Le topic des petites questions en tout genre

T

tom-chaton

Guest
Alors voilà l'autre jour j'ai cherché des "candydoll", à savoir des "dollz", soit des bonhommes en pixels qu'on utilise pour décorer son site/sa chambre/son avatar/son agenda/etc... Je parle au présent mais en fait aujourd'hui elles sont plutôt ringardes puisqu'elles existent depuis une dizaine d'année à peu près. Bref j'ai donc tapé "candydoll" dans la barre de recherche et je n'ai pas eu de pixels trop mignons. Au contraire je n'ai eu que des photos érotiques de gamines. C'est pas interdit ce genre de choses ? Je sais bien que ça existe mais carrément indexées sur google... :tears:
J'ai ensuite retenté le coup avec "candydollz" et cette fois je trouve ce que je veux mais il y en a quand même encore qui traînent. Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher ça ? Est-ce possible de signaler ces sites ?

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@lemon-tree
Merci bien. C'est très bien fait je trouve. Au début j'ai eu peur que ça ne serve à rien puisque je pensais qu'on ne faisait que donner l'adresse du site alors que le site en question a l'air d'être inaccessible au pékin moyen comme moi. :eh: J'ai bien détaillé, j'espère que ça va aller...
(Punaise :sick2: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@elisabec Ah ça m'était arrivé aussi en cherchant des photos... J'avais juste tapé "blonde young boy" pour trouver une base pour du dessin, et sans le safesearch activé, j'étais aussi tombée sur des... Bref, voilà. J'avais signalé sur ce site aussi. J'ai jamais eu de retour donc je sais pas si c'est vraiment utile, mais dans le doute je préfère toujours signaler.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Comment faire pour qu'un message privé Facebook envoyé à une personne non-amie n'atterrisse pas dans sa boîte "Autres"?
Car j'ai envoyé un message et vu que depuis une semaine il n'a pas été lu, je pense qu'il s'est réfugié dans cette boîte à spams..

5 Février 2013
0
9
0
Les filles est ce que vous pourriez m'indiquer les fautes d’orthographes dans ce texte :

Donc je me suis renseignée auprès de ma mère et en fait le souci est connu ;
Il suffit que tu ais une autre version d’internet explorer  que Céline (ce qui ne dépend pas de nous mais de la version Windows) ce qui explique qu’elle n’ai pas le soucis .
La société ARIAX à l’époque avait répondu qu’elle n’avait pas de solution.

Tu peux à la rigueur essayer sur le TSE et hors TSE pour voir si tu as le même souci (autant sur Mozilla que IE).
Sinon, je n’ai malheureusement pas d’autres solutions.

Mis  à part le S en trop à souci

5 Février 2013
0
9
0
donowitz;4083196 a dit :
barbatop;4082758 a dit :
Les filles est ce que vous pourriez m'indiquer les fautes d’orthographes dans ce texte :

Donc je me suis renseignée auprès de ma mère et en fait le souci est connu ;
Il suffit que tu aies une autre version d’internet explorer  que Céline (ce qui ne dépend pas de nous mais de la version Windows) ce qui explique qu’elle n’ait pas le soucis .
La société ARIAX à l’époque avait répondu qu’elle n’avait pas de solution.

Tu peux à la rigueur essayer sur le TSE et hors TSE pour voir si tu as le même souci (autant sur Mozilla que IE).
Sinon, je n’ai malheureusement pas d’autres solutions.

Mis  à part le S en trop à souci
Des petites erreurs de subjonctif que j'ai corrigé en gras dans ton message initial. (Dans ta phrase du début, c'est "orthographe" sans S car on parle de la discipline en général)

Merci pour ta réponse ..Donc je suis une quiche :facepalm:

La collègue a qui j'ai fait ce mail l'a transféré à mon associé car ma réponse ne lui plaisait pas en présicant "sans parler de l'orthographe" ... Je suis tombée sur le mail par hasard mais je suis un peu démoralisée par ce coup, dotant plus que la dite collègue ne m'a pas fait la remarque avant..

bref merci pour ta réponse :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
higreq;4085645 a dit :
Je suis entrain de relire le mémoire de ma sœur, et je me demandais s'il fallait écrire les nombres en lettres ou en chiffres ? Par exemple dans "L'hôtel dispose de 123 chambres" ou "le restaurant peut accueillir quarante-cinq couverts", qu'est ce qui est le plus correct selon vous ?

"On compose en chiffres arabes dans les travaux ordinaires et scientifiques :

- les mesures de longueur, de surface, de volume, de capacité, de poids, de vitesse (un bassin de 50 mètres)
- les quantités physiques ou électriques (il faut 10 ampères sous 117 volts)
- les coordonnées en degrés, minutes, secondes (Strasbourg se situe par 7°53'54" de longitude E.)
- les sommes (le prix est de 95 euros)
- les heures lorsqu'elles indiquent une division du temps et non une durée (décollage à 12h42, arrivée à 15h, ce qui correspond à un vol de deux heures dix-huit minutes)
- les taux et les pourcentages
- les dates (il est né en 1952)
- les numéros de corps d'armée, de divisions, brigades, régiments...
- les numéros d'immeubles
- les numéros d'articles de lois, de codes, décrets, statuts, etc.

On compose en toutes les lettres :

- les adjectifs numéraux et ordinaux indiquant l'ordre et le rang (le troisième adjoint habite au quatrième étage)
- les fractions employées isolément (il avait dévoré le quart d'un brie)
- les âges (l'institutrice a trente ans)
- les distances, dans le temps et l'espace, quand il s'agit de nombres entiers comprenant des fractions usuelles (quart, demi, tiers, etc.) (il arrivera dans cinq minutes, il habite à trois kilomètres et demi du village)
- les nombres en début d'alinéa ou de paragraphe
- les durées (le concert dure deux heures)

Mais on peut composer les durées en chiffre arabes :

- dans les énumérations ou les comparaisons (il a couru l'épreuve en 45 minutes alors que l'an dernier il avait atteint les 43 minutes)
- lorsqu'il ne s'agit pas de nombres entiers (le concert a duré exactement 2h 18min)
- les quantités autres que celles qui sont exprimées en unités de mesure ("il y a deux cents candidats", mais l'on peut les exprimer en chiffres arabes dans une énumération ou une comparaison : "il y a 200 candidats : 73 sont titulaires du bac, 87 ont une licence et 40 une maîtrise")"

Abrégé du code typographique à l'usage de la presse

Ouais je me fais chier. :shifty:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
deetz;4086858 a dit :
hawley;4086606 a dit :
Abrégé du code typographique à l'usage de la presse

Mais... Mais, qui sont ces gens qui inventent ces règles ? Vivent-ils sur la planète Terre ? Ont-ils 2 (deux ? II ?) bras et 2 jambes ?!
Je ... :non:

Sincèrement, je sais pas :cretin: Je l'ai acheté parce que je fais de la correction, mais des fois tu te dis "merde, ils parlent de quart de cadratin" et là tu te dis qu'une espace c'est jamais juste une espace, y'a des types d'espaces, et ça rend fou. Ces gens doivent être fous.

3 Mai 2009
207
122
2 264
Mayday !
Je suis a la recherche d'un endroit parisien sympa où boire un verre pour pas trop cher (budget étudiant oblige), ecouter de la bonne musique, où il est possible de faire des rencontres intéressantes :winky: , et qui ferme tard dans la nuit (où tôt le matin !)

Des idées ?

17 Novembre 2012
352
197
484
J'ai un problème de pilule :halp:

Depuis le mois de mars j'ai une nouvelle pilule (Leeloo Gé) et depuis j’enchaîne les plaquettes (j'en suis donc à ma troisième), comme je le faisais avant avec mon ancienne pilule (Carlin Gé 20). J'ai pour habitude d’enchaîner 3 plaquettes puis de faire une pause pour avoir mes règles.
Mais voilà, depuis hier j'ai des spottings. Rien d'alarmant, ça ne me gêne même pas, mais du coup je me demande si ça va s'arrêter tout seul ou continuer jusqu'à ce que je finisse ma plaquette (dans 6 jours) ? Est-ce que je dois arrêter ma plaquette maintenant pour avoir mes règles ou je peux quand même la finir ?

C'est la première fois que ça m'arrive et j'y connais pas grand chose, j'ai peur que ça ne s'arrête pas et que ça empire 
panicpea.gif

(surtout que je comptais exceptionnellement enchaîner avec une 4ème plaquette pour éviter que mes règles ne tombent pendant la semaine des partiels...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes