J'arrive pas à me rappeler dans quelle série/quel film joue cette jeune fille:
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a une idée?
flyspanish;3504267 a dit :J'arrive pas à me rappeler dans quelle série/quel film joue cette jeune fille:
Quelqu'un a une idée?
Marion F;3504281 a dit :J'ai tapé la phrase de l'image sur Google et suis tombée sur ça : Nikita - Season 1, Episode 16: Echoes - TV.com
La réponse à ta question est oui La taxe d'habitation concerne les personnes qui occupent un appartement au 1er janvier. Donc tu peux déménager tous les trois mois, tu ne paiera que celle de l'appart que tu occupais pour le jour de l'an !Mr Mojo Risin;3503509 a dit :Moi j'ai une question à propos de la taxe d'habitation : est-ce qu'une personne qui a vécu un an dans appartement mais qui déménage doit quand même payer la taxe d'habitation pour son ancien appart ?
En fait depuis septembre 2011 je suis en coloc avec une amie. Elle déménage le 31 août 2012. Mon copain emménage chez moi le 1er septembre. En octobre je recevrai la taxe d'habitation, mais elle sera à quels noms ? Au mien et à celui de ma coloc (vu que normalement on paye pour le logement qu'on a occupé au 1er janvier, et comme elle était sur le bail à ce moment là...) ?
Haha cool, ce sera bien fait pour elle Merci merci merci !Oxymare;3504295 a dit :La réponse à ta question est oui La taxe d'habitation concerne les personnes qui occupent un appartement au 1er janvier. Donc tu peux déménager tous les trois mois, tu ne paiera que celle de l'appart que tu occupais pour le jour de l'an !
Je ne sais pas s'il est possible de demander un logement Crous en cours d'année, mais je peux te dire qu'en général il y a tellement de demandes qu'il ne reste aucun logement libre.Sodade;3504321 a dit :Je me suis inscrite en internat dans un lycée, pour une prépa. Le problème c'est que ça coûte assez cher (presque la totalité de ma bourse). Je me suis rendue compte que si j'avais choisi un petit studio dans une résidence universitaire, ça me serait revenu moins cher... Ma question est : est-il possible de devenir externe en cours d'année et surtout de demander un logement au Crous en cours d'année?
Merci d'avance.
Peptide;3511732 a dit :Sur un stage de deux mois (non rémunéré), vous trouvez que c'est abuser que de demander un voire deux jours de congés ? Mon contrat ne dit rien sur les jours de congés mais je pense que je peux demander à ma chef, j'ai juste peur qu'elle se dise "qu'est-ce qu'elle croit, elle ?!"
Peptide;3513197 a dit :Je suis aussi du genre à me dire qu'ils vont penser que je suis paresseuse. Mais en fait mon copain vient me voir et je ne l'ai pas vu depuis presque 5 mois, alors j'aimerais bien profiter du temps où il est là. J'expliquerai ça à ma chef aussi (si j'ose lui demander). Je n'ai pas une mission principale mais je fais plusieurs choses, les unes après les autres, en fonction de ce qu'on me confie - je ne pense pas que ça sera un problème à ce niveau là, comme dit j'ai surtout peut qu'on se dire que je manque de motivation (surtout qu'en même temps j'ai l'intention de dire à ma chef que je serais intéressée par un poste dans son service...)
Evey.;3512745 a dit :Connaitriez vous un logiciel dans lequel je puisse rentrer les dimensions de ma chambre et de mes meubles pour que je puisse voir les différentes façons de positionner mes meubles ? (Je ne sais pas si c'est très clair )