Bonjour les Madz !
J'ai une petite question. J'ai passé une grosse commande de fringues il y a 8 jours. Le colis a été expédié le lendemain, donc il y a pile une semaine.
Depuis ? Ahahahahahahah. Non je ne suis pas DU TOUT énervée. En fait quand je vais sur mon suivi colissimo, c'est écrit, grosso modo
02/05 : Votre colis est pris en charge par la poste blablabla à Plate Forme Nord.
Depuis, absolument plus rien, zéro mise à jour sur le suivi colissimo.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, donc, depuis une semaine qu'il a été expédié.
J'ai envoyé un mail à la Poste, puis un mail à l'expéditeur à l'instant, ainsi qu'un message Facebook à la Poste.
Personne ne m'a répondu, même si je sais que l'expéditeur répondra sous peu, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, ils sont pro et efficaces.
Mais en ce qui concerne la Poste, est-ce que je peux être remboursée si mon colis est perdu, comme c'est visiblement le cas ? J'ai choisi la remise contre signature (alors que je ne choisis jamais ça d'habitude, j'ai du avoir un pressentiment).
Merci d'éclairer ma lanterne