Le topic des petites questions en tout genre

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ksürchka;3191010 a dit :
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut mettre dans son bain pour avoir de la mousse? Un gel douche suffit ou il faut autre chose?

Merci. <3

Tous les gel douches ne moussent pas autant les un par rapport aux autres. Le mieux c'est que tu prennes directement du bain douche, c'est dans le même rayon que les gels souches.
Sinon je sais que le gel douche Le petit marseillais à la fleur d'oranger, il mousse bien! :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Traumen : Normalement oui. Mon copain a acheté son téléphone sur internet aussi, et pendant quelques jours il déconnait, et on nous avait dit qu'il n'y avait pas de souci pour l'emmener en magasin.
Pense à la facture et ça devrait être bon !
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Coucou !

001 : est ce qu'il y a des filles qui sont sur Nice ou Cannes et qui seraient interessées pour aller assister au grand journal avec moi ?

002 : est ce que quelqu'un sait comment on peut assister au grand journal ? x)

003 : Je vais avoir un entretien pour le poste de recruteur de donateur pour Medecins du monde, et en motivation je ne suis pas sûre d'avoir les bonnes : si on me demande pourquoi je veux faire ce travail je risque de répondre un truc du genre "pour pouvoir financer mon permis, et acquérir une expérience dans ce domaine qui me servira plus tard (je veux travailler dans le social), vous croyez que ça fait ou que je dois dire autre chose ?

004 : Bisous <3
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Sunburn;3189297 a dit :
Je suis abonnée SFR engagée jusqu'à août 2012.
J'aimerai me désengager et retourner chez Orange.

A votre avis, je vais être obligée de passer chez SFR puis chez Orange ? Ou je peux aller directement chez Orange (ils se chargeront de ma résiliation, je pourrai garder mon numéro, etc etc) ?

Merci les filles ! :fleur:

J'ai changé d'opérateur il y a 6 mois (SFR vers Orange) et je suis allé uniquement chez Orange où ils se sont occupés de tout sur place. Pour avoir la portabilité du numéro, ils ont appelé SFR quand j'était en boutique.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Les meufs, j'ai besoin de vous :pray:
Je poste ça ici parce que je trouve la réponse nulle part, ni sur internet ni auprès de mes proches.

Pour un mémoire, lorsqu'on recite une oeuvre déjà cité avant en note de bas de page (il y a eu plusieurs autres citations entre temps), on utilise " Nom de l'auteur, op.cit." d'après ce que je sais.
Mais, est-ce qu'il faut mettre après "op.cit." la page du mémoire où l'on avait déjà cité cette oeuvre?

Parce que ce que si je mets par exemple " E. Zola, op.cit." et que j'ai déjà cité plusieurs oeuvres différentes de Zola, on ne saura pas à laquelle je fais référence?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
C'est bientot la confirmation de la petite soeur de mon copain. Malgré mon aversion pour la religion ( athée pas baptisée ) je vais y aller pour faire plaisir à mon copain. A votre avis, est ce que j'offre un cadeau à sa petite soeur ? C'est la tradition dans ce genre de cérémonie ? Si oui, qu'est ce que je pourrais lui offrir ?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bonnie.;3196076 a dit :
Généralement ceux qui font leur confirmation ont des cadeaux oui, mais je ne pense pas que ce soit pour autant quelque chose d'exceptionnel à marquer. Peut-être que tu peux lui offrir un petit bijou ? :fleur:

J'avais pensé à un petit bracelet ! Merci de ta réponse :jv:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Auriez-vouys des astuces pour faire tenir / coller un rideau de douche au carrelage ; histoire de pas inonder la salle de bains?
Mon rideau est suffisamment grand mais ne colle pas....
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Amélie.;3198175 a dit :
Est-ce qu'il est possible de demander sa carte européenne d'assurance maladie directement sur internet ?


Oui, c'est possible, tout dépend de ta mutuelle
(genre, moi, je le fais via le site de la Smeno)
Tu te connectes sur ton compte sur le site de ta mutuelle, et normalement, il doit y avoir un lien qui te permet de demander ta carte européenne d'assurance maladie. (oui, faut le trouver ce lien..)

Pour la recevoir, cela prend une quinzaine de jours me semble-t-il.

Sinon, tu peux le faire par téléphone aussi ;)
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Lhaïa;3196632 a dit :
Je n'ai rien prévu durant le mois de Juillet. Vous avez des idées d'occupations, hormis un job d'été?:fleur:

Hello ! Tu pourrais

A/Partir en voyage :

Option 1 : Classique, tu vas dans une agence de voyages ou sur le net te chopper ton séjour hôtel-club, ton circuit, ta roisière ou toute forme de voyage que tu aimerais faire

Option 2 : Voyage sac à dos. Tu prends ton billet d'avion, et à toi l'aventuuure !

Option 3 : le service volontaire européen. tu pars à moindre frais (voire gratos) pour effectuer un service de volontariat (genre faire étudier des enfants, soigner des malades etc...)
plusieurs sites existent sur le sujet, par contre, il me semble qu'un seul mois de service, c'est un peu short ...

B/ Lis un bouquin tellement énorme que t'en auras pour le mois

C/ Refais toi l'intégrale d'une série que tu as trop kiffé

D/ Découvres les loisirs créatifs : fabrique-toi des bijoux, redécore ta piaule, bref Do It Yourself !

E/ Offre-toi un relooking complet : nouvelles fringues, nouveau maquillage, nouvelle coupe de cheveux...

F/ Organise des soirées entre potes

G/ Juillet, c'est pas le mois des festivals desfois ? :)

H/ Offre de ton temps à une assoce

I/ Débarrasse toi de tes nippes et vends les sur internet ou dans les vide-greniers


Sinon, tu peux compiler tout ce que je viens de te dire pour remplir ton mois de juillet ^^

Bisous bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes