Le topic des poilu.e.s

24 Août 2013
1 354
16 846
5 674
@Rocksteady : Je fais clairement partie du premier cas que tu cites, j'ai pas touché à mes jambes depuis près de 2 ans et de loin on ne voit rien du tout. A part ma mère qui m'a fait une réflexion une fois parce qu'elle avait regardé de près mes jambes, j'ai jamais eu une seule remarque là dessus en deux étés sans y toucher.

D'ailleurs hier je suis allée faire mes courses en short, les poils libres, bah zéro regard ou remarque.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 904
5 904
L'autre jour dans le métro j'ai vu une meuf avec les jambes nues et une joli robe bleue, elle était trop belle et je me suis graave concentrée sur ses jambes parce que y avait un truc mais j'étais pas sûre. Et au bout de 5min intenses d'observations oui oui, elle avait bien des jambes toutes velues je pouvais voir ses poils dorés en transparence sur le tour de ses mollets grâce à la lumière.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était trop beau et je confirme que sans la lumière on voyait que dalle. Je les ai vu parce que je les cherchais.
 
18 Juillet 2014
111
747
4 764
Vous me mettez du baume au cœur avec vos histoires de filles dans la rue poil au vent, merci ! <3

:erf:
Depuis toujours j'accepte totalement mes poils en privé ou en cercle intime, ou alors quand je me promène et qu'il y a personne proche de moi dans la rue ou au parc, mais quand il s'agit de sortir faire des courses ou faire des démarches où je dois approcher quelqu'un j'arrive paaaaaas :crying:
Je me sens pas classe du tout, limite sale comme par exemple l'été quand je suis moite d'avoir marché dans la rue dans ma tête : poils, et en plus de la sueur !?!? = HORRIBLE ne jamais imposer ça aux gens et déguerpir fissa.

Et puis je vais au CFA et je côtoie de près du monde que je connais pas qui est plutôt jeune et pas déconstruit, y aura forcément des critiques dans mon dos que j'entendrais parce que ouïe fine + légère paranoïa = combo magique pour ne pas réussir à se défaire du jugement d'autrui (je suis timide et hypersensible, quelle plaie !) :sad: En plus auprès des formateurices ou de celleux qui me connaissent de loin, je suis déjà la meuf "bizarre" je voudrais pas en rajouter.
Alors pour cet été je sais pas comment faire, l'année dernière j'avais tondu mais je trouve mes poils moches comme ça, et ils mettent tout l'hiver à redevenir jolis et doux. Je ne peux pas uniquement porter des pantalons et des jupes longues ça donne trop chaud et je me suis cousue une belle jupe longueur genou ça serait con de pas la mettre.
Bref je sais pas quoi faire ouiiin :rolleyes:

Je vais peut-être enfin trouver le courage de considérer devant les gens que mes jambes poilues sont normales …?
Croisons les doigts
 
18 Août 2017
318
3 199
214
31
Je ne me rase plus depuis le début de l'année, c'est mon premier été poilue.
Bon bon j'avoue pas faire la fière, mes poils de jambes ne passent pas inaperçue et bon ne parlons pas de mes aisselles.
C'est vraiment une première pour moi et aujourd'hui je prévois une balade avec ma fille ( Médiathèque et balade en centre ville).
J'ME LANCE ! (Juste les aisselles pour l'instant, même si je trouve que c'est le plus "difficile"-)
 
12 Octobre 2016
23
105
1 099
25
Je fais pas vraiment avancer la cause mais je suis ravie d'applaudir toute celles qui y arrivent !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je trouve ca vraiment génial de voir que petit à petit ça se libére et qu'il y en as comme vous qui arrivent à assumer et à sortir comme ça ! Un jour j'y arriverai peut etre mais en attendant je vous dis que vous êtes géniales les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes