kiné, soit un ostéo. Le problème de l'ostéo, c'est que les séances ne sont pas remboursées.

Mais je voulais quand même savoir si des mads ont souffert de lombalgies et qui était le plus efficace : le kiné ou l'ostéo ?

Merci.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Yumiko-chan;3181107 a dit :
J'ai une question assez urgente.

Je souffre de maux de dos depuis quelques mois. Les douleurs ont commencé au bas du dos, puis se sont généralisées vers les jambes, les genoux, le haut du dos ainsi que le thorax.

Je crois bien être atteinte de lombalgies. Du coup, j'aimerai consulter, soit un kiné, soit un ostéo. Le problème de l'ostéo, c'est que les séances ne sont pas remboursées.

Mais je voulais quand même savoir si des mads ont souffert de lombalgies et qui était le plus efficace : le kiné ou l'ostéo ?

Merci.

Tout dépend de quoi vient ta lombalgie, si effectivement c'en est une. Le kiné va traiter la zone douloureuse, mais si la douleur vient d'un autre endroit (comme les chevilles, les genoux ou autre...) ça ne te soulagera qu'un temps. L'ostéo a l'avantage de chercher la cause de la douleur.

Effectivement, l'ostéo n'est pas remboursée, à part par quelques mutuelles qui proposent le genre de forfait dont parle Yehudi :)
Autrement, tu habites où ? Les (bonnes) écoles d'ostéo proposent une clinique, les consultations sont bien moins chères ;)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Jézabel;3181237 a dit :
Tout dépend de quoi vient ta lombalgie, si effectivement c'en est une. Le kiné va traiter la zone douloureuse, mais si la douleur vient d'un autre endroit (comme les chevilles, les genoux ou autre...) ça ne te soulagera qu'un temps. L'ostéo a l'avantage de chercher la cause de la douleur.

Effectivement, l'ostéo n'est pas remboursée, à part par quelques mutuelles qui proposent le genre de forfait dont parle @Yehudi :)
Autrement, tu habites où ? Les (bonnes) écoles d'ostéo proposent une clinique, les consultations sont bien moins chères ;)

J'habite à Brest, faudrait que je me renseigne dans les cliniques.
On m'avait conseillé de voir un ostéopathe plutôt qu'un kiné, qu'il était plus efficace.
Je pense réellement avoir des lombalgies. La douleur a commencé au bas du dos, avant de s'étendre un peu partout.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Yumiko-chan;3181348 a dit :
J'habite à Brest, faudrait que je me renseigne dans les cliniques.
On m'avait conseillé de voir un ostéopathe plutôt qu'un kiné, qu'il était plus efficace.
Je pense réellement avoir des lombalgies. La douleur a commencé au bas du dos, avant de s'étendre un peu partout.

Je viens de voir que pour la Bretagne, il y a une école à Rennes, mais la clinique est prévue pour octobre 2012 :erf:
Disons que comme je l'ai noté plus haut, on peut dire qu'un ostéo est plus "efficace" (j'aime pas ce mot, les deux professions sont complémentaires...) puisqu'il cherche la cause du problème :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Est-ce que vous connaîtriez des jeux de société qui se jouent à deux (voir à plus, mais qui soient intéressant à jouer à deux)?

Parce que là je commence à en avoir marre de me faire battre à chaque fois au Cribbage...
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
:hello:

Je sais que je ne suis pas au bon endroit , mais sur le forum de Montpellier personne ne me répond.

Y-a-t-il des Madz qui sont à la fac Paul Valéry de Montpellier?
A ce qu'il parait elle est pas top? mais pourquoi?


Je vais y entrer en septembre 2012 , donc ça m?intéresse...
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Donowitz;3182885 a dit :
Ah tiens, je viens juste d'en parler su "en ce moment".

Perso, je n'aime pas cette fac parce que l'administration est complètement incompétente (je ne parle pas des profs ici), ils sont très lents à résoudre les problèmes importants, une fille de ma promo n'a pu s'inscrire qu'en mi-novembre alors qu'elle assistait déjà aux cours.
Je suis arrivée en septembre 2011 et heureusement que je n'y reste que 2 ans, pour mon master, parce que c'est vite insupportable.

Ensuite, il parait qu'il y a pas mal de grèves (pas cette année, mais les années précédentes, c'était le cas).

Puis géographiquement, je la trouve très mal placée : elle est loin du centre-ville, l'arrêt de tram est à 10 minutes à pied de la fac et sur le campus, les bâtiments sont très éloignés les uns des autres.

Mais la ville est agréable cela dit.

Et les cours en eux même tu en pense quoi? A part le problème de l'administration , ça va?
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Yumiko-chan;3181107 a dit :
J'ai une question assez urgente.

Je souffre de maux de dos depuis quelques mois. Les douleurs ont commencé au bas du dos, puis se sont généralisées vers les jambes, les genoux, le haut du dos ainsi que le thorax.

Je crois bien être atteinte de lombalgies. Du coup, j'aimerai consulter, soit un kiné, soit un ostéo. Le problème de l'ostéo, c'est que les séances ne sont pas remboursées.

Mais je voulais quand même savoir si des mads ont souffert de lombalgies et qui était le plus efficace : le kiné ou l'ostéo ?

Merci.

Un osteo ou un kiné c'est bien mais tu devrais pas voir un médecin aussi ? ça se trouve ta douleur est projeté et c'est autre chose qui la provoque. De plus ton médecin pourra t'orienter vers un kiné ou un osteo qu'il connait et en qui il a confiance. Les seances de kiné ça se préscrit, et c'est remboursé par la secu si je me trompe pas.

Pimprenelle-;3181404 a dit :
J'ai envie de créer une association de danse pour la rentrée prochaine avec quelques amies. Cependant, il nous faudrait un local pour nous entraîner chaque semaine. Est-ce que l'une d'entre vous sait comment ça marche? Où faut-il s'adresser? Est-ce qu'on a une chance d'avoir une salle?

Il y a des endroits comme la maison de l'entrepreunariat qui aide à la création d'entreprise mais qui sont aussi competent pour ce qui est association. Tu peux aller sur leur site web ou te déplacer. La maison de l'entrepreunariat je crois que c'est qu'à Grenoble mais il y a des structures similaires un peu partout en France.

Gringo;3182155 a dit :
Est-ce que vous connaîtriez des jeux de société qui se jouent à deux (voir à plus, mais qui soient intéressant à jouer à deux)?

Parce que là je commence à en avoir marre de me faire battre à chaque fois au Cribbage...

Abalone ? Otello ? Les echecs ? Les dames chinoises ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes