Le topic des poilu.e.s

30 Septembre 2014
297
2 245
514
Je viens de découvrir ce topic, je suis tellement heureuse :puppyeyes: Je viendrai peut-être vous raconter mes histoires poilues plus tard ! (pardon, ceci était un message absolument inutile mais je ne sais pas trop quoi raconter, je vais finir de faire le saumon sur le topic d'abord :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : MassimilaDoni et Aesma
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Shinigamylle @Aesma Cools dessins ! :) Je les publierais sur le tumblr (mais pas en même temps, j'essaie de ne pas mettre de posts semblables les uns à côtés des autres + j'ai une liiiiste de photos qui attendent d'êtres postées) :d
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Aesma : Ba voilà justement aujourd'hui je suis allée me faire épiler, et d'ailleurs comme prévu j'ai pleeeinnnnn de poils qui ont cassé… Mais bon c'est pas grave de toute façon, ça fera déjà un bon départ (vu qu'il y en a plein qui ont été correctement arrachés) et de toute façon, ils se renouvelleront tous au bout d'un moment.
Mon copain là, il fait la gueule. Je lui ai dis que je m'étais épilée pour donner un "nouveau départ" à mes poils de jambes pour qu'ils soient fins et normaux en repoussant, et pour les laisser vivre leur vie tranquille.
"Et tes aisselles ?" - "Ba je vais les laisser pousser, j'ai envie de voir quelle longueur maximum ils peuvent atteindre !"
Je lui ai dis "Ohé c'est mon corps c'est moi qui décide", et depuis là, il parle plus, il répond par des "Hm hm" :yawn: En fait plus sérieusement, il fait même pas la gueule pour les poils (je l'espère bien pour lui qu'il se met pas dans cet état pour des putains de fils de kératine blonds !) mais pour le fait qu'il a la sensation que "j'en ai rien à foutre de son avis"… Si si, bien sûr que je le prends en compte… Mais là j'en ai marre, c'est à son tour de faire des efforts, c'est bon, je m'épile depuis 7 ans qu'on sort ensemble et maintenant j'en peux plus de cet inconfort, et j'estime être pas compliquée à vivre comme conjointe

Si tu teins tes poils d'aisselles, je veux voir :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:! Je trouve ça tellement fun :puppyeyes: !
Tiens et, voilà mon dessin si tu veux le voir (j'ai un peu merdé pour les yeux qui sont pas aussi rapprochés en vrai et j'ai un regard qui fait pitié, mais j'en suis globalement contente :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et le truc qui ressemble à une crotte de nez, c'est juste mon piercing au septum, pas d'inquiétude :yawn:)

@RatonMaske : Mais ! Aucun post n'est inutile :yawn:

@Lunafey : Oh merci :jv:
 
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Salut les gen-tes ! Je suis contente de voir qu'un topic sur les poils existe.
¨Pour ma part, j'ai arrêté (quasi)totalement l'épilation depuis la fin de l'été dernier si je me souviens bien. globalement, la seule chose que j''épile, c'est l'un des grains de beauté que j'ai au visage et sur lequel des poils noirs ont tendance à pousser. Pour le coup, ce sont les seuls que je n'arrive pas à supporter du tout.
Depuis quelques semaines, je vais à la piscine en début de matinée et j'arrive à m'assumer devant les autres, alors je suis fière de mwa. Au plaisir de vous lire. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Bonjour a toutes ! Les poils nous les filles ont doit leur faire la guerre . La societe actuelle n'accepte pas les poils sur nous mais les hommes c'est normal !
Les poils c'est dans la nature on ne devrait pas etre en guerre constante contre eux .
Moi je vous avoue que je ne supporte pas trop cela mais j'en ai marre de toujours faire attention a ne pas laisser trop de poils sur les jambes ou sur les aisselles ...
En plus j'ai un mega complexe ... les poils noirs sur le ventre. J'ai eu le malheur de me raser pour les enlever bah je vous laisse imaginer l'etat :crying:
Je suis obliger de le faire toute les semaines sinon sa repousse noir ....
Y a til des madz qui en ont sur le ventre ? Moi sa me complexe trop . D'autant plus que c'est pas commun de les voir autant sur une fille .
 
  • Big up !
Réactions : MassimilaDoni et Elly5
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
svp, il n'y a pas que des filles par ici. je comprend la tentation du "coucou les filles", pas de souci. mais si on pouvait faire attention à nos formulations, ça serait chouette :fleur:

sinon, retour sur les poils : je sors en débardeur avec mes poils d'aisselle sans problème.
et j'ai un examen à passer pour une jambe, avec mes poils de 2cm de long :cretin:
j'ouvre les paris : réflexions du corps du médical ou pas?
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@dyspeptique : Jolie photo ! C'est trop cool d'assumer, surtout qu'en plus c'est loin d'être vilain, moi j'aime bien :puppyeyes:

Bon moi avant hier j'ai décoloré mes poils d'aisselle (pour qu'ils soient tout blonds, voire ce que ça donne, et m'aider un peu assumer plus facilement)
Ba c'est fun, j'ai des poils furtifs 8) Du coup j'ai absolument pas honte de lever les bras devant mes clients :supermad:

D'ailleurs, en parlant de décoloration : j'ai acheté du gel décolorant Blondépil (truc de grande surface là), et ça coûte si cheeeeeeer (bon heureusement je le garderai un moment je pense), et surtout, OMG LA LISTE D'INGREDIENTS FAIT JUSTE FLIPPER SA MERE :non: !!! Et l'odeur, pouarg, ma peau n'a rien eu, même pas une sensation de démangeaison ou autre, mais clairement, ça doit pas être jojo de s'appliquer ça régulièrement.
Du coup je vous voulais vous demander, si l'un.e d'entre vous a des pistes ou pas : il y a un produit blanchissant naturel appelé "Percarbonate de sodium", on s'en sert notamment comme blanchisseur pour le linge et la vaisselle, et ce produit est en fait de "l'eau oxygénée solide" concentrée, du coup, je me demande si avec ce produit, on peut fabriquer un produit décolorant pour poils maison :hesite: ? Parce que bon, tout est végane chez moi, et slow cosmétique, donc ça m'arrangerait vraiment d'avoir un produit que je fais moi même avec quelque chose que j'ai de base, et avec une composition plein plus propre que cet horrible produit (j'ai déjà essayé de décolorer mes poils à l'eau oxygénée, ça marche pas, déception...), et bref, pas testé sur les animaux. Parce que bon le produit kakabeurk que j'ai là, c'est SÛR qu'il l'est.
Bref, quelqu'un.e aurait déjà entendu parler d'utilisation de percarbonate de sodium pour ça ?
(et je précise qu'évidemment, je n'irais clairement pas faire des test avec pour voir, je veux vraiment être sûre et avoir des infos d'abord, je suis pas suicidaire des aisselles :yawn:)

@Elly5 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
Coucou tout le monde !
il est 2heures du matin et je traîne tranquillou sur madmoizelle, quand soudain, une idée me traverse l'esprit ! :d

dites moi est-ce qu'il y en a certain.e.s ici qui se sont déjà teint les poils du maillot ? (en plus ça rejoint le message précédent :happy: )
J'envisage de plus trop m'épiler cette zone (juste passer un coup de tondeuse de temps en temps parce que sinon ça pousse à l'infiniiii :supermad:) (et je dis j'envisage mais en fait jme suis pas épilée depuis je sais même plus combien de temps, parce que ça m'ennuie :yawn:)
et du coup je me dis que ça serait rigolo de les teindre, mais je sais pas si y'a des colorations un peu "safe" ? parce que bon généralement c'est plein de cochonneries ces trucs, et je me vois pas en poser si près d'une muqueuse... (d'autant plus que je me chope facilement des saloperies dans ce coin là... )
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et dyspeptique

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes