Euh j'ai pas compris pourquoi tant de haine envers les esthéticiennes? Je veux bien comprendre que vous ayez envie de donner des baffes si elles ne respectent pas vos corps mais si elles sont pas déconstruites, on peut pas trop leur en vouloir directement non?
@Blooregard Q. Kazoo ah oui, merci d'être venue commenter, même si moi j'arrive après la bataille (des bâtards
)! Mais en fait, je crois avoir trouvé pourquoi j'avais tiqué parce que genre de parole peut être tirée du sexisme. En disant que ça pique moins, il sous-entend que c'est plus confortable pour un homme, pas forcément pour la femme, alors que c'est ses poils à elle. Voilà ce qui me dérangeait dans cette phrase.
Bon sinon moi je voulais parler rechute (oui oui): après mes promotions d'il y a 2 semaines où j'avais épilé le dessus de mes mollets et mes aisselles, je peux pas m'empêcher de passer ma main sur les poils qui repoussent sur les jambes et me demander si ça serait pas mieux sans. Et autant dire qu'après avoir revu mes aisselles glabres, ce soir, j'ai craqué, j'ai enlevé tout ce qui était bien visible. Enfin bref, j'ai toujours trouvé que le moment de la repousse était le plus critique niveau tentation. Parce que bon, quand ça a repoussé, en général, tu t'es habitué.e au regard et c'est plus doux au toucher, donc moins de risque de "bug".