On est allé hier faire le tour de Bricot Dépôt, Leroy Merlin, Aki, etc. Pour voir les sols vinyles qu'ils proposent. Et il y a quasiment pas de choix
Sur le site internet de Leroy Merlin il y en a plein mais en magasin quasiment rien d'exposé, donc pour voir le rendu en vrai mission impossible. Et bien entendu impossible de choper un vendeur vu qu'ici quand ils voient le client ils semblent tous disparaître par magie...
Je pense qu'on y retournera samedi prochain pour essayer de voir si ils ont pas un catalogue d'échantillons quelque part. Sinon il est fort possible qu'on passe la frontière et qu'on aille voir en France (ce qui ferait quand même chier parce que presque 1h15 de route juste pour trouver un sol, c'est quand même pénible
)
Du coup on a fini à Ikea et j'avais envie de tout acheter
mais on s'est retenu. Pour la déco ça attendra.
Sinon on est en pleine réflexion sur les couleurs de la cuisine. On sait pas trop quoi faire ou comment attaquer le sujet sans y mettre trop de frais. Vous savez si ça existe des sites où on peut prendre en photo la pièce et ensuite faire des changements de couleurs sur cette pièce? Ça aiderait pas mal je pense.