Le topic des poilu.e.s

6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Euh j'ai pas compris pourquoi tant de haine envers les esthéticiennes? Je veux bien comprendre que vous ayez envie de donner des baffes si elles ne respectent pas vos corps mais si elles sont pas déconstruites, on peut pas trop leur en vouloir directement non? :hesite:

@Blooregard Q. Kazoo ah oui, merci d'être venue commenter, même si moi j'arrive après la bataille (des bâtards :yawn:)! Mais en fait, je crois avoir trouvé pourquoi j'avais tiqué parce que genre de parole peut être tirée du sexisme. En disant que ça pique moins, il sous-entend que c'est plus confortable pour un homme, pas forcément pour la femme, alors que c'est ses poils à elle. Voilà ce qui me dérangeait dans cette phrase.

Bon sinon moi je voulais parler rechute (oui oui): après mes promotions d'il y a 2 semaines où j'avais épilé le dessus de mes mollets et mes aisselles, je peux pas m'empêcher de passer ma main sur les poils qui repoussent sur les jambes et me demander si ça serait pas mieux sans. Et autant dire qu'après avoir revu mes aisselles glabres, ce soir, j'ai craqué, j'ai enlevé tout ce qui était bien visible. Enfin bref, j'ai toujours trouvé que le moment de la repousse était le plus critique niveau tentation. Parce que bon, quand ça a repoussé, en général, tu t'es habitué.e au regard et c'est plus doux au toucher, donc moins de risque de "bug".
 
  • Big up !
Réactions : Roppongi
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Allitché : Plus que les remarques, c'est plutôt la répétition le problème je pense, qu'une esthéticienne répète plusieurs fois "Oh votre chéri va être conteeeeent" alors qu'elle voit bien sur la tronche de sa cliente qu'elle est totalement pas contente de cette remarque :dunno: Et les remarques en mode limite "Vos poils sont vraiment longs et dégueulasses" là peut importe esthéticienne ou pas, ça ne se dit pas, c'est un manque de respect :erf:

Je suis d'accord avec toi pour la repousse, c'est comme pour les cheveux c'est un moment ingrat, les poils sont tous droits et ridicules !
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lauritas : Moi aussi j'ai jarté le soutif, pareil, ça me fait deux coques artificielles et j'aime plus du tout ça, ça me sert, ça me creuse la peau au niveau des épaules, ça fait un bourrelet dans le dos... Bref tout ça a disparu maintenant que je l'ai dégagé et ça fait du bien :rockon:

@Espeir : Moi j'ai épilé mes aisselles :stare: D'habitude y'a aucun soucis mais là pas de bol, j'ai deux petits boutons pas agréables à l'aisselle droite et ça me saoule :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
18 Juillet 2014
111
747
4 764
:joy:J'ai ENFIN osé sortir dehors jambes nues (poilues) !
Hier il faisait beau il faisait chaud et j'avais mis ma robe qui me fait des belles clavicules (j'aime bien les clavicules)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis allée faire ma lessive au Lavomatic, j'en menais pas large, mais j'ai pensé très très fort au forum et à combien je serais trop contente de vous dire que j'ai réussi mon défi.
Et personne ne m'a fait de réflexion ! Je crois même que personne n'a rien vu en fait :shifty:

J'suis contente contente contente ! :paillettes:Maintenant que je l'ai fait une fois, je vais pouvoir le faire plusieurs fois, à moi la Libertay et le vent dans les poils !!!

Le plus dur ce sera par contre de me montrer poilue devant mes belles-sœurs/beau-frère parce que ma famille proche ielles sont ok avec mes poils (même petite, j'ai toujours été la poilue de service) mais pour leurs conjoint·e·s j'ai plus de mal… :erf:

En bref : GROS GROS MERCIS À VOUS LE TOPIC DES POILU·E·S !!! :bouquet:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Poney bleu : Oh toi aussi tu aimes les clavicules :puppyeyes: Quand je dis que j'aime bien les clavicules on me dit toujours que je suis bizarre :yawn:
Je suis trop contente pour toi que tu aies osé le faire :caprice: ! En plus en effet ta robe (enfin nuisette mais on le sait pas haha :cretin:) est vraiment jolie et ça serait dommage de pas la mettre !
En plus, en toute sincérité, je regarde ta photo de tes jambes, et j'aime bien. Plus ça va et plus je me demande pourquoi on trouve ça moche les poils sur les femmes :dunno: Cet aprem je me regardais dans le miroir, avec ma mini jupe bleu électrique et mes bottes, et mes poils de pattes, et je me trouvais tout à fait jolie :dunno:
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour quand tu rencontreras ta belle famille, le plus difficile c'est même pas l'extérieur avec des inconnu.e.s (qui généralement s'en foutent) mais la famille qui du coup se permet de te faire des réflexions… :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes