Bon, je suis censé aller à la plage dimanche, j'ai des poils noirs d'environ 3cm sur peau super blanche, je me suis donc décidée à les décolorer. Bah franchement, je suis pas convaincue du résultat
1) Question santé, je suis assez sceptique sur le fait qu'on doive utiliser des gants pour un produit qu'on mets directement sur la peau pendant 10 minutes
(et ça puuuuue, mon dieu ça pue) Et pour le côté écolo, j'ai du mal à savoir à quel point c'est nocif pour l'environnement (c'est de l'eau oxygénée-> peroxyde d'hydrogène)
2) J'ai utilisé la crème Jolen, sur recommandation. Je la trouve pas pratique du tout, ça se voit que c'est fait pour faire des petites zones comme les sourcils ou la moustache, parce que quand on doit mélanger assez de crème et de produit pour une jambe, sur une petite carte de 4*3cm, bah c'est franchement pas pratique
3) Pour le résultat, je suis pas convaincu non plus. Alors, oui, ça a éclaircit, mais mes poils restent roux foncé et ça a pas prit partout pareil j'ai l'impression ^^ On les voit sans doute un peu moins de loin, mais au final, ça reste sombre et vu leur nombre + taille, l'effet est pas ouf
Sinon, question : vous faites quoi de la crème quand vous la retirez? Moi, ça part au lavabo, mais j'avoue que ça me gêne de faire partir un produit comme ça au lavabo, et ça reste de la crème en assez grande quantité donc ultra gras, donc risque de boucher levier
Fin bref, je sais pas si je vais retenter au moins jusqu'à finir mon pot (j'ai eu la bonne idée de prendre le grand format
). J'hésite à retenter demain pour voir si je peux aller jusqu'au blond ( de toute façon, le produit chimique est en ma possession donc bon
). mais, pour ceux qui ont cette crème, vous auriez des tips pour faciliter la manipulation du produit? et vous faites quoi de la crème? Ou sinon, vous auriez d'autre crème à recommander, avec la plus value écolo
(ou alors juste des infos sur la toxicité de cette crème?)
Merci