Le topic des poilu.e.s

18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Milminus Moi je les garde ! Bah disons que j'ai pas grand chose, donc faut vraiment que je lève les bras pour les voir, mais je sais pas, ils me dérangent pas du tout, je pense pas que ça me ferait quelque chose de recevoir une réflexion par rapport à eux... Sinon, il y a plein de personnes qui aiment bien se les teindre pour justement faciliter le regard dessus (on ne verra plus les poils, on verra surtout la teinture \o/)
 
29 Février 2016
13
14
1 074
Coucou :hello:
je vous rejoins sur ce topic car je suis moi aussi très gâtée par la nature au niveau pilosité...
En ce qui concerne les jambes et les aisselles, j'entretiens de manière grossière, plus ou moins régulièrement et ça ne me gêne pas trop...par contre ma bête noire c'est le maillot :mur:
Donc je m'adresse surtout à celles qui voient très régulièrement leur(e) chéri(e) voire vivent avec : comment faites vous? Je cherche juste à épiler les bords, pas plus, mais que je le fasse au rasoir ou à la pince à épiler, ça repousse trèèèès vite, donc je le fais trop souvent -> rougeurs, poils incarnés, boutons... Le top. Avez vous des astuces pour limiter la repousse ou rendre la peau moins irritable ?

Pleins de bisous poilus !
 
  • Big up !
Réactions : Lis
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'avais oublié ce topic, alors qu'il est si cool :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, fini le gros racontage de life, désolée d'ailleurs, mais il fallait que ça sorte, il m'a prit le chou plusieurs fois y'a peu et j'ai personne dans mon camp pour me défendre à ces moments là, ma mère me dit même "Ecoute quand on est en couple on doit faire des concessions, et puis franchement les poils sur une fille hein…" et me fait passer pour la méchante :facepalm: Du coup fallait que j'en parle, ça m'a fait du bien, et ça m'en a déjà fait beaucoup de lire toutes vos histoires <3
Tout ça pour dire que je serai totalement partante pour une Fresque du Pape Jean-Poil II, ce serait vraiment génial et je participerai avec plaisir :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

EDIT : Ah et, je vous ai pas mal vu.e.s dire "Je m'épile pour la piscine pour pas que ça dépasse", mais, pourquoi vous ne mettez pas tout simplement un maillot shorty :dunno: ? C'est très joli, c'est super confortable, pas de risque qu'un poil ne dépasse même en cas de toison très fournie, et en plus c'est mieux car franchement les maillots de bain, en cas de mouvement ça arrive souvent d'avoir un bout de lèvre qui décide d'en sortir, et, euh, c'est un peu gênant :lol:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Shinigamylle :top:
Oh pire, il y a la technique super efficace: dis à ton gars que tu t'epilera les jambes quand lui le fera, et propose lui carrément de l'épiler pour qu'il voit un peu ce que ça fait. Je te garanti qu'il sera plus compréhensif :cretin:

Personnellement pour l'histoire de maillot... Bah... Ça se verra quand-même, parce que mes cuisses sont assez fournis :cretin:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lunafey : Ba je l'ai déjà fais, je lui ai dis "Ok je me rase les jambes, mais tu te les rases aussi", il m'a ri au nez avec dédain, c'était horrible :stare: Genre "Pff c'est cela ouais !". Y'a rien d'autre à faire d'autre que je l'envoie chier pour ce sujet, parce que clairement il me manque de respect, il me parle mal (je me souviens clairement de la fois où il m'a dit "Arrête un peu avec tes conneries féministes là" (O_o) et autres "c'est dégueulasse sur une fille" à tout va sans qu'il me laisse en placer une, alors je vais faire pareil que lui.
Tiens rien à voir, mais ce topic m'a inspirée, j'ai dessiné une meudame toute nue assise par terre, les bras levés, poils d'aisselles apparents et mont de Vénus bien fourni, et au final ba je me suis moi dessinée en fait :yawn: J'ai bien respecté mon derrière et mes cuisses généreuses :cretin: (si ça t'intéresse pour ton tumblr d'ailleurs je te l'envoie !)
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Shinigamylle Dur... Mon copain ça le dérangeait un peu au début parce qu'il n'était pas habitué, mais maintenant il me soutiens.. Ça fait longtemps qu'il accepte pas ?
Si tu veux ^^ Mais j'essaie de sélectionner des photos/dessins de très bonne qualité (joli éclairage, pas flou, scanner pour dessin, etc) pour faire une galerie assez homogène donc si tu penses que ça rentre, ok ^^
 
  • Big up !
Réactions : Fraen
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lunafey : Un moment oui, ça doit faire deux ans que je lui fais comprendre que les démangeaisons aux pattes, je peux plus… Et que je peux plus supporter plus longtemps cette foutue injustice sexiste qui fait que nous femmes cis devons se torturer tout le temps sur notre physique, et les hommes cis jamais :hesite: ! Je vais essayer d'en reparler calmement avec lui et je verrai, mais là c'est décidé, j'épile, je repars à zéro, et je laisse tout ça en paix une bonne fois pour toute !
D'accord :) Je te le scanne et je te l'envoie par mp :happy: !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Shinigamylle Je te soutiens complètement sur ce coup ! Les poils c'est dooooux ! Et rigolos. :dowant: Et si ça t'apporte autant de démangeaisons, de plaques, de croûtes très clairement la société tu l'emmerdes, ton copain tu l'emmerdes. C'est déjà chiant de s'occuper de ses poils pour un "idéal" pileux proche de l'univers infantile (bonjour la pédophilie) mais si en plus c'est nocif pour ton épiderme c'est vraiment n'importe quoi. Je pense que c'est une bonne idée d'épiler vraiment et pas juste raser si tu veux arrêtez définitivement, logiquement les poils ont un cycle de vie qui fait qu'au bout d'un certain temps ils seront tous renouvelés et du coup avec une pointe non rasée mais comme ça sera agréable dés le début de ta "renaissance pileuse" :unicorn: et j'espère que ton copain cessera vite ses remarques oppressantes... sinon arrache-lui des poils à chaque réflexion ou comportement inapproprié.e :twisted:

J'aimerais beaucoup voir ce dessin au fait ! Et du coup j'en profite pour poker @Lunafey si tu veux reprendre le dessin que j'avais fait ci-dessous fais toi plaiz ! :happy: (Bon il est pas formidable non plus)

J'ai réactualisé les liens qui ne fonctionnaient plus et j'ai même rajouter un bonus cracra !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je vous rajoute un dessin fait pour le défi mad mais du coup j'ai beaucoup pensé à vous <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : j'ai retrouvé une photo de Bobo (mon trou dans le genou) pendant qu'il croûtait, on voit bien mes jolis poils dorés :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Ah et aussi j'ai envie de refaire des photos de mes poils à vous lire et je pense que cet été je vais essayer de teindre mes poils d'aisselles. Peut-être du bleu. Ou du vert. Ou du rose.

:unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Anera et Taina.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes