@Daily Mail : Je comprends, je voudrais les assumer et j'y arrive vis à vis de mon compagnon mais pas des autres. Après je n'arrive pas à les aimer. Ils sont très noirs et font drus, je les trouve moche contrairement à ceux de mes jambes qui sont fins et châtains clairs.
Au travail en général ils ne sont pas visibles mon uniforme se composant d'une chemise à manche courtes et d'un pantalon en été. Mais c'est arrivé que j'en parle avec des collègues, ils ont un peu buggé mais comme en général je bosse seule bah je m'en fiche. Et avant ça, les deux derniers été j'arrivais souvent en short/robe/jupe sur mon lieu de travail et je bossais en équipe mais personne ne m'a jamais rien dit. Je crois pas qu'iels ai remarqué en fait. J'ai eu plus de réflexion sur mes tatouages (allant de "Chouette ton tatouage" à "C'est l'oeuvre du diable") que sur mes poils.
@Lounala : Oui on a clairement pas la même implémentation niveau poils en effet. C'est beau quand même toute cette diversité de pilosité quand on y réfléchi.
Après je m'en plains pas, j'ai vraiment la pilosité "typique" (dans la tête des gentes, hein, dans la réalité il y a des tas de types différents tout à fait normaux) d'une femme aka aisselle+pubis+jambes (bon j'ai trois poils autour de chaque tétons mais pour six poils en tout je m'en fiche complètement) et mes poils restent gentiment cantonnés à ces zones, pas un poil sur le ventre ou les cuisses.
C'est plus facile à assumer, ça se voit que ce n'est pas une pilosité "typique" masculine donc l'argument "Ça fait homme" je m'en gausse joyeusement. Les hommes poilus comme moi on les considère imberbes alors te fiche pas de moi.