Le topic des poilu.e.s

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Blue Banshee Mais tellement ! Ça prouve encore une fois de plus que l'épilation, ben... C'est surtout pour les hommes qu'on le fait en fait. :stare: Et que si tu ne veux pas le faire pour toi, pense à ton pauvre copain qui doit se taper une gueunon. :drama: (:facepalm:) Raaah, ça m'énerve de pas pouvoir assumer mes poils ! :goth: Ça faisait presque trois mois que j'avais pas épilé ceux des jambes, ils étaient laids mais ça commençait limite à être doux et comme c'est presque l'été, j'ai tout enlevé, quelle grosse naze :goth:

@Shinigamylle Tu veux leur foutre des gifles ? Je te suis :lunette: :yawn:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Shinigamylle Je suis libre à toute heure du jour et de la nuit pour ça. :drama: :yawn:

@Blue Banshee D'ailleurs, tu m'y fais penser pour les filles mais au-delà de l'injonction qu'on doit absolument respecter et qui s'est infiltrée un peu trop bien dans nos cerveaux (à base de c'est sale/c'est pas hygiénique/c'est pas joli, autant pour le dernier je peux comprendre mais le reste, ce n'est que pure connerie et c'est très difficile d'entamer un débat là-dessus avec qui que ce soit), est-ce que certain.e.s voudraient juste qu'on fasse comme elles parce qu'elles se donnent du mal et ne comprennent pas pourquoi on se permet de ne pas faire la même chose ? :hesite: (vraie interrogation)

Euuuh, par contre, décolorer les poils du minou, je sais pas. :hesite: On m'a toujours dit qu'il fallait éviter les produits toxiques près de cet endroit. (donc crème décolorante/crème dépilatoire - j'utilise la dernière pour le maillot quand même, mon avertissement perd toute crédibilité :lunette:) Si quelqu'un sait mieux que moi... :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Elly5 et JAK-STAT
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Anera : Je pense aussi, pour les femmes qui voudraient juste qu'on fasse comme elles pour se sentir bien, ça me fait penser aux omni.e.s qui sont super agressif.ve.s dès que tu leur dit que t'es VG, et qui font ça pour se convaincre elleux même qu'iels ont raison :hesite:

Pour les poils du minou, on peut totalement les décolorer oui, mais uniquement sur le mont de Vénus ! Pas ailleurs, surtout pas sur les lèvres et muqueuses !
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Shinigamylle Aha, je ne m'attendais pas à la comparaison végé. :yawn: Mais ce n'est pas faux, ceci dit :hesite: (le végéta*isme s'invite sur tous les sujets, bien bien bien :frotte:) (n'ayez pas peur, ne fuyez pas, ça n'en a pas l'air mais on n'est pas une secte, je vous assure :shifty:) (bon, fini le HS :lunette:) Merci pour la précision pour le maillot par la même occasion :fleur:

@Blue Banshee Ça doit sûrement être ça, du coup, je n'en sais rien. :hesite: (j'évite de faire de la psychologie de comptoir d'habitude mais bon, pas ma faute si ça a l'air plausible :drama:)
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Anera : Mais on va conquérir le monde j'te dis :frotte:!
(Non n'ayez pas peur de nous, on pense qu'à bouffer mais on est gentil.le.s :lunette:)
De rien ! C'est une Madz qui en avait parlé il y a de nombreuses pages :top: !

@Blue Banshee : Oui, il ne faut absolument pas que le produit touche les peaux "muqueuses", et la peau devient ainsi dès le niveau de l'entrecuisse :erf: Après tu peux totalement teindre oui aucun soucis, mais faudra pas dépasser la zone ! (et t'inquiète pas pour la psychologie de comptoir, on a totalement le droit tant qu'on ne manque de respect à personne et qu'on ne tombe pas dans les stéréotypes puants :cretin: !)
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Pour les décolorations, honnêtement je pense que vous pouvez y aller. Les crèmes dépilatoires sont bien plus agressives qu'une décoloration et pourtant plein de personnes les utilisent régulièrement, y compris sur les grandes lèvres (et non, les grandes lèvres ne sont pas des muqueuses :shifty: l'intérieur des lèvres oui, mais il y a pas de poils sur l'intérieur des lèvres, donc a priori on met pas de décolo dessus :cretin:), ça veut pas dire que ça fera du bien à votre peau évidement, mais si vous n'avez eu aucun problème avec des crèmes dépilatoires, vous ne devriez pas avoir de problème avec une crème décolorante.
Faîtes un test sur une toute petite zone avant (ça grattera peut-être mais perso ça me gratte même sur les jambes ou les bras, mais ça ne me fait rien de plus, une fois le produit rincé ça me gratte plus et j'ai pas de rougeur), appliquez avec précision, et si tout va bien vous pouvez y aller :happy:
 
25 Février 2014
3 853
32 665
5 874
Nantes
Je pense m'épiler une dernière fois en rentrant d'Afrique (où je laisse tout pousser) pour duré l'été et après, tout laisser pousser, mais j'aimerais bien décolorer, le temps "d'oser en société" (en plus, je trouve les poils blonds plus joli quand ils brillent :puppyeyes:)

Du coup, est-ce que vous auriez des photos avant/après une décoloration des jambes? :cretin: pour voir un peu ce que ça donne, merci :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Margay : Oui moi j'aime bien mes poils blonds qui brillent, j'ai l'impression d'être précieuse :drama: :yawn:
Pour les poils décolorés j'pourrai pas t'aider par contre ! J'ai déjà décoloré mes poils d'aisselles, ça a très bien marché, mais par contre mes poils étaient déjà "châtains foncés" donc sur une photo on aurait pas vraiment vu la différence !
 
  • Big up !
Réactions : Lis, Margay et Elly5
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
J'ai épilé mes jambes ! J'avais oublié comme ça faisait maaaaaal ! Je ressemble à un poulet déplumé :halp::yawn:
Mon objectif est de les épiler assez pour qu'il reprennent l'apparence plus fine qu'ils avaient avant (ça a fonctionné sur une petite zone test) et pour que je puisse apprivoiser le regard des autres peu à peu en laissant pousser jusqu'à une certaine longueur/épaisseur ^-^
Je pense pas que je puisse supporter le regard d'autrui sur mes poils en full mode 3cm-epais-nombreux-noirs :coiffe: mais je pense pouvoir gérer quand ils sont encore en repousse et fins.

Pour le reste de mon corps je gère par contre :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes