Le topic des poilu.e.s

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 904
5 904
Je sors de l'ostéopathe, 1ere fois depuis au moins 2 ans que je regrette d'être velue. Elle m'a collé un strap sur la jambe ça risque de piquer quand ça va commencer à se décoller :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
29 Janvier 2012
129
1 430
4 814
Je sais pas si quelqu'un en à déjà parlé ici mais il y a une mini-série sur les poils sur Arte, elle est disponible en replay pendant encore pas mal de temps, c'est des petits épisodes, entre 5 et 7 minutes et j'ai trouvé ça assez bien foutu. Je vous mets le lien si ça en intéresse, ça s'appelle Poilorama
 
1 Janvier 2016
812
4 303
3 064
Dites, question existentielle ici...

Depuis l'adolescence, j'ai eu assez bien de poils sur les jambes. (Enfin, pas que, mais en l'occurrence, je vais parler des jambes dans ce message :rire:) Poils bien noirs, bien fournis, qui repoussent bien vite :cretin: Je rasais ou épilais juste quand on allait voir mes jambes...

Mais là, je remarque depuis quelques temps, que j'ai des "plaques" avec nettement moins de poils à certains endroits sur les jambes... :hesite: Et j'ai aussi des poils plus fins et discrets un peu partout... J'ai toujours des poils bien noirs, et bien longs, mais ils sont moins nombreux...

Vous avez aussi eu ça, un changement de pilosité inattendu? :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y et Pau La
1 Janvier 2016
812
4 303
3 064
@Dame Verveine Intéressant ! Si ça se trouve, c'est mes pantalons qui font ça, du coup :hesite: (Des slims, que j'ai depuis l'automne, donc ça collerait! Bon, maintenant, j'avais déjà des (autres) slims avant et j'avais jamais rien remarqué)
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
25 Février 2014
3 853
32 660
5 874
Nantes
@Noctali
Ca me fait ça aussi (poils qui repoussent pas partout, avec des zones où ils sont plus fins et d'autre où ils sont comme avant), mais je pense pas que ce soit à cause des habits parce que je n'ai pas changer de fringue depuis.. longtemps (je veux dire par là que je n'ai pas renouvelle ma garde robe, pas que je porte le même pantalon depuis 15 ans :lunette:)

Moi ma théorie c'est que les poils sont de gros trolls, et quand on les aime pas, ils poussent fièrement et une fois qu'on décide de les laisser tranquille et de les aimer, ils se calment parce qu'ils voient que ça nous dérange plus :lunette:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Et sinon vous faites quoi des poils FRANCHEMENT mal placés ?! J'ai 3 ou 4 poils au menton :ninja: et plusieurs dans le cou aussi. Ceux là y'a pas moyen, je les épiler régulièrement.... :vieux:
 
1 Janvier 2016
812
4 303
3 064
@Dame Verveine
Personnellement, avec le temps (va, tout s'en vaaaaa... Pardon), j'apprends à voir mes poils un peu comme mes cheveux. J'ai pas envie de me coiffer bien tous les jours, mais parfois, l'envie me prend et je prends du temps pour élaborer un chef d'oeuvre capillaire (plus ou moins réussi :cretin:). Le reste de mes poils, c'est pareil: j'ai pas envie de me raser tous les jours, mais parfois, j'ai envie d'expérimenter et de "changer de tête". Et du coup, je rase :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup, cette manière de voir mes poils comme je vois mes cheveux m'a permis de faire redescendre la pression de "Argh, j'ai pas le droit de ne pas aimer les poils, c'est une injonction sexiste; si je les assume pas, je suis une mauvaise féministe". Il y a des coupes de cheveux que je n'aime pas, et que donc je ne ferai pas, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais pour autant. Il y a aussi des poils que j'aime moins, et si j'ai envie de les enlever parce que je les trouve moins esthétiques, ben... Je le fais! Et ça ne fait pas de moi quelqu'un qui succombe faiblement aux injonctions de la société... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes