@CeeJay : Oh je vois que je suis pas la seule à surkiffer mes poils aux aisselles (et comme toi je trouve ça hyper sexy, malheureusement ou pas je ne connais personne qui partage ma vision des choses
)
D'ailleurs j'ai hâte qu'ils repoussent, j'ai cédé à la pression sociale et les enlever pour aller à une stupide fête, la badasserie m'a quitté ce jour-là, shame on me.
Merci à la créatrice de ce topic, honnêtement un B-U ne suffirait pas, mille peut-être.
Dans un monde idéal avec des feminazi (intersectionnelles of course !) à la présidence mondiale, l'épilation féminine ne serait qu'une préférence esthétique parmi tant d'autre, malheureusement ce n'est pas le cas, n'en déplaise à celles qui invoquent l'esthétisme objectif à tout va pour justifier le fait qu'elles s'épilent (ce qu'elles ne devraient pas du tout avoir à faire puisque le corps féminin ne devrait être policé par qui que ce soit, que ce soient des feminazi du mauvais coté de la force ou une société sexiste as fuck), mais soyons honnêtes deux secondes.
Je ne suis pas non plus à fond déconstruite, quand je vais à une soirée, j'enlève tout par contre l'été : I DON'T GIVE A DAMN. Et là mes poils sont de la party.
Au lycée, j'étais la meuf qui levait la main de rares fois dont on pouvait admirer les poils aux aisselles sans aucune pression. J'ai dû en choquer plus d'un (mes profs y compris en y repensant, ils n'étaient pas prêts).
Aujourd'hui je m'en fous un peu plus encore, et qu'est ce que c'est délicieux.