Le topic des petites questions en tout genre

17 Novembre 2012
352
197
484
hawley;4093581 a dit :
@killthedj Je pense pas qu'on puisse te répondre :/ Ca dépend vraiment d'une fille à l'autre, surtout quand on commence une nouvelle pilule... J'avais la Leeloo Gé aussi, elle est très "sensible" aux horaires (il faut vraiment la prendre à heures fixes, si je la prenais avec 3h de retard, pof, règles :bomb:)

Mais ça dépend vraiment de chacune. Continue à la prendre normalement, tu verras bien comment ça se passe.
D'accord, merci pour ta réponse ! J'ai préféré demander parce que certaines disent qu'il vaut mieux arrêter la plaquette tout de suite pour avoir ses règles, d'autres disent qu'il faut la finir sinon on risque de tout dérégler... Et comme j'y connais pas grand chose je me suis dis que sur Madmoizelle au moins j'aurais des réponses fiables :cretin: Bon, pour le coup je vais finir ma plaquette vu qu'il ne me reste plus que quelques jours de prise, et si ça ne passe pas je ferais une pause... (et tant pis pour les partiels)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce vous savez si le crous verse une bourse en juin ? Parce-que j'ai regardé sur le web et il y a des oui et des non ... Du coup je ne sais plus qui croire. :facepalm:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
mademoizelle-chic;4094927 a dit :
Est-ce vous savez si le crous verse une bourse en juin ? Parce-que j'ai regardé sur le web et il y a des oui et des non ... Du coup je ne sais plus qui croire. :facepalm:

Oui oui, la bourse est sur 10 mois normalement :)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
theana;4095111 a dit :
mademoizelle-chic;4094927 a dit :

Oui oui, la bourse est sur 10 mois normalement :)
Hihihihihiiiii :noel::pedo::joy::gnih::free::troll::ordi:

(j'espère que tu ne dis pas de conneries sinon ... je te défonce ! :lunette:)

28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Mesdemoiselles, j'ai une question d'ordre pratique concernant le forum ( je suis donc peut-être au mauvais endroit ) : pourquoi certaines d'entre vous demandent-elles à ne pas être citées ? Je suis sûre que c'est complètement stupide de ne pas comprendre mais les faits sont là : je SUIS stupide alors ... :happy:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
(J'assure la hotline du forum aujourd'hui :yawn:)

@ilusae Généralement, c'est parce que les posts concernés parlent de choses personnelles, ou de choses qui pourraient aider à identifier leurs auteures. Du coup, les filles demandent à ne pas être citées pour pouvoir éditer/supprimer leurs posts plus tard sans qu'une trace ne reste sur le forum :)

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
barbatop;4083210 a dit :
donowitz;4083196 a dit :
barbatop;4082758 a dit :
Les filles est ce que vous pourriez m'indiquer les fautes d’orthographes dans ce texte :

Donc je me suis renseignée auprès de ma mère et en fait le souci est connu ;
Il suffit que tu aies une autre version d’internet explorer  que Céline (ce qui ne dépend pas de nous mais de la version Windows) ce qui explique qu’elle n’ait pas le soucis .
La société ARIAX à l’époque avait répondu qu’elle n’avait pas de solution.

Tu peux à la rigueur essayer sur le TSE et hors TSE pour voir si tu as le même souci (autant sur Mozilla que IE).
Sinon, je n’ai malheureusement pas d’autres solutions.

Mis  à part le S en trop à souci
Des petites erreurs de subjonctif que j'ai corrigé en gras dans ton message initial. (Dans ta phrase du début, c'est "orthographe" sans S car on parle de la discipline en général)

Merci pour ta réponse ..Donc je suis une quiche :facepalm:

La collègue a qui j'ai fait ce mail l'a transféré à mon associé car ma réponse ne lui plaisait pas en présicant "sans parler de l'orthographe" ... Je suis tombée sur le mail par hasard mais je suis un peu démoralisée par ce coup, dotant plus que la dite collègue ne m'a pas fait la remarque avant..

bref merci pour ta réponse :)
Renseignée, avec un e, tu es une fille (non?)

M

mnemosyne

Guest
Coucou, c'est encore moi !

(je suis une source inépuisable de questions sans réponses :sweatdrop:)

En fait, j'aimerai me renseigner pour prendre des cours d'anglais sur Paris (Est, si possible).

Quelqu'un peut me donner des conseils, des pistes, ou ...m'envoyer sur un topic dédié ? (je n'ai pas trouvé, mais je crois ne pas tellement maîtriser la nouvelle recherche ! Sorry !)

Merci les belles !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bonjour les Madz !

J'ai une petite question. J'ai passé une grosse commande de fringues il y a 8 jours. Le colis a été expédié le lendemain, donc il y a pile une semaine.

Depuis ? Ahahahahahahah. Non je ne suis pas DU TOUT énervée. En fait quand je vais sur mon suivi colissimo, c'est écrit, grosso modo

02/05 : Votre colis est pris en charge par la poste blablabla à Plate Forme Nord.

Depuis, absolument plus rien, zéro mise à jour sur le suivi colissimo.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, donc, depuis une semaine qu'il a été expédié.

J'ai envoyé un mail à la Poste, puis un mail à l'expéditeur à l'instant, ainsi qu'un message Facebook à la Poste.

Personne ne m'a répondu, même si je sais que l'expéditeur répondra sous peu, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, ils sont pro et efficaces.

Mais en ce qui concerne la Poste, est-ce que je peux être remboursée si mon colis est perdu, comme c'est visiblement le cas ? J'ai choisi la remise contre signature (alors que je ne choisis jamais ça d'habitude, j'ai du avoir un pressentiment).

Merci d'éclairer ma lanterne :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes