Le topic des petites questions en tout genre

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Renai Shashin;3514076 a dit :
Tu parles de l'avis conditionnel? Si c'est ça, oui je l'ai reçu.
Euh habituellement je reçois l'avis définitif du premier coup, mais bon j'ai juste RIEN reçu. Coucou le Crous :hello:
Merci ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Barcelona;3514153 a dit :
Oui, cette année il a été envoyé par mail. Est-ce que tu as consulté ton dossier via le site du crous sur internet ?
Nooooooon ! :d Mais heureusement que je demande quoi !

Edit : Barcelona et @Renai Shashin : merci les filles, je viens de consulter mon dossier, qui "est en cours de traitement"... Magnez vous les fesses les mecs, merci :stare:
Je vais les stalker maintenant !

A

Ancien membre

Guest
Vous savez sur quels sites je peux trouver de jolies coques d'iPhone pas trop chères ? (en silicone si possible)

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
Horla;3517222 a dit :
Petite question pour les étudiantes: Vous en avez pour combien de budget couse tout les mois?
Au minimum que j'ai fait, juste l'essentiel, pas de petits plaisirs genre des biscuits, 100€. En moyenne c'est 150€.
Tu peux tomber à moins de 100€ si tu rentres tous les weekend chez tes parents (ça fait quand même 4 repas en moins) et que tu ramènes des trucs pour la semaine parce que tes parents t'ont gardé une part.

Bon par contre j'ai l'impression que beaucoup de choses ont augmenté pendant les vacances...

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Horla;3517222 a dit :
Petite question pour les étudiantes: Vous en avez pour combien de budget couse tout les mois?
80 euros pour une personne et donc 160 euros pour deux.
La plupart du temps on prend du 1er prix ou la marque du magasin (plus rarement du discount) mais on ne mange jamais de fruits et rarement des légumes, à part quelques conserves (genre des haricots verts), et on achète jamais de viande/poisson trop chers.
De temps en temps nos parents nous ramènent quelques trucs de marque qu'on ne peut pas se permettre d'acheter, surtout de la viande, et parfois il y a de quoi tenir une semaine, mais quand on a emménagé ce n'était pas le cas et je me souviens qu'on tournait autour de 100 euros par personne pour des courses discount (beaucoup de surgelés et très peu de viande/poisson).
Cela dit on mange en ville 2 à 3 fois par semaine, donc ça fait toujours des courses en moins.

Horla;3517222 a dit :
Avec mon copain on fait 200€ à deux en achetant uniquement chez Lidl mais on ne mange que des fruits et légumes frais, beaucoup de viandes, de poisson, on ne se prive vraiment pas là dessus mais on n'achète rarement des boissons (juste pour nous), on a aucun gâteau ou autres cochonneries à la maison...
Après ça dépend de beaucoup de choses... Si tu prends un petit déjeuner, si tu déjeunes un plat de chez toi ou si tu as un budget à part, si tu reçois souvent du monde...
Nous on ne prend pas de petit déjeuner, mon copain déjeune dehors donc c'est un budget à part mais moi je ramène "les restes" de la maison tous les midis, on reçoit énormément de monde donc ça augmente vite le budget avec les boissons etc, mais on mange souvent dehors le soir et ça c'est un budget à part aussi...

5 Janvier 2009
412
134
1 674
J'ai pris un abonnement internet chez Free et j'ai reçu ma freebox le 21 août. A cause d'un problème de synchronisation un technicien est venu le 25. Il n'a pas pu résoudre le problème et un technicien France Telecom est venu aujourd'hui, donc le 30, mais il doit revenir demain et c'est seulement à ce moment là que j'aurais Internet.
Vous pensez que je peux écrire à Free pour leur dire que je refuse de payer l'abonnement du mois d'août ? Parce que bon, je n'ai pas trop envie de mettre 32 euros dans un service que je n'ai pas eu, je ne trouve pas ça juste...

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Mon portable est tombé à l'eau mais l'écran a fini par remarcher donc j'ai fait croire qu'il marchait mal (:cretin:) pour qu'on puisse le réparer, vu qu'il est sous garantie.

Vous croyez qu'ils vont voir que mon portable a pris l'eau ? Certains disent qu'il y a une pastille à l'intérieur qui permet de le vérifier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes