Le topic des petites questions en tout genre

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Hey :)

C'est une question pour les familieres de Paypal, si on a pas de solde sur son compte paypal (je m'en sert pour payer sur le net) et qu'on veut faire un virement à quelqu'un, est ce qu'il faut créditer son compte? Ou on peut le faire directement ?
 
8 Août 2010
380
297
2 254
VII;3184508 a dit :
Hey :)

C'est une question pour les familieres de Paypal, si on a pas de solde sur son compte paypal (je m'en sert pour payer sur le net) et qu'on veut faire un virement à quelqu'un, est ce qu'il faut créditer son compte? Ou on peut le faire directement ?


non, si ton compte paypal est lié à ton compte en banque, tu peux faire des virements paypal directement, et ça prélève sur ton compte
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai une petite question : J'ai 20ans, j'ai travaillé l'été dernier, et par rapport aux impots il faut bien que je me délcare toute seule ? Même si je ne paierai pas d'impôts ? Parce qu'après je compte partir de chez mes parents et je pense que ça serait mieux non ?
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Yehudi;3188099 a dit :
Pas forcément, tes parents peuvent te prendre sur leur déclaration en déclarant tes revenus :). Après pour quand tu seras partie tu feras ce que tu veux, moi je suis encore sur la déclaration, ça change quelque chose pour tes parents si t'as la tienne mais je sais plus quoi :shifty:

Potiron;3188143 a dit :
salut !

tu peux te déclarer indépendante ou avec tes parents, c'est comme tu veux ;-) (et je ne pense pas que ça change grand chose pour après). Tu peux très bien déclarer tes revenus en étant rattachée à tes parents et ils ne payeront pas d'impots sur tes revenus si tu as touché moins de 3 Smic (par contre si tu as touché plus, je ne sais pas quelle est la solution la plus simple).

D'accord merci c'est cool ! Bon je préfère tout de même me déclarer toute seule, bon faut que je me depeche alors. Merci beaucoup pour votre réactivité :)
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Yehudi;3188645 a dit :
Si c'est la première fois que tu te déclares toute seule je crois que t'as un peu plus de temps (en tout cas si tu le fais sur internet oui), j'ai eu une lettre m'expliquant ce que je devais faire si je voulais faire ma propre déclaration et je crois qu'il y avait un petit rabais de temps ^^.

D'accord bon ba c'est cool alors :d Bon même si c'est pour rendre fin mai ça va il me reste 15 jours ! Mais si il y'a un petit rabais c'est pas plus mal sait-on jamais :P
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Sword;3187127 a dit :
Attention, question glamour : est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé la décoloration des poils (ailleurs que sur le visage) ?
Je voudrais tester sur mes jambes mais je n'ai jamais eu de retours, donc j'aimerais bien vos avis.

J'ai teste les bras et c'etait cool. Pas de probleme avec la repousse. Si tu laisse pas assez longtemps ils devienne chatain clairs/roux mais pas choquant. Ce qui est difficile c'est que la creme quand elle reagit fait des sortes de ptits trous et perso j'ai peur que ca couvre pas tout mais apparament une fois pose faux pas toucher sinon tu stoppe la reaction

Donowitz;3186536 a dit :
Je pense qu'il serai plus sage de les jeter. Les cosmétiques se conservent très peu de temps une fois ouverts.

Merci du conseil

Billy.;3188722 a dit :
J'ai un problème avec mon ordi qui est encore sous garantie. Est-ce que je dois l'amener à la Fnac où je l'ai acheté ou chez Asus (la marque de l'ordi) ?

La fnac, ils renveroont vers le constructeur si besoin
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Sunburn;3189297 a dit :
Je suis abonnée SFR engagée jusqu'à août 2012.
J'aimerai me désengager et retourner chez Orange.

A votre avis, je vais être obligée de passer chez SFR puis chez Orange ? Ou je peux aller directement chez Orange (ils se chargeront de ma résiliation, je pourrai garder mon numéro, etc etc) ?

Merci les filles ! :fleur:

Selon moi, il faut d'abord que tu contactes SFR pour te désengager avant d'aller chez Orange.
Et ensuite je crois qu'il y a un numéro à demander à ton futur ancien opérateur pour la portabilité, le RIO.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Gringo;3182155 a dit :
Est-ce que vous connaîtriez des jeux de société qui se jouent à deux (voir à plus, mais qui soient intéressant à jouer à deux)?

Parce que là je commence à en avoir marre de me faire battre à chaque fois au Cribbage...

Agricola.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ca veut dire quoi "bisou sucré" ? Je crois que ça vient des Antilles mais c'est juste amical ou y a une dimension de cul ?.

(ne pas citer siouplait)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mon téléphone a visiblement décidé de ne plus marcher, il freeze à chaque fois que je l'allume et qu'il charge, et s'il a le malheur de charger correctement, il redémarre tout seul pour redevenir frozen :-\

J'ai acheté ce téléphone pendant une vente flash SFR en juin dernier (ou juillet? Mais dans tout les cas, cela fait moins d'un an) sur le site sfr.fr, il devrait encore être sous garantie, non? Mais comme je ne l'ai pas acheté en magasin, je ne sais pas comment faire; l'une de vous le sait? Je peux l'emmener dans n'importe quel point de vente sfr avec la facture et m'attendre à ce qu'ils l'envoient en réparation?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes