@Théodolius
Je suis choquée pour toi
@Lunafey ... Ca ne me viendrait MEME PAS à l'idée d'insulter quelqu'un que je connais, alors un/une inconnue que je ne reverrais jamais, mais POURQUOI FAIRE bon sang?
Je repense à mon ado de soeur, presque 16 ans qui vit de plein fouet tous ces diktats de notre société et qui vit en fonction de ça, parce que comme elle me dit si bien, à 16 ans, elle n'arrive pas à passer outre parce qu'elle n'a pas assez confiance en elle alors que moi, comme elle dit, j'ai 31 ans, j'ai un taf, des gamins, un mec, une maison, je suis posée, j'ai plus rien à prouver à personne donc je "peux" m'en foutre. Mais nooon ma chérie... elle a bien conscience de ce que je lui dis sur le sujet, elle est d'accord, mais elle ne peut pas. Ca me rend triste :/, c'est un tel poids que de devoir faire tout comme la société a envie qu'on fasse.
Mes poils concentrent tout mon féminisme, en fait: ils ont là parce que je fais CE QUE JE VEUX de mon corps. Si j'ai envie de les épiler, je le fais, si j'ai pas envie, je n'ai pas envie, et personne ne doit me dire quoi faire avec.