Le topic des poilu.e.s

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lunafey : "Je ressemble à un poulet déplumé" Ah mais merci d'avoir dit ça ! Je déteste l'après épilation mais je savais pas à quoi ça me faisait penser, ba voilà oui, un poulet déplumé :yawn:
Je vais faire comme toi, je pense à m'épiler encore 3 ou 4 fois selon le rendu (j'aimerai bien voir leur limite de longueur d'ailleurs haha, là c'est une majorité de 12mm lol). Ce qui m'agace avec mes poils de jambes, c'est qu'ils sont "droits et hérissés", je ressemble à un chaton qui essaie de se rendre impressionnant en s'hérissant :yawn: Alors que sur le reste de mon corps mes poils sont bien contre la peau, je comprends pas :yawn:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chalchiuhtlicue : Oui c'est une impression, en grande sincérité le seul endroit où ça m'est arrivé de voir le regard de la personne en face se poser, c'est les aisselles quand elles étaient vraiment fournies (MAIS, la personne ne m'a fait aucune réflexion, et j'ai jamais eu de regards accusateurs non plus), alors que les jambes personne ne remarque rien, pourtant là elles sont bien fournies et brillent bien au soleil :cretin:
 
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
Hier j'ai fait une ballade à vélo avec mes parents, mon chéri et mes poils de jambes
ça fait un moment que je laisse mes aisselles tranquilles parce que finalement, je trouve ça plutôt mignon...:red: mais les jambes... :fear:
J'ai la peau ultra claire ( j'ai même pris un coup de soleil alors qu'il n'y avais pas de soleil hier ) et les poils bien foncés et bien épais à force de rasage...
Je ne supporte pas la douleur de l'épilation, c'est vraiment trop pour moi... du coup j'ai repoussé jusqu'au dernier moment le passage de la cire... (vu que je ne veux plus abimer mes poils avec le rasoir :sweatdrop: )
Mais j'avais envie de me mettre en short.... J'étais vraiment coincé entre ma gène et mon ras le bol de devoir modifier mon corps pour une bête ballade à vélo !:mur:
Finalement je suis sortie les poils à l'air !!!! J'avais pas du faire ça depuis la préadolescence !!!! :supermad:
Et ni les moutons, ni les promeneurs n'ont regardé mes jambes ( enfin je crois ) !:rockon:
Du coup c'est décidé ! je refuse de souffrir pour mes poils à partir de maintenant ! Exit le rasoir, la cire ou l'épilateur ( ce truc devrait être interdit ! ça a sa place dans un cachot de l'inquisition ! pas dans une salle de bain ! :tears:)
Je vais me procurer une tondeuse pour bien entretenir mes beaux poils et j'ai envie de les rendre tout doux en les nourrissants avec de l'huile de coco ! :caprice:
Ptet qu'un jour, quand j'aurais des sous, je tenterais la lumière pulsée pour les rendre plus fin et clair ( pour rattraper les dégâts du rasoir ).

En réalité je sais pas si j'oserais mettre une robe de l'été avec une telle résolution...
 
8 Mai 2014
282
884
2 964
En fait je supporte pas mes poils de gambettes parce qu'ils poussent de façon éparse et tout droit comme des baguettes, c'est moooche :annoyed:, pour les décolorer je me demande si le jus de citron ça marche, j'ai des doutes :rolleyes:Sans titre.png
 
  • Big up !
Réactions : bimbadaboum
7 Janvier 2016
449
2 050
524
Je suis assez fière, je vais à la piscine alors que mes poils de cuisses ont repoussé. Ça commence à être clairement pas beau derrière, ils sont long, bruns avec quelques poils incarnés... miam

Mais bon j'en ais marre de me résigner à pas aller à la piscine faire des longueurs à cause d'eux. Nah :coiffe:
 
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
j'aime bien mes poils de bras : quand j'ai la chair de poule on dirait une somptueuse prairie, et même que parfois je les coiffent 8)
De toute façon mes poils il faut bien que je les aime, les seuls endroits ou je n'en ai pas sont sur les paumes/plantes, le bout du nez, les paupières et certaines articulations :rire: Appelez moi l'ours !
(doit on parler d'hirsutisme ?)
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Dimi Normalement on parle d'hirsutisme pour des poils de type barbe, des poils longs, épais et développés, comme ceux du pubis. Si tu as des poils comme ceux du pubis sur le visage, le dos, le cou, les zones normalement juste duveteuses, là oui (et en soit c'est pas grave l'hirsutisme, c'est juste que ça peut être un symptôme de certains vrais problèmes médicaux). Mais avoir du duvet/poil plus ou moins long partout sauf sous les mains, les paupières et ce genre d'endroit imberbe chez tout le monde, c'est normal, on a tous au moins du duvet presque partout, même sur les oreilles :)
___
Tain mais c'est horrible l'épilation en fait. Ça BRULE à chaque fois que je frotte mes jambes sur un tissu. Je glisse mes jambes pour me repositionner dans mon lit, ça brûle. J'avais oublié comment c'était :crying: Comment on peut supporter ça tout le temps ? Vivement que ça repousse !
 
8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
quand j'ai la chair de poule on dirait une somptueuse prairie
ha moi au niveau des bras quand j'ai la chair de poule je suis dans la team "chaton en colère" comme @Shinigamylle et @Blue Banshee par contre le reste du temps, on dirait effectivement une somptueuse prairie :lol: (et ça me fait du bien de dire ça étant donné les trop nombreuses années pendant lesquelles j'ai complexé dessus ! 8) )
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dimi : Moi aussi j'aime mes poils d'avant bras quand ils s'hérissent, ils sont tous doux et brillants, on dirait un chaton en colère 8) (ba voilà comme le dit @jjul et je me souvenais même plus l'avoir dit XD)

@Lauritas : Malheureusement non le citron ça marchera pas, le seul truc qui marche ce sont les produits décolorants de coiffeurs pour les cheveux... T'as plein de masques à la cannelle ou autre méthodes naturelles qui éclaircissent un peu les cheveux après exposition solaire (modérée évdemment), mais pour les poils je pense la différence ne se verra pas :erf: (et je comprends ton agacement, mes poils de jambes c'est pareil, ils sont clairsemés un peu n'importe comment, y'a des zones où j'en ai plus, d'autres où ils sont super espacés, on dirait que j'ai eu une gale :goth: Alors que s'ils étaient bien répartis et moins espacés, ce serait moins vilain je pense)

@Lunafey : Pouarf, ça me rappelle où une fois, quand j'ai testé de nouveau de m'épiler le maillot après un bon moment (sur les bords), omg que j'ai souffert :non: !!! Je me suis sérieusement demandé comment je faisais pour m'infliger cette douleur tous les mois, et en plus de supporter cette sensation de brûlure qui restait toute la nuit... (et me bouffer une heure et demi à le faire à me tordre le dos devant un miroir, en plus :goth:)
Et les jambes, ça me file des petits boutons rouges, qui partent certes, mais j'ai l'ai bien con pendant une journée quoi (et en plus ça gratte sévère le lendemain)...
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Moi j'ai l'arrière du mollet naturellement imberbe :yawn: Juste un peu de poils en bas au-dessus de la cheville (un peu en mode bracelet du coup :lol: ), mais sinon y'a jamais rien :yawn:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Blue Banshee : oui j'ai des trous :yawn: Je prendrais une photo à l'occasion haha ! Mais je crois savoir à quoi c'est dû, pendant un moment j'ai tenté de virer mes poils par mouvements circulaires avec une pierre ponce, ba non seulement c'est long, chiant, et c'est impossible de réussir à ne pas se blesser (tu ne sens pas sur le coup quand tu forces trop, c'est seulement après que "Ah ba oui j'ai la peau brûlée, super), tu loupes plein de poils et tu te retrouves avec des zones remplies de croûtes comme si tu avais mangé le sol en faisant de la trotinette :goth: Bref, j'ai des zones où les poils n'ont jamais repoussé depuis. (ça a l'air cool mais non voilà :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma, Elly5 et jjul
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Blue Banshee : J'en avais entendu parler y'a longtemps je sais plus comment, ça m'avait attirée par le fait que à long terme les poils ne poussent plus. Effectivement oui mais d'une façon ridiculement dépareillée :stare: Et ça te flingue la peau bien sûr sinon c'est pas drôle, heureusement que j'ai la peau marquée de base et que du coup ça se voit pas :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Elly5

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes