Le topic des poilu.e.s

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 904
5 904
@Silure_ Je comprends très bien, et en effet le maillot que j'ai montré ça passe debout ou pour nager mais très clairement si je m'assois en tailleur et que quelqu'un.e regarde ben y a des poilous.(Fin des gens font vraiment ça intentionnellement qu'iels soient pas supris.e.s de voir des poils non plus)

Et je suis globalement super triste de renoncer aux maillots plus classiques dans leur formes parce que y a beaucoup plus de choix que ce soit en bikini ou une pièce, et les trucs avec short ça fait tout de suite soit super sport, soit vieillot bof donc c'est un peu nul. Et j'imagine pas qu'un jour il soit communément admis de porter une culotte de maillot à la piscine avec les franges de poils sur les côtés qui débordent. Mais l'épilation maillot c'est trop reloue.

Bref ce monde est nul.
 
20 Juillet 2011
723
5 896
5 094
J'ai passé une partie de l'après midi et la soirée à m'épiler. :stare:
J'ai laissé mes poils vivre leur vie pendant l'hiver, mais là je pars en voyage dans un pays plus chaud, je mettrai des shorts et des jupes devant mes amis, et je ne suis pas près d'assumer mes poils... Du coup j'ai fait le maillot chez l'esteticienne, ça fait mal mais au moins c'est rapide. Pendant qu'elle m'epilait je pensais à mes amis garçons qui ont mis des shorts dans leur valise sans penser une seule seconde à l'état de leur jambes. Ils ont de la chance.
Une fois rentrée chez moi j'ai fait mes jambes à la cire chaude. Ça fait mal, c'est suuuper long, et au final j'ai encore plein de poils. J'en ai maaaarre ! :non:

J'aimerais tellement assumer mes poils, en plus je ne les trouve pas moches ! Mais j'accorde tellement d'importance au regard des autres, la moindre remarque me mettrait dans tous mes états... :crying:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 904
5 904
@Mawrcan T'as déjà essayé d'en parler avec ta bande de potes ? Peut-être qu'iels sont d'accord avec ce diktats du poils et si tu veux te lancer dans le free-poil le faire avec une autre amie ça aide :coiffe: (ça manque d'un smiley poilu)
 
  • Big up !
Réactions : jjul et Mawrcan
16 Mai 2017
198
1 815
204
42
:coiffe: (ça manque d'un smiley poilu)

J'ai créé çui-là
1507038865-poil3.gif
mais faut copier l'adresse de l'image à chaque fois, il est pas dans les smileys du forum :cretin:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 904
5 904
J'ai créé çui-là
1507038865-poil3.gif
mais faut copier l'adresse de l'image à chaque fois, il est pas dans les smileys du forum :cretin:
Je crois que y a moyen de le rajouter dans les smileys officiels du forum (ça avait été fait pour la vulve :vulve:) faut juste poker la bonne personne mais je sais pas c'est qui (Oui bonjour je vis en 2012 quand Hawley et Miquette modérer le fofo)

Poke @Mymy ?
 
20 Juillet 2011
723
5 896
5 094
@Aesma Dans mes potes toutes les filles sont accros à leur épilateur, mais je pense qu'elles seraient bienveillantes si je sortais avec mes poils au vent. C'est plus avec les mecs que je risque de prendre une réflexion (même si ce n'est pas méchant!) ou des regards gênés...
Mais je progresse quand même ! Dans les vestiaires au sport je n'ai aucun soucis à me changer en montrant mes poils. Je porte des pantalons retroussés aux chevilles aussi. Mais garder mes poils avec des vêtements d'été, c'est pas pour tout de suite... Tant pis pour moi, peut être qu'un jour ça viendra ! :v:

D'ailleurs gros big up à celles qui assument leurs poils en public, vous servez d'exemple aux autres filles qui se rendront compte que ce n'est pas anormal ! :top:
 
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
@Tératogène Merci pour le soutien, ton message m'a beaucoup réconfortée ! :highfive::bouquet: Sur le moment ça m'a tellement déstabilisée que j'ai pas su quoi répondre, mais maintenant j'ai mon carré court (et plongeant donc) et je coince les mèches de devant derrière mes oreilles donc on voit quand même mon duvet et puis prout :drama:

Oh et gros BU à la jeune fille croisée hier en jolie robe légère à fleurs et poils aux gambettes au vent, you go girl :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes