@LeeAnna_ Merci beaucoup! C'est vrai qu'en terme d'extérieurs on a de quoi faire. Notre terrain fait un peu plus de 1000m2, et notre maison en superficie au sol ne doit pas dépasser le 100m2 je pense, donc on a beaucoup d'espace. Parfois c'est même trop parce que je ne retrouve pas mon copain
Ce qui est bien c'est que comme c'est en flanc de montagne, le terrain est en paliers, donc on a 7 paliers différents. Les 4 premiers c'est les diverses terrasses de la maison (qui est elle répartie sur 3 paliers), et ensuite 3 grands terrains. Ça permet de vraiment différencier les espaces. Par contre ça fait beaucoup de marches tout ça, faudrait que je compte
Avancée des travaux: mon copain a énormément avancé sur le défrichage, on commence à vraiment visualiser les espaces. Dès que ça c'est fini on va retourner la terre partout.
Dans la maison j'ai fait un estimatif de coût pour mettre du parquet flottant en bas, mais on va d'abord commencer par les peintures. Donc la semaine prochaine c'est achat d'enduit pour relisser la partie salon/entrée. J'ai hâte de commencer à rentrer dans les vrais travaux