@Pinceau_
Je pourrais pas t'aider avec ça, parce que je suis très jeune et que j'ai eu de relations assez longues (2 ans puis 3 ans et demi et toujours en route sans période de célibat entre les deux, donc depuis mes 16 ans je me pose plus la question aha
Perso je cache pas mes poils du tout, et je pourrais pas coucher avec un mec que je connais très peu ou depuis très peu de temps, du coup mon copain, avec qui j'étais ami, a eu le temps de voir mes poils de jambes et probablement de sous les bras et du bide et il a bien remarqué que je touchais ni à mes sourcils ni à mon duvet de moustache 'fin bref il était prévenu quoi, d'autant que j'en parle assez librement
J'ai écrit ça mais c'est assez malhonnête de ma part, en réalité je ne me suis jamais posé la question, et j'ai pris soin de n'engager des relations qu'avec des gens dont je n'avais pas le moindre doute même si c'était inconsciemment.
Pour ce qui est de l'univers des dates et des rencontres et des plan cul et tout je peux pas te dire du tout