Euh habituellement je reçois l'avis définitif du premier coup, mais bon j'ai juste RIEN reçu. Coucou le CrousRenai Shashin;3514076 a dit :Tu parles de l'avis conditionnel? Si c'est ça, oui je l'ai reçu.
Merci
Euh habituellement je reçois l'avis définitif du premier coup, mais bon j'ai juste RIEN reçu. Coucou le CrousRenai Shashin;3514076 a dit :Tu parles de l'avis conditionnel? Si c'est ça, oui je l'ai reçu.
Euh, ils envoient par mail maintenant ?Renai Shashin;3514099 a dit :Ah bon? Et tu attends depuis longtemps? Si ça se trouve, ils te l'ont envoyé par mail....
Oxymare;3514132 a dit :Euh, ils envoient par mail maintenant ?
Nooooooon ! Mais heureusement que je demande quoi !Barcelona;3514153 a dit :Oui, cette année il a été envoyé par mail. Est-ce que tu as consulté ton dossier via le site du crous sur internet ?
Au minimum que j'ai fait, juste l'essentiel, pas de petits plaisirs genre des biscuits, 100€. En moyenne c'est 150€.Horla;3517222 a dit :Petite question pour les étudiantes: Vous en avez pour combien de budget couse tout les mois?
80 euros pour une personne et donc 160 euros pour deux.Horla;3517222 a dit :Petite question pour les étudiantes: Vous en avez pour combien de budget couse tout les mois?
Avec mon copain on fait 200€ à deux en achetant uniquement chez Lidl mais on ne mange que des fruits et légumes frais, beaucoup de viandes, de poisson, on ne se prive vraiment pas là dessus mais on n'achète rarement des boissons (juste pour nous), on a aucun gâteau ou autres cochonneries à la maison...Horla;3517222 a dit :Petite question pour les étudiantes: Vous en avez pour combien de budget couse tout les mois?