Vous me mettez du baume au cœur avec vos histoires de filles dans la rue poil au vent, merci !
Depuis toujours j'accepte totalement mes poils en privé ou en cercle intime, ou alors quand je me promène et qu'il y a personne proche de moi dans la rue ou au parc, mais quand il s'agit de sortir faire des courses ou faire des démarches où je dois approcher quelqu'un j'arrive paaaaaas
Je me sens pas classe du tout, limite sale comme par exemple l'été quand je suis moite d'avoir marché dans la rue dans ma tête : poils, et en plus de la sueur !?!? = HORRIBLE ne jamais imposer ça aux gens et déguerpir fissa.
Et puis je vais au CFA et je côtoie de près du monde que je connais pas qui est plutôt jeune et pas déconstruit, y aura forcément des critiques dans mon dos que j'entendrais parce que ouïe fine + légère paranoïa = combo magique pour ne pas réussir à se défaire du jugement d'autrui (je suis timide et hypersensible, quelle plaie !)
En plus auprès des formateurices ou de celleux qui me connaissent de loin, je suis déjà la meuf "bizarre" je voudrais pas en rajouter.
Alors pour cet été je sais pas comment faire, l'année dernière j'avais tondu mais je trouve mes poils moches comme ça, et ils mettent tout l'hiver à redevenir jolis et doux. Je ne peux pas uniquement porter des pantalons et des jupes longues ça donne trop chaud et je me suis cousue une belle jupe longueur genou ça serait con de pas la mettre.
Bref je sais pas quoi faire ouiiin
Je vais peut-être enfin trouver le courage de considérer devant les gens que mes jambes poilues sont normales …?
Croisons les doigts