Le topic des poilu.e.s

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Hier j'ai eu un date sympa, on s'est embrassée et tout et on doit se revoir. J'ai pas du tout prévu de m'épiler alors qu'à une époque je faisais super gaffe même pour sortir avec des potes. Ça fait deux mois que ça repousse sur mes jambes je recommence à avoir mon petit duvet pipou et j'ai retenté la lumière pulsée pour le maillot et les aisselles (les jambes c'est long, faut protéger les grains de beauté, mes poils sont probablement trop clairs pour un résultat probant donc fuck) mais du coup sur ces petites zones j'ai quand même l'impression qu'il y en a un peu moins et moins épais mais ça fait quelques semaines (2 ? 3 ? 4 ?). Après j'accepte beaucoup mieux mes poils et j'ai passé un moment sans rien faire donc je suis plus très objective mais là ils sont cools, je les kiffe.

J'irais bien à la piscine aussi et pareil j'envisage pas de passer par la case épilation obligatoire. Je pense que je vais continuer avec le rythme que j'ai là. Les jambes finite ! Je les hydrate bien et elles sont douces :puppyeyes: et peut-être repasser un coup de rasoir + lumière pulsée pour les bords maillot et les aisselles. Juste un coup de tondeuse pour gérer le reste du maillot.
 
Dernière édition :
25 Juin 2013
517
18 466
5 684
HAN :halp: :puppyeyes: :halp:
Mon beau topic vit et moi je recevais pas de notifications :tears:

Ahje suis contente de voir que y a toujours du monde dessus. :caprice: Je sais pas si je réussir à pas m'épiler les demi-jambes cet été. J'ai des cicatrices moches sur le devant des mollets à cause de grattages compulsifs et mes jambes sont pas du tout uniformes du coup, saleté de peau qui cicatrice mal. Du coup le combo cicatrices colorées + poils, j'ai vraiment du mal.

@Lunafey Tes cuisses sont très belles. :puppyeyes:
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Je viens de tout lire !!!

Je me sens moins seule...et émue, et aussi contente de lire tout ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprends totalement cette peur de se dévoiler. Ca fait longtemps uqe je lui en couple, mais je crois que parfois j'ai loupé des occasions de me mettre avec quelqu'un à cause de ce manque de confiance lié aux poils, et c'est là que je me dis que ça va loin quand même cette histoire.

@Lunafey magnifique ton tumblr !!!
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Hier j'ai eu un date sympa, on s'est embrassée et tout et on doit se revoir. J'ai pas du tout prévu de m'épiler alors qu'à une époque je faisais super gaffe même pour sortir avec des potes.

Du coup on s'est revu et on a fini dans son lit :winky:, je rigolais parce qu'il cherchait sans le trouver mon tatouage -sur les côtes- et quand il l'a enfin trouvé il n'a pas pu ne pas remarquer mes poils aux aisselles. J'ai eu un petit pincement mais rien de son côté, je me suis détendue et en virant mes collants j'ai même fait une blague en disant que j'étais moins poilue que lui, il a regardé, il a rigolé, on est reparti à nos activités. Pour un garçon que je voyais pour la deuxième fois c'était un grand grand pas pour moi. Ça s'est bien passé - après on avait pas forcément parler pilosité mais à notre premier date je lui avais beaucoup parlé féminisme (Placer les mots "autrice" et "inventrice" check) et je ne sais plus d'où c'est parti (mon engagement écolo, ZAD ?) mais il me traitait de "hippie". Donc même si on avait pas parlé "poils" à proprement parler j'avais tâté le terrain niveau respect du corps toussa.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
les beaux jours arrivent, et là où l'an dernier je me sentais à l'aise d'assumer en public, cette année, j'ai du mal. c'est étrange. pourtant j'aime mes poils. mais je ne me sens pas du supporter des remarques. alors que je sais que foncièrement, les gens ne remarquent pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes