kokeshi;3490562 a dit :Je pense que c'est demandé uniquement si tu t'inscris suite à une annulation de permis, non ?
Sinon, je vois pas ...
J'y ai pensé aussi, on dira que c'est bon alors ! :chat:
Merci.
kokeshi;3490562 a dit :Je pense que c'est demandé uniquement si tu t'inscris suite à une annulation de permis, non ?
Sinon, je vois pas ...
Il est de combien? Tu dois être au plafond !Billy.;3495371 a dit :J'ai fait une simulation pour l'APL et j'ai testé avec 2 montants de loyers différents (400 et 600€) et le résultat de l'aide est le même. C'est normal ? Je préfère être sûre avant d'avoir de mauvaise surprise.
Ouep ! C'est bien ça !Billy.;3495403 a dit :288€.
J'ai des potes qui bossent au mac do et c'est eux qui les mettent ! Pas de machine, pas de préposé au comptage des nuggets...FlashForward;3496083 a dit :Question ultra débile...
Et en plus, j'aurai peut-être dut la poster à la suite de l'article sur le témoignage d'une Madz qui a bossé chez MacDo...
Mais pas grave je le fais ici!
Hier je mangeais mes Nuggets, et comme à chaque fois que je prend des Nuggets chez Domac, mon premier réflexe, c'est de compter combien y en a dans la boîte, s'il en manquerait pas un (ou si y en aurait pas un de trop )
Et y a jamais d'erreurs! Alors j'me demandais comment ça se passait en cuisine, si c'était des gens qui comptaient les Nuggets qu'ils mettaient dans les boîtes, des gars prédisposés à ça, ou si c'était une machine...
Alitropico;3498413 a dit :Est-ce que quelqu'un sait ou acheter un smashbook et surtout combien ca coute ?
Merci
Tu peux choisir de la verser directement au bailleur (personnellement je trouve ça plus pratique), elles seront déduites de ton loyer. Normalement dans le dossier pour la demande d'APL à la fin il y a une feuille que le bailleur doit remplir pour les recevoir directement.cornebufle;3500693 a dit :Les APL sont elles versées directement à la personne qui loue ?
Je suis étudiante et je n'ai pas de compte en banque ( pas 18 ans ), est ce que mes APL peuvent etre versée sur le compte de mon père ?
cornebufle;3500693 a dit :Les APL sont elles versées directement à la personne qui loue ?
Je suis étudiante et je n'ai pas de compte en banque ( pas 18 ans ), est ce que mes APL peuvent etre versée sur le compte de mon père ?